Panier 0 article

Gare à la toile: les photos reportages

Dans l'espace du salon que l'on appelle la galerie, on trouve des visiteurs qui se reposent, une myriade de stands de "bouffe" (on peut difficilement appeler ça autrement), et des espaces ludiques pour les plus jeunes.

J'en parle maintenant car un de ces espaces ludiques met un jeu de l'éditeur Zoch en avant. Et pas n'importe quel jeu car il s'agit de Gare à la toile, le jeu de Roberto Fraga (oui, encore lui, le même qui a créé Captain Sonar, Dr Eureka et River Dragons dont j'ai parlé plus haut dans le reportage) qui a reçu le prix du Jeu de l'Année "enfants" en 2015.

Gare à la toile est mis en avant de façon tout à fait originale, puisqu'il est adapté (et simplifié) dans une version géante. Des enfants tournent une roue qui fait progresser des petites fourmis sur le sol. Tandis que l'un des joueurs déclenchera l'envol de l'araignée, suspendue à son fil, qui passera au-dessus des fourmis et les attrapera peut-être s'il a bien visé.



Le super Gare à la toile de Roberto Fraga

L'original Gare à la toile (Gigamic) est un jeu signé Roberto Fraga qui a remporté le prix du Jeu de l'Année 2015 pour enfants en Allemagne, un choix judicieux!

Forcément, la star du grand stand Zoch est Gare à la toile, le jeu de Roberto Fraga qui vient de remporter le "Kinderspiel des Jahres 2015", le jeu de l'année pour enfants en Allemagne.

Du coup, une famille qui joue a même eu droit à un passage à la télé!