Panier Mon panier
0
Panier
Filtrer la sélection...

Colt Express

À la fin du XIX ème siècle, dans l’Ouest américain, les trains sont des cibles convoitées. Hors-la-loi et mercenaires cherchent à dérober les richesses des passagers et les cagnottes fédérales. De célèbres bandits comme Jesse James ou Butch Cassidy construisent leur réputation lors des attaques des trains. Programmez les déplacement de votre bandit dans le train pour dérober un maximum de trésors. N'hésitez pas à cogner ou à tirer sur les bandits adverses, mais garde au Marshal! > voir détail

AVIS DE NIM 10 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de programmation secrète - à partir de 10 ans

Ajouter
30.00 EUR

Abyss

Depuis des siècles, des créatures règnent sans partage sur les profondeurs des océans. Leur royaume, Abyss, est respecté par tous les peuples alliés, heureux d'y trouver une protection contre les redoutables monstres sous-marins. Bientôt, le Trône sera vacant... Et si c'était le moment de vous en emparer? > voir détail

AVIS DE NIM 7 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 10 ans

Ajouter
40.00 EUR

Minivilles

On aurait pu l'appeler Sim City, le jeu de cartes. Avec Minivilles, chaque joueur construit sa ville avec des bâtiments aux capacités variables et tente d'atteindre la prospérité suprême en achevant la construction de quatre monuments puissants et prestigieux. Malgré son thème ambitieux, Minivilles est un jeu dont la mécanique est réduite à sa plus grande simplicité, ce qui le rend accessible et très fluide à jouer. > voir détail

AVIS DE NIM 8 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de développement - à partir de 7 ans

Ajouter
26.00 EUR

Splendor

Splendor s'explique en cinq minutes et se joue en une demi-heure, aussi bien à deux qu'à trois ou quatre joueurs. Dans Splendor, vous dirigez une guilde de marchands. À l'aide de jetons symbolisant des pierres précieuses, vous allez acquérir des développements qui produisent de nouvelles pierres (les bonus). Ces bonus réduisent le coût de vos achats et attirent les nobles mécènes. Chaque tour est rapide: une action et une seule! Le premier joueur à parvenir à quinze points de prestige en cumulant nobles et développements déclenche la fin de la partie. > voir détail

AVIS DE NIM 10 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de combinaisons - à partir de 10 ans

Ajouter
30.00 EUR

Perplexus rookie

Faites progresser une bille dans un labyrinthe en 3D enfermés dans une sphère transparente. Voilà un casse-tête vite compris et totalement addictif! La version "Rookie" est la version la plus accessible, pour les jeunes enfants. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'adresse et d'habileté - à partir de 6 ans

Ajouter
22.00 EUR

Riff Raff

Le capitaine Œil de Loup ne se soucie guère des pirates. Pour éviter qu'ils ne s’approchent trop près de sa cargaison, il la cache en hauteur, sur les vergues. Mais ce n'est pas si simple de grimper là-haut sans perdre l'équilibre. Le navire, balloté par les vagues, menace de chavirer, et toute la cargaison de se renverser à la mer ! Aidez donc Œil de Loup à cacher sa cargaison sans la renverser. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'adresse tactique - à partir de 8 ans

Ajouter
59.90 EUR

Mito

Pour se débarrasser de toutes vos cartes, il n'y a pas le choix: il faut tricher... ou attraper les tricheurs! Un jeu de cartes super drôles, autant pour les enfants que pour les grands. > voir détail

AVIS DE NIM 9 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de bluff - à partir de 7 ans

Ajouter
11.00 EUR

Stupide vautour

Stupide Vautour est un classique du génial Alex Randolph, qui a inventé une mécanique super simple et amusante dans ce petit jeu de cartes. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 8 ans

Takenoko

Dans Takenoko, vous devrez vous occuper de nourrir le Panda de l'Empereur, et un Panda, ça possède un gros appétit! En tant que jardinier, vous devrez donc cultiver des parcelles et les irriguer pour y faire pousser de beaux bambous, tout en surveillant la météo, aussi bien que votre Panda insatiable... > voir détail

AVIS DE NIM 27 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de construction à objectif secret - à partir de 8 ans

Ajouter
38.00 EUR

Timeline

L'ouvre-boîtes a-t-il été inventé avant ou après l'ampoule électrique? En tout cas sûrement après les lunettes... quoique... Et s'il datait plutôt de quelque part entre le télégraphe et le téléphone? Dans Timeline « inventions », c’est à ce genre de questions que vous serez confrontés à chaque fois que vous voudrez poser l'une de vos cartes. Ici, un seul objectif: être le premier à avoir correctement posé toutes ses cartes. > voir détail

AVIS DE NIM 16 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de pari culturel - à partir de 8 ans

Ajouter
15.00 EUR

Hanabi

Hanabi est un jeu coopératif où les joueurs doivent fabriquer un feu d'artifice à partir de cartes de valeurs et de couleurs différentes. L'originalité d'Hanabi est que chaque joueur doit tenir ses cartes à l'envers, de manière à ce que seuls ses compagnons de jeu les voient. Par un dialogue limité par la règle du jeu, les joueurs devront se donner des indications pour poser les cartes dans la bonne séquence. > voir détail

AVIS DE NIM 15 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de coopération - à partir de 8 ans

Ajouter
11.00 EUR

Time's up! - vert

Vous en voulez encore? Voici le Time's Up vert, avec 436 nouveaux personnages, pour votre plus grand plaisir. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de connaissance, de mémoire et de rapidité - à partir de 12 ans

Bazar bizarre

Franklin, le fantôme, a découvert un vieil appareil photo dans la cave du château. Il a immédiatement photographié tout ce qu’il aime faire disparaître... à commencer par lui-même. Malheureusement, les couleurs des clichés sont souvent mauvaises. Ainsi, la bouteille verte apparaît tantôt blanche, tantôt bleue. En regardant les photos, Franklin ne se rappelle plus exactement ce qu’il voulait faire disparaître... Aidez-le à identifier rapidement la bonne pièce : les plus vifs ont les meilleures chances de mener la partie... > voir détail

AVIS DE NIM 14 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 8 ans

Ajouter
15.00 EUR

Time's up! - family

Voici LE Time's Up pour jouer avec toute la famille, adultes et enfants! > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'expression orale, de mémoire et de rapidité - à partir de 8 ans

Ajouter
23.00 EUR

Splits

De "split" en "split", occupez un maximum de terrain et bloquez votre adversaire. Splits est un beau jeu en bois, expliqué en quelques secondes et riche en choix tactiques. Aujourd'hui, Splits n'est plus édité mais vous pouvez retrouver sous un nouvel habit au nom de Battle Sheep. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu abstrait de placement et blocage - à partir de 8 ans

Mr. Jack pocket

La poursuite infernale de Mr Jack continue! Trois inspecteurs cernent la ville et observent les badauds dans les rues. Mr Jack parviendra-t-il à échapper au regard des limiers? > voir détail

AVIS DE NIM 12 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de déduction - à partir de 14 ans

Ajouter
15.00 EUR

Dobble

Dans chaque paire de cartes de Dobble, il y a toujours un dessin un commun. Soyez le plus rapide à le repérer pour gagner la partie. > voir détail

AVIS DE NIM 22 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 6 ans

Ajouter
16.00 EUR

Linq

Parmi les joueurs, deux joueurs "espions" doivent s'identifier mutuellement, sans se faire démasquer par les autres joueurs "contre-espions". En annonçant simplement des mots, les espions tentent de se faire mutuellement comprendre qu'ils connaissent le mot de passe, tandis que les contre-espions tentent de repérer les espions et semer le trouble. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de déduction - à partir de 10 ans

Time's up! - purple

Le Time's Up Purple propose 436 nouveaux personnages et une quatrième phase de jeu > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR
Jeu de connaissance, de mémoire et de rapidité - à partir de 12 ans

Jaipur

Jaipur, capitale du Rajasthan. Vous êtes l’un des deux marchands les plus puissants de la ville. Mais, cela ne vous suffit pas, car seul le marchand aux deux Sceaux d’Excellence aura le privilège d’être invité à la cour du Maharaja. Il vous faut donc vous mesurer à votre concurrent direct en achetant, troquant et vendant à des meilleurs prix que lui, tout en gardant un œil sur vos chameaux respectifs. > voir détail

AVIS DE NIM 14 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 12 ans