Panier 0 article

Dominion: les photos reportages

Dominion, un super hit, dans une grosse boîte remplie exclusivement de cartes. Votre but: fabriquer un deck de la mort qui tue, celui qui vous permet de combiner un maximum d'actions pour acheter de nouvelles cartes d'action et... des points de victoire. Votre but évidemment, c'est d'accumuler un maximum de point de victoire avant la fin (abrupte mais prévisible) de la partie.

Dominion

Dominion démontre sa qualité par sa durée de vie: il est joué assidûment chaque mois.

Dominion

Dominion: on a déjà l'impression qu'il est devenu un classique. Pas une soirée sans qu'il soit joué, y compris par des joueurs déjà convaincus.

Dominion. Une boîte bourrée de 500 cartes de jeu. Je me disais: est-ce que j'ose la présenter en soirée? Quel genre de désordre vais-je retrouver dans la boîte? pourvu que je ne doive pas tout retrier! Et bien non, merci les copains, tout était nickel!

Passons au jeu proprement dit. C'est un régal. Partant d'un mini-deck, les joueurs vont jouer leurs cartes encore et encore, appliquer l'effet des cartes, en acheter des nouvelles pour gonfler le deck en puissance et en points de victoire. Le tour de jeu est simple, très rapide, le jeu est d'un grand dynamisme, les parties sont rapides (avec un peu d'habitude). Pour les fans, une nouvelle boîte sortira prochainement, à la fois extension et jeu autonome.

Dominion

Dominion, impossible à louper.