Jeux de société pour 2 joueurs


> > pour 2 joueurs

Mon expression favorite à propos des jeux à deux, ce sont "les jeux à jouer le soir au coin du feu". Ces instants en tête à tête sont des moments privilégiés de convivialité, le plus souvent en jouant des jeux malins mais pas casse-têtes. En voici une sélection...

Je cherche un jeu/jouet:
Pour offrir à:
Prix:
Trier par:

Deus PHOTOS 1 AVIS JOUEUR

A la tête d'une civilisation du monde antique, vous explorez des terres inconnues pour développer votre empire. Fondez des nouvelles villes et construisez des bâtiments pour exploiter les ressources naturelles, établir des routes commerciales, partir à la conquête des villages barbares ou accroitre vos connaissances scientifiques. N'oubliez pas d'entretenir de bonnes relations avec les dieux! Rendez-leur hommage en leur faisant des offrandes et en construisant des temples fabuleux. > voir détail

Âge: à partir de 12 ans
Jeu de développement

50.00 EUR
Ajouter

Crazy Circus PHOTOS

Manche après manche, soyez le premier dompteur à trouver une séquence d'ordres qui mènent les animaux à la position demandée. > voir détail

Âge: à partir de 7 ans
Jeu d'empilement, de logique et de rapidité

25.00 EUR
Ajouter

Five Tribes PHOTOS AVIS DE NIM

Après des journées de voyage au cœur du pays des mille et une nuits, votre caravane arrive enfin au fabuleux sultanat de Naqala. Les rumeurs étaient vraies: le vieux sultan est mort... Les oracles prédisent la venue d'un étranger qui saurait gagner les faveurs des Cinq Tribus pour prendre sa place. Allez-vous accomplir la prophétie? Invoquez les anciens Djinns, faites appel aux différentes tribus au moment opportun, et le trône sera à vous! > voir détail

Âge: à partir de 10 ans
Jeu de déplacement et collection

54.00 EUR
Ajouter

Minivilles PHOTOS AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS

On aurait pu l'appeler Sim City, le jeu de cartes. Avec Minivilles, chaque joueur construit sa ville avec des bâtiments aux capacités variables et tente d'atteindre la prospérité suprême en achevant la construction de quatre monuments puissants et prestigieux. Malgré son thème ambitieux, Minivilles est un jeu dont la mécanique est réduite à sa plus grande simplicité, ce qui le rend accessible et très fluide à jouer. > voir détail

Âge: à partir de 7 ans
Jeu de cartes et de développement

25.00 EUR
Ajouter

Shinobi Wat-AAH! PHOTOS

En tant que seigneur assoiffé de pouvoir, vous envisagez de poser votre honorable postérieur sur le trône impérial. Pour cela, vous aurez recours aux grands clans de ninjas qui vous permettront d’imposer votre puissance militaire face à vos adversaires. Pour faire simple, votre but est de mettre un grand WAT-AAH! dans la face de vos ennemis! > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de cartes et d'affrontement

28.00 EUR
Ajouter

Madame Ching PHOTOS AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR

1808 Mer de Chine. Jeune pirate fraîchement enrôlé sous les ordres de Madame Ching, vous lancez votre Jonque vers de lointaines expéditions. Vous tentez d’acquérir de nouvelles compétences car Madame Ching, la plus célèbre et redoutée des pirates asiatiques, ne confie le commandement du China Pearl qu’au meilleur Navigateur. Au passage, vous devez ramener de gros butins en coulant les navires de l’Empereur ou en aidant les villages de pêcheurs à se libérer de son emprise. > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de combinaisons de cartes et de gestion

35.00 EUR
Ajouter

Desperados of Dice Town PHOTOS AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS

La vie est dure pour les desperados: tous les membres de votre gang sont en prison! Libérez-les rapidement avant que vos adversaires ne vous attaquent et vous fassent perdre toute votre fortune! Desperados of Dice Town est un jeu qui se déroule dans l'univers de Dice Town, mais il est un jeu indépendant et différent de Dice Town, pas une extension. > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de dés et d'affrontement

20.00 EUR
Ajouter

Longhorn PHOTOS AVIS DE NIM

1870 – Texas - L'élevage de Longhorns, ces vaches venues du nord du Mexique, bat son plein. Une belle source de revenus pour les fermiers texans qui attire la convoitise des voleurs de bétail que vous êtes... Votre but ? Voler bétail et or, bien entendu ! > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de déplacement et collection

20.00 EUR
Ajouter

Cappuccino PHOTOS AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR

Par empilements successifs de gobelets de cappuccino, chaque joueur tente de prendre le contrôle des plus hautes piles de gobelets de l'aire de jeu. Une aire de jeu qui diminue petit à petit à chaque nouvel empilement. > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de placement et d'empilement

27.00 EUR
Ajouter

Quoridor pocket PHOTOS AVIS DE NIM

Déplacez votre pion ou posez un mur, c'est aussi simple que cela! Mais est-ce réellement simple? Le célèbre jeu de réflexion est aujourd'hui disponible en version pocket, au design moderne, avec plateau escamotable et compartiments de rangement, que vous pouvez emporter en voyage. > voir détail

Âge: à partir de 6 ans
Jeu de course et de blocage

16.00 EUR
Ajouter

River Dragons PHOTOS AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS

Notre jeu chouchou "Les Dragons du Mékong" revient et fait peau neuve! River Dragons est un jeu familial, où chaque joueur tente de traverser le détroit du Mékong en construisant un réseau de cailloux et de passerelles sur lequel il va se déplacer. Le jeu est beau, combine stratégie et rebondissements grâce à la programmation simultanée des actions des joueurs, et un soupçon d'habileté et de dextérité pour le placement des cailloux et des passerelles sur le plateau de jeu. > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de course et de programmation simultanée

33.00 EUR
Ajouter

Crokinole PHOTOS AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS

Crokinole est un grand et superbe jeu d'adresse en bois, originaire du Canada, proche du Carrom ou du billard à bouchons. Il se joue à 2 ou 4 joueurs et vous promet des heures de plaisir car la satisfaction d'y jouer est de plus en plus grande avec l'expérience. > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu d'adresse

136.00 EUR
Ajouter

Water Lily PHOTOS AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS

La Princesse Water Lily et ses trois sœurs sont à marier! Les grenouilles de tout le royaume ont entendu la nouvelles et de nombreuses équipes veulent de participer à la Course Royale, car les vainqueurs gagneront leur main et seront élevés au rang de Princes. Mais c'est une course plus subtile que prévu: arriver trop tôt ne procure pas beaucoup de points, et arriver trop tard n'en procure aucun! > voir détail

Âge: à partir de 7 ans
Jeu de course à objectif secret, bluff et mémoire

30.00 EUR
Ajouter

Sobek PHOTOS AVIS DE NIM 8 AVIS JOUEURS

La construction du temple dédié à Sobek bat son plein. À côté du site de construction, toute une économie se met en place: un nouveau marché voit le jour, et les felouques voguant sur le Nil ne cessent d’apporter des marchandises en tous genres. La concurrence entre marchands est rude, et certains sont prêts à se corrompre plus que de raison pour amasser gloire et richesses. Surtout les richesses, en fait... > voir détail

Âge: à partir de 10 ans
Jeu de cartes

20.00 EUR
Ajouter

Dobble PHOTOS AVIS DE NIM 19 AVIS JOUEURS

Dans chaque paire de cartes de Dobble, il y a toujours un dessin un commun. Soyez le plus rapide à le repérer pour gagner la partie. > voir détail

Âge: à partir de 6 ans
Jeu d'observation et de rapidité

15.00 EUR
Ajouter

L' Âge de Pierre PHOTOS AVIS DE NIM 16 AVIS JOUEURS

Chasser, cultiver, fabriquer des outils, collecter les matières premières dans les bois, les carrières et les rivières, assurer le développement et la croissance de la tribu, voilà les multiples missions que vous devrez gérer pour être reconnu comme le plus grand chef de tribu. > voir détail

Âge: à partir de 10 ans
Jeu de développement

45.00 EUR
Ajouter

Jamaica PHOTOS AVIS DE NIM 15 AVIS JOUEURS

En 1768, Henry Morgan parvient à être nommé Gouverneur de la Jamaïque après une longue carrière dans la piraterie. Pour fêter sa nomination, il invite ses ex-confrères dans une grande course autour de l'île. Le vainqueur de cette course sera le plus riche et pas forcément le plus rapide. Il devra affronter les aléas de la mer en gérant ses stocks de nourriture et en combattant ses adversaires au canon. > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de course, de gestion et d'affrontement

45.00 EUR
Ajouter

Taluva PHOTOS AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS RÈGLE AIDE

Les joueurs déploient leur population sur une île volcanique qui émerge de la mer et s'élève sur plusieurs niveaux. Chacun construit de nouveaux villages sur les terrains qui apparaissent, en y plaçant des huttes, des temples et des tours. Taluva se joue littéralement en 3 dimensions, sur une surface de jeu qui se construit et prend progressivement de la hauteur. > voir détail

Âge: à partir de 10 ans
Jeu de placement et de connexion

40.00 EUR
Ajouter

Quoridor PHOTOS AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS

Déplacez votre pion ou posez un mur, c'est aussi simple que cela! Mais est-ce réellement simple? > voir détail

Âge: à partir de 6 ans
Jeu de course et de blocage

33.00 EUR
Ajouter

Passe-trappe - grand modèle AVIS DE NIM

En jouant simultanément, chaque joueur doit envoyer tous les palets dans le territoire adverse pendant que l'adversaire tente de faire la même chose. Chaque joueur possède un élastique qui permet d'expédier les palets à travers une petite trappe au centre du plateau. Un jeu d'ambiance et de rigolade, très prenant! > voir détail

Âge: à partir de 6 ans
Jeu d'adresse et de rapidité

92.00 EUR
Ajouter

Les Cités perdues PHOTOS AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS RÈGLE

Organisez des expéditions bénéfiques à travers les cinq continents > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de combinaison de cartes et de gestion

27.50 EUR
Ajouter

Citadelles AVIS DE NIM 23 AVIS JOUEURS RÈGLE

Construisez les quartiers d'une ville prestigieuse, en incarnant les rôles d'assassin, voleur, magicien, roi, prêtre, marchand, architecte et condottiere. > voir détail

Âge: à partir de 10 ans
Jeu de rôle et de combinaison

24.00 EUR
Ajouter

Cartagena PHOTOS AVIS DE NIM 7 AVIS JOUEURS RÈGLE

Qui réussira à s'évader de la forteresse mal famée de Cartagena? Armés de grappins, de lanternes et de quelques bouteilles de rhum, les pirates se battent pour atteindre l'embarcation qui les sauvera. Mais tous ont le même objectif et ne facilitent pas la vie e leurs adversaires... Ce jeu de parcours simple, malin, aux règles courtes, demande une bonne vision d'ensemble et un peu de chance aux cartes. > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de course et de gestion

30.50 EUR
Ajouter

Fantasy PHOTOS AVIS DE NIM 11 AVIS JOUEURS

Devenez le chef de la plus importante tribu de personnages magiques: lutins, elfes, fées, dryades, korrigans, farfadets, gnomes > voir détail

Âge: à partir de 6 ans
Jeu de combinaison de cartes

10.00 EUR
Ajouter

Akrotiri

Affrétez votre navire et voguez aux alentours des îles hellénistiques. Récupérer des marchandises et les vendre vous rapportera bien quelques drachmes, mais il vous faudra surtout débusquer les emplacements des temples les plus prestigieux. Dans ce nouveau jeu de la collection « Jeu pour 2 », de la gestion de marchandises en passant par du placement de tuiles sans oublier un peu de « pick up and delivery », embarquez et découvrez un système malin de localisation. > voir détail

Âge: à partir de 13 ans
Jeu de développement

27.50 EUR
Ajouter

Dragon run

Les aventuriers viennent de pénétrer dans l'antre du dragon, paisiblement endormi sur son fabuleux trésor. Mais soudain il ouvre l'oeil et découvre les minuscules intrus que nous sommes. Il se redresse furieux et pressé d'en finir pour retourner à son sommeil paisible. Parviendrons nous à sortir vivant de la montagne, et pourrons-nous récupérer un maximum de trésors? Il faudra pour cela faire preuve d'une juste dosage de prudence et de hardiesse! > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de prise de risque

20.00 EUR
Ajouter

Sushi Dice PHOTOS 1 AVIS JOUEUR

Les commandes affluent au bar à sushis. Arrangez-vous pour réaliser une commande le plus rapidement possible, tout en gardant un oeil sur votre adversaire et l'obliger à recommencer sa recette si un dé "beurk" apparaît devant lui. Un jeu d'ambiance qui se joue à la vitesse de l'éclair! > voir détail

Âge: à partir de 6 ans
Jeu de dés et de rapidité

20.00 EUR
Ajouter

Digit AVIS DE NIM

A vous de reproduire le schéma représenté sur l'une de vos cartes, en ne déplaçant qu'un seul bâtonnet. > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu d'observation et de raisonnement

10.00 EUR
Ajouter

Les monstres des maths AVIS DE NIM

Au secours, les monstres des maths attaquent! Une bonne dose de perspicacité et une bonne mémoire vous permettront de les attraper facilement. Le but du jeu est de former une phrase mathématique correcte à partir de trois monstres des maths. > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de mémoire et de calcul

5.95 EUR
Ajouter

Tutti frutti

C'est la folie dans la salade de fruits: chacun cherche sa moitié! Devant vous, des tuiles réversibles représentant des moitiés de fruits. Votre but est de ramasser un maximum de ces tuiles en empilant rapidement les fruits identiques. Comme tout le monde joue en même temps, il faut être vif et précis pour réaliser la plus haute pile sans erreur... Un jeu survitaminé, donc! > voir détail

Âge: à partir de 4 ans
Jeu de collection et de rapidité

12.00 EUR
Ajouter

Pique et Plume le duel PHOTOS

Les deux champions Pique et Plume sont sur la ligne de départ, l'ambiance est survoltée au poulailler! En duel ou équipes, affrontez-vous dans une course palpitante autour de la basse-cour afin de récupérer vos plumes. Pour avancer, retournez la tuile cachée qui correspond à l'image où se trouve votre poule: plus grande sera votre mémoire, plus vite votre volatile s'envolera vers la victoire. Et quand vous croisez la poule adverse, sautez vite au-dessus pour récupérer une de vos précieuses plumes! Le premier à récupérer ses 4 plumes sera le grand vainqueur... > voir détail

Âge: à partir de 5 ans
Jeu de course et de mémoire

25.00 EUR
Ajouter

Nada PHOTOS

Soyez le plus rapide à trouver les paires... Ou pas! Pas de paires? C'est un "Nada" et vous touchez le gros lot! > voir détail

Âge: à partir de 7 ans
Jeu d'observation et de rapidité

15.00 EUR
Ajouter

Pick a Dog PHOTOS

Trouvez les compagnons parfaits pour votre mascotte parmi les cartes sur la table: ils doivent être identiques ou n'avoir qu'une seule différence avec votre dernière carte... Pick a Dog est un jeu frénétique et délirant pour toute la famille. Mélangez-le à Pick a Pig pour jouer jusqu'à 8 joueurs! > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu d'observation et de rapidité

10.00 EUR
Ajouter

8 minutes pour un empire PHOTOS AVIS DE NIM

Expliqué et joué en quelques minutes, 8 minutes pour un empire est pourtant un jeu riche de gestion, de développement et de majorité. Chaque joueur tente de fonder un empire, mais le monde est trop petit pour satisfaire l'appétit de tous les adversaires. > voir détail

Âge: à partir de 10 ans
Jeu de gestion, développement et majorité

18.00 EUR
Ajouter

BraveRats AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS

Avec la soudaine disparition du Roi des Rats, le Royaume est maintenant sans souverain. Deux clans de rats, les Yarg et les Applewood, s’affrontent pour s’octroyer le contrôle du royaume. Ils ont rassemblé leurs alliés pour commencer cette lutte pour le pouvoir. Mais un lourd secret pèse sur ces deux clans: chacun de leur prince est secrètement amoureux de la princesse du clan adverse… Qui va gagner cette lutte pour la couronne? Avec seulement 8 cartes par joueur, gérez un affrontement éclair entre les 2 clans. > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de cartes

10.00 EUR
Ajouter

Il était une forêt PHOTOS

Devenez l’architecte d’une grande et belle forêt tropicale, jouissant d’une faune et d’une flore en équilibre, et évidemment la moins dégradée possible par l’homme. > voir détail

Âge: à partir de 7 ans
Jeu de cartes et de développement

15.00 EUR
Ajouter

Savannah Café PHOTOS

Dans la savane, il fait chaud et les animaux ont soif... Très soif! et la course est âprement disputée pour pouvoir se désaltérer au réputé Savannah Café. Qui arrivera le premier? La gazelle véloce mais gourmande, le lion paresseux aux griffes acérées ou le lourd hippopotame au cri effrayant? Un jeu de course sauvagement amusant pour toute la famille! > voir détail

Âge: à partir de 7 ans
Jeu de course

25.00 EUR
Ajouter

Kenya PHOTOS

En plaçant les cartes une à une pour former une région de la savane, chaque joueur tente de poser autant de fois que possible son animal secret, et de le garder visible jusqu'à la fin de la partie. Mieux encore, les animaux autour des points d'eau rapportent le double de points! Tout serait bien tranquille s'il n'y avait le lion qui effraie les animaux, le rhinocéros qui les pousse, l'éléphant qui rassure les animaux effrayés, et le surricate qui fait gagner des cartes... Un peu de tactique et d'observation de vos adversaires, une pointe de bluff et de chance, Kenya est un jeu sympathique jouable avec toute la famille. > voir détail

Âge: à partir de 7 ans
Jeu de placement et objectifs secrets

13.00 EUR
Ajouter

Sheepzzz

Le soir à la montagne, les bergers valaisans s'ennuient... Alors ils comptent les moutons, en prenant garde de ne pas être le premier à s'endormir! > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de combinaison de cartes

10.00 EUR
Ajouter

Full Moon PHOTOS AVIS DE NIM

Pour décrocher la lune, 4 loups de couleurs différentes doivent se superposer. Le premier joueur qui superposera 4 loups de couleurs différentes gagnera la partie. Mais les loups sont toujours guidés par la lune! > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de placement et empilement

10.00 EUR
Ajouter

Koryo PHOTOS AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS

Koryo est un jeu pour 2 à 4 joueurs dans un univers U-chronique politico-steampunk. A chaque tour de jeu les joueurs vont jouer des personnages, chaque personnage à une valeur de 1 à 9 qui correspond au nombre d’exemplaires de cette carte et au nombre de points de victoires qu’ils rapportent à la fin de la partie si vous avez la majorité. Mais attention, à chaque tour, le joueur qui à la majorité dans une famille de politiciens gagne aussi leurs pouvoirs et c’est la bonne gestion de ces pouvoirs qui vous mènera à la victoire! La partie dure 8 tours, pas un de plus ni un de moins. A chaque tour le nombre de cartes que piochent les joueurs diminue et la taille de son influence (nombre de cartes en jeu) augmente. > voir détail

Âge: à partir de 10 ans
Jeu de cartes et de majorité

20.00 EUR
Ajouter

Les Bâtisseurs - Moyen-âge PHOTOS AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS

Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! > voir détail

Âge: à partir de 10 ans
Jeu de construction et gestion

15.00 EUR
Ajouter

Good Look

En fonction des indices donnés par le joueur partenaire, il s'agira de reconstituer un charmant petit lapin en choisissant les 3 bonnes pièces de puzzle (tête, corps et jambes). Une sorte de "Master Mind" pour les petits, en quelque sorte! > voir détail

Âge: à partir de 5 ans
Jeu de déduction

13.00 EUR
Ajouter

Love Letter AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS

Quand l’amour ne tient qu’à une lettre... Votre but est de faire parvenir une lettre d’amour à la Princesse. Malheureusement, elle s’est enfermée dans le palais et vous devrez dépendre d’intermédiaires pour livrer votre message.Durant la partie, vous conservez secrètement une carte en main. Il s’agit de la personne qui tient votre billet doux pour la Princesse. Vous devez vous assurer qu’à la fin de la journée, la personne la plus proche de la Princesse ait en main votre message, vous assurant ainsi que cette dernière le lira en premier! > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de rôle et de bluff

10.00 EUR
Ajouter

The Phantom Society PHOTOS AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR

The Phantom Society est un jeu de chasse aux fantômes dans lequel vous allez incarner de sournois esprits frappeurs cherchant à ruiner un palace ou, si vous le préférez, d’intrépides chasseurs d’ectoplasmes (un brin destructeurs sur les bords) qui ne reculeront devant rien pour attraper leurs proies. Tandis que les fantômes devront faire preuve de psychologie et de ruse pour demeurer cachés, les chasseurs vont user d’observation et de déduction pour débusquer les petits malins. Qui sera le plus rapide ? > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de programmation secrète et de bluff

30.00 EUR
Ajouter

Ovo PHOTOS AVIS DE NIM

Soyez le plus rapide à faire un aller-retour avec vos pions-oeufs sur le plateau de jeu. Tout serait plus facile s'il n'y avait un hic: au retour, les pions sont retournés et il faut se rappeler quel pion appartiennent à qui. > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu de parcours et mémoire

33.00 EUR
Ajouter

Quarto pocket PHOTOS AVIS DE NIM

Alignez quatre pièces partageant une caractéristique commune: grande/petite, claire/foncée, carrée/ronde, percée/pleine. Le célèbre jeu de réflexion est aujourd'hui disponible en version pocket, au design moderne, avec plateau escamotable et compartiments de rangement, que vous pouvez emporter en voyage. > voir détail

Âge: à partir de 8 ans
Jeu d'alignement

16.00 EUR
Ajouter

7 Wonders - Wonderpack PHOTOS 2 AVIS JOUEURS

Cette extension de 7 Wonders propose 4 nouvelles merveilles: la Grande Muraille, Stonhenge, Abu Simbel et... Manneken Pis! > voir détail

Âge: à partir de 10 ans
Extension

10.00 EUR
Ajouter

Les écureuils jardiniers

Eric l'écureuil et ses copains ont le plus beau jardin de fleurs de la forêt. Ils prennent si bien soin de leurs fleurs qu'elles poussent partout, même dans les chaussures et les faitouts ! Qui pourra être un aussi bon jardinier et aider l'écureuil à semer et arroser les plantes ? Et qui réussira à faire pousser toutes ses fleurs le premier ? > voir détail

Âge: de 4 ans à 8 ans
Jeu de parcours et de construction

29.95 EUR
Ajouter

Pizza Party PHOTOS AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR

Pizza au bacon, aux fromages ou 4 saisons ? Sélectionnez votre menu et essayez d'imposer votre choix à vos adversaires ! Dans Pizza Party, chaque joueur pose quelques ingrédients puis tous les joueurs en même en temps coupent la pizza en parts. L'objectif est d'être majoritaire dans le plus possible de parts, afin de remplacer les ingrédients des adversaires par les vôtres. Plus la partie avance et plus la pizza se remplit. Dès que vos 16 ingrédients sont posés, la partie est gagnée. > voir détail

Âge: à partir de 6 ans
Jeu de programmation secrète et de placement

26.00 EUR
Ajouter

Le site web Jeux de NIM v7
est conçu, développé, maintenu et modéré
par Nicolas Maréchal et Cyril Maréchal
E-mail:
> en savoir plus...
La boutique Jeux de NIM
Votre conseil en jeux de société et jouets de qualité
Horaire d'ouverture:
mardi-vendredi 10h-12h30 et 14h-18h30
samedi 10h-18h30 non stop
Rue de Bruxelles 6 - B-7850 Enghien (Belgique)
Tél: +32 (0)2 395 92 88
E-mail:
> en savoir plus...