Panier 0 article
Les rayons de la boutique
Pour offrir à
(1)
(2)
(10)
(12)
(12)
Prix
(4)
(2)
(3)
(5)
(4)
(2)
(4)
(2)

Libertalia - Les Vents de Galecrest

Les bandes de pirates envisagent une retraîte dorée mais pour cela, il faut d'abord amasser le plus grand trésor possible. En choisissant secrètement leur personnage à chaque tour de jeu, les joueurs rivalisent pour attraper les trésors et torpiller les espoirs de leurs adversaires. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de rôles et paris secrets
1 à 6 joueurs - 14 ans et plus - durée standard (<60 min)

Ajouter 55.20 €

Colt Express

À la fin du XIX ème siècle, dans l’Ouest américain, les trains sont des cibles convoitées. Hors-la-loi et mercenaires cherchent à dérober les richesses des passagers et les cagnottes fédérales. De célèbres bandits comme Jesse James ou Butch Cassidy construisent leur réputation lors des attaques des trains. Programmez les déplacement de votre bandit dans le train pour dérober un maximum de trésors. N'hésitez pas à cogner ou à tirer sur les bandits adverses, mais garde au Marshal! > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 15 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de programmation secrète
2 à 6 joueurs - 10 ans et plus - durée standard (<60 min)

Ajouter 30.50 €

Kezako

Associé à un autre dessinateur avec qui vous n'avez pas le droit de communiquer, vous devez faire deviner un mot, sans crayon, sans parler, en posant chacun votre tour perles et baguettes sur la table. Sous la pression du temps, les autres joueurs tentent de décrypter le plus vite possible votre chef d'œuvre collectif! > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu d'expression graphique et de rapidité
4 à 8 joueurs - 10 ans et plus - durée standard (<60 min)

Plus disponible à la vente

Ciao Ciao

Soyez le premier à faire traverser le pont à 3 de vos pions. Pour cela, lancez le dé, regardez le résultat en secret et dites... n'importe quoi! Si personne ne conteste, vous avancez de ce que vous avez annoncé. Si quelqu'un vous dénonce, vous tombez du pont si vous avez menti ou l'adversaire tombe du pont si vous n'avez pas menti. C'est tout simple, drôle et vicieux pour les menteurs! > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS AIDE

Jeu de course et de bluff
2 à 4 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Creativity

1 mot, 9 façons de le faire deviner: vous choisissez! Dessiner, sculpter, mimer, fredonner... c'est vous qui décidez! Plus c'est difficile, plus vous prenez du temps, mais plus vous gagnez de points! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS

Jeu d'ambiance
4 à 8 joueurs - 10 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Actuellement indisponible 30.00 €

Akrotiri

Affrétez votre navire et voguez aux alentours des îles hellénistiques. Récupérer des marchandises et les vendre vous rapportera bien quelques drachmes, mais il vous faudra surtout débusquer les emplacements des temples les plus prestigieux. Dans ce nouveau jeu de la collection « Jeu pour 2 », de la gestion de marchandises en passant par du placement de tuiles sans oublier un peu de « pick up and delivery », embarquez et découvrez un système malin de localisation. > voir détail

Jeu de développement
2 joueurs - 13 ans et plus - durée standard (<60 min)

Plus disponible à la vente

Black Fleet

Pilotez votre flotte navale et faites fortune! Votre navire marchand doit livrer des marchandises de port en port. Votre navire pirate tente d'intercepter les marchandises des navires marchands adverses et de les enterrer. Mais ils doivent échapper aux frégates qui, elles, sont contrôlées par tous les joueurs et cherchent à couler les navires pirates. > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de chargement / livraison
3 à 4 joueurs - 10 ans et plus - durée standard (<60 min)

Plus disponible à la vente

Lewis & Clark

Le 30 novembre 1803, les États-Unis d'Amérique achètent la Louisiane à Napoléon. Le Président Jefferson décide alors d'envoyer deux explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de cette immense terra incognita. Dans le jeu, chaque joueur conduira sa propre expédition, complétée par les indiens et les trappeurs rencontrés tout au long du voyage. Lewis et Clark est un jeu de course très original, puisque la progression est le résultat de combos de cartes et de "pose d'ouvriers" sur le plateau de jeu. > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS

Jeu de parcours et combinaisons de cartes
1 à 5 joueurs - 12 ans et plus - durée longue (<90 min)

Plus disponible à la vente

Dweebies

Qui se ressemble... s'assemble! Le but du jeu est de gagner le plus grand nombre de cartes. Pour cela, encadrez une rangée de cartes avec deux Dweebies identiques, et remportez toute la rangée. Simple? Pas tant que ça, parce que vos adversaires risquent de les faire disparaître sous votre nez. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de cartes
2 à 4 joueurs - 6 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Battlelore

Battlelore vous plonge dans l'univers médiéval-fantastique. Humains, nains, gobelins (d'autres peuples viendront les rejoindre) s'affrontent sur un large plateau modulable composé de plaines, forêts, collines, rivières, ponts, gués, lieux remarquables. Depuis votre commandement, vous pilotez vos unités d'infanterie et de cavalerie, armées d'épées, d'arcs et d'arbalètes. Vous avancez, attaquez, ripostez, poursuivez les unités ennemies. Vous accumulez des points d'arcane qui vous permettent d'exercer des pouvoirs magiques. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu d'affrontement médiéval-fantastique
2 joueurs - 10 ans et plus - durée longue (<90 min)

Plus disponible à la vente

Can't Stop!

Piolet, crampons, carte, altimètre, pitons, baudrier, mousquetons? Laissez tomber tout ce barda! Pour grimper la montagne, quatre dés suffisent, un peu d'astuce, et une juste mesure de la prise de risque. Can't Stop est la référence du jeu de prise de risque calculé. > voir détail

AVIS DE NIM 11 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de gestion du risque
2 à 4 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Awele

Découvrez le jeu traditionnel africain en fabrication artisanale authentique, en bois taillé à la main. Le jeu est à la fois simple, intelligent et stratégique. Ancré dans les traditions africaines, le jeu parle de semis et de récolte de graines et de respect de l'adversaire. Joué sur un aussi beau matériel, le jeu vous fera découvrir un instant de tradition particulier. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS

Jeu de placement et de capture
2 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

La rivière infinie

Les petits magiciens veulent être pris en photo avec quelques créatures effrayantes, qui vivent le long de la rivière. Pourrez-vous les aider à arriver à bon port? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS

Jeu de parcours et d'adresse
2 à 4 joueurs - 6 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Dragon run

Les aventuriers viennent de pénétrer dans l'antre du dragon, paisiblement endormi sur son fabuleux trésor. Mais soudain il ouvre l'oeil et découvre les minuscules intrus que nous sommes. Il se redresse furieux et pressé d'en finir pour retourner à son sommeil paisible. Parviendrons nous à sortir vivant de la montagne, et pourrons-nous récupérer un maximum de trésors? Il faudra pour cela faire preuve d'une juste dosage de prudence et de hardiesse! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de prise de risque
2 à 5 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente