7 Wonders
Prenez la tête de l’une des sept grandes cités du monde Antique. Exploitez les ressources naturelles de vos terres, participez à la marche en avant du progrès, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire. Laissez votre empreinte dans l’histoire des civilisations en bâtissant une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs. > voir détail
COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 52 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de développement
2 à 7 joueurs - 10 ans et plus - jeu rapide (<30 min)
Tobago
Après des années d'exploration, vous l'avez enfin trouvée: Tobago, l'île aux trésors perdus. Petit à petit, les joueurs révèlent des indices qui permettent de localiser les trésors sur l'île, et tentent de les rejoindre rapidement avant les adversaires. Les chercheurs les plus actifs et les plus rapides seront les mieux récompensés. Et bien entendu, celui qui possède le plus d'or sera le vainqueur à la fin de la partie! > voir détail
COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 12 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de déduction et de course
2 à 4 joueurs - 10 ans et plus - durée standard (<60 min)
Smallworld
Sur un territoire bien trop petit, chaque joueur choisit un peuple fantastique pour étendre son empire pour gagner des points de victoire aux dépens de ses adversaires. Pourtant, vient un moment où la taille de cet empire atteint les limites de sa puissance, et c'est à vous de choisir le moment idéal pour abandonner le peuple au déclin et créer une nouvelle civilisation. Conquérir son empire avec le bon peuple au bon moment est la clé de la victoire. > voir détail
COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 36 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de conquête
2 à 5 joueurs - 10 ans et plus - durée longue (<90 min)
Blokus
Placez les pièces de votre couleur en les reliant par un coin, jamais par une arête. Tentez de bloquer vos adversaires avant d'être bloqué vous-même! > voir détail
COUP DE CŒUR 5 AVIS JOUEURS
Jeu de connexion et de blocage
2 à 4 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)
Jamaica
En 1768, Henry Morgan parvient à être nommé Gouverneur de la Jamaïque après une longue carrière dans la piraterie. Pour fêter sa nomination, il invite ses ex-confrères dans une grande course autour de l'île. Le vainqueur de cette course sera le plus riche et pas forcément le plus rapide. Il devra affronter les aléas de la mer en gérant ses stocks de nourriture et en combattant ses adversaires au canon. > voir détail
COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 23 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de course, de gestion et d'affrontement
2 à 6 joueurs - 8 ans et plus - durée standard (<60 min)
Carcassonne
Construisez une cité médiévale, et placez-y vos chevaliers dans les plus grandes villes, vos brigands sur les plus grands chemins, vos moines dans les monastères, et vos paysans sur les champs au pied des villes. > voir détail
COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 32 AVIS JOUEURS PHOTOS AIDE
Jeu de construction et de gestion
2 à 5 joueurs - 8 ans et plus - durée standard (<60 min)
Les Aventuriers du rail - Europe
Après l'Amérique, les Aventuriers du Rail vont conquérir l'Europe! Le second opus du jeu apporte plusieurs nouveautés qui enrichissent le jeu. A destiner aux experts de la première version ou aux joueurs plus confirmés. > voir détail
COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 34 AVIS JOUEURS PHOTOS AIDE
Jeu de placement et de blocage
2 à 5 joueurs - 8 ans et plus - durée standard (<60 min)
Camelot
Gérez votre jeu de carte pour remporter une victoire dans cinq combats de chevaliers: à cheval, à l'épée, à la hache, au fléau et à main nue! Tandis que les partisans et les dames vous soutiennent, jouez les meilleurs cartes de combats pour charger, esquiver, feinter, désarçonner... > voir détail
COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 14 AVIS JOUEURS PHOTOS AIDE
Jeu d'affrontement et d'enchère
2 à 5 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)
Jungle speed
Le plus rapide et attentif se débarrassera en premier de toutes ses cartes. Attention jeu très prenant! > voir détail
COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 19 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité
2 à 8 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)
Mondo
Mondo est un jeu où vous devez construire un monde rempli d'animaux exotiques, en veillant à ce que tous les types de terrains soient logiquement connectés entre eux. Tout cela serait bien facile s'il n'y avait la pression du temps et de vos adversaires! > voir détail
AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de connexion et de rapidité
1 à 4 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)
Les Aventuriers du rail - extension Suisse
Cette fois, les Aventuriers du Rail vous amènent en Suisse. Un plateau pour 2-3 joueurs, beaucoup de montagnes, et une course aux objectifs encore plus marquée. > voir détail
3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Extension
2 à 3 joueurs - 8 ans et plus - durée standard (<60 min)
Les Aventuriers du rail - Marklin
Après les Etats-Unis et l'Europe, le troisième opus de la collection des Aventuriers du Rail nous invite dans l'univers des trains miniatures Marklin, sur une carte de l'Allemagne. Cette fois, en plus de développer un réseau ferroviaire, vous devez aussi positionner des passagers et leur faire parcourir votre réseau à la recherche de marchandises de valeur. Des nouvelles dimensions du jeu qui génèrent de nouveaux challenges. > voir détail
AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de placement et de blocage
2 à 5 joueurs - 8 ans et plus - durée standard (<60 min)
Catane
Construisez une riche colonie en exploitant au mieux les ressources de l'île. > voir détail
20 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de construction et de gestion
3 à 4 joueurs - 10 ans et plus - durée longue (<90 min)