Panier Mon panier
0
Panier
Filtrer la sélection...

Arrête ton bla-bla

Que savez-vous sur les différents animaux de la ferme? Qui reconnaîtra les différents cris des animaux ainsi que d'autres bruits? Et qui pourra dire, en les reconnaissant au toucher, les noms des figurines cachées dans le sac, sans se tromper? Parler, raconter, imiter des cris et des bruits, toucher et classer les figurines... cette collection de jeux permet de stimuler différentes facultés. > voir détail

PHOTOS
Jeu éducatif - à partir de 3 ans

Vocadingo - CM1 CM2

4 héros aquatiques débarquent pour étudier notre langue. Au programme: 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme et sa devinette. Donnez les bonnes réponses et gagnez un maximum de cartes. > voir détail

PHOTOS
Jeu pédagogique - à partir de 9 ans

Ajouter
11.00 EUR

Memo Tropico

Dans ce jeu de mémo, il faut une mémoire d'éléphant! Les animaux changent sans cesse de cachette... Ils se faufilent partout : derrière les fougères, sous les nénuphars. Sauras-tu les retrouver? > voir détail

PHOTOS
Jeu de mémoire - de 5 ans à 10 ans

Ajouter
14.10 EUR

Casse-tête Forteresse (Smart Games)

Faites preuve de courage et de réflexion afin de garnir les créneaux pour défendre donjon et chevaliers! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
à partir de 8 ans

Ajouter
25.00 EUR

Picmix

Chaque joueur possède un set de 4 cartes sur lesquelles figurent 16 objets. A chaque tour, une carte objectif sur laquelle apparaissent 3 ou 4 des ces objets est retournée. Il s'agit alors d'être le plus rapide à positionner ses cartes de façon à ce que n'apparaissent que les objets figurants sur la carte objectif. Gardez votre sang froid pour être le premier à trouver la bonne combinaison. > voir détail

PHOTOS
Jeu de rapidité - à partir de 6 ans

Ajouter
13.00 EUR

Art of War

Art of War est un jeu d'affrontement et de développement pour 2 joueurs. Recrutez différents types d'unités pour constituer votre armée mais n'oubliez jamais vos citoyens, pas même un court instant. Leur destinée est entre vos mains. Derrière une apparente simplicité se cache une mécanique subtile et une grande profondeur de jeu. > voir détail

PHOTOS
à partir de 12 ans

Ajouter
15.00 EUR

Not Alone

Not Alone est un jeu de cartes asymétrique opposant un joueur (la créature) aux autres joueurs (les traqués). Si vous incarnez l'un des traqués, vous explorerez Artemia au moyen de cartes lieu. Aidés de vos cartes survie, vous tenterez de résister à la traque de la Créature jusqu'à l'arrivée des secours. Si vous incarnez la Créature, vous traquerez les naufragés de l'espace afin de les assimiler à l'écosystème de la planète. Aidée de vos cartes traque et des manifestations d'Artemia, vos assauts répétés annihileront progressivement la volonté des traqués, ce qui les liera inéluctablement à la planète. > voir détail

PHOTOS
Jeu de cartes asymétrique - à partir de 10 ans

Ajouter
20.00 EUR

Edenia

Un jeu de course aux effets cosmiques garantis! Plus un brin d'herbe sur Arridis. Il vous faut dès lors explorer la galaxie, visiter des planètes merveilleuses, découvrir des artefacts oubliés et trouver la route la plus rapide pour arriver en grand vainqueur sur Edenia, une planète légendaire aux pâturages infinis. > voir détail

PHOTOS
Jeu de course - à partir de 8 ans

Ajouter
35.00 EUR

Kunayala

Au fil de l'eau, les joueurs ajoutent des poissons ou au contraire en font disparaître. Pas simple de jouer sans que les autres ne repèrent votre stratégie. > voir détail

PHOTOS
Jeu de placement de tuiles - à partir de 8 ans

Ajouter
13.00 EUR

2 sans 3

Trois c'est un de trop! À leur tour les joueurs posent une carte dans l'une des rangées communes en respectant les règles de placement. Si la carte d'un joueur est la 5ème de la rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Puis c'est au tour du joueur suivant etc. Prendre une carte d'une couleur c'est bien, en prendre deux c'est encore mieux... Mais en prendre trois c'est la cata: les trois cartes sont converties en points négatifs! Visez juste pour poser vos cartes au bon endroit au bon moment. > voir détail

PHOTOS
Jeu de combinaison de cartes - à partir de 10 ans

Ajouter
12.00 EUR

Vroom Vroom

L'herbe est encore fraîche de la rosée du matin et les escargots sont sur la ligne de départ de la grande course des escargots. Les concurrents s'observent, chacun prêt à s'élancer. 3,2,1 et c'est parti...! Les concurrents s'élancent à une vitesse impressionnante (pour des escargots), se dépassent, se mettant en travers du chemin. Mais qui remportera cette course? > voir détail

PHOTOS
Jeu de course - à partir de 4 ans

Ajouter
27.00 EUR

Dino Twist

L'île de Twist connaît ses dernières heures. Les catastrophes s'enchaînent et les météorites tombent du ciel. Seuls les dino les plus forts gagneront leur place sur les îles voisines. > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 7 ans

Ajouter
20.50 EUR

Rhino Héro

Que se passe-t-il? Ne serait-ce pas un rhinocéros qui grimpe sur la façade d'une maison? Ah, mais oui, c'est Super Rhino! Il est de nouveau en vadrouille. Le super héros escalade les plus grandes maisons pour surveiller escrocs et malfaiteurs. Il est fort comme un lion, rusé comme un renard, mais lourd comme un rhinocéros et les gratte-ciel les plus solides se mettent à trembler sous son poids. Pourrez-vous aider Super Rhino à remplir cette vacillante mission? > voir détail

PHOTOS
Jeu d'adresse - à partir de 5 ans

Ajouter
9.95 EUR

Bonne nuit Petit Ourson

Cet adorable ourson va de maison en maison pour endormir les animaux grâce à sa veilleuse. Mais le lapin Galopin, la chouette Choupette et la souris Sissi ont perdu leur peluche préférée dans la forêt. Qui peut aider l'ourson à chercher les peluches et à coucher les animaux? > voir détail

PHOTOS
Jeu pour aller au lit - à partir de 2 ans

Ajouter
37.50 EUR

Ice Cool

Ice Cool est un jeu de pichenettes où vous propulsez des manchots à travers des couloirs de glace pour attraper les poissons. Avec un peu de dextérité, vous parviendrez à leur faire passer les portes, prendre des courbes et sauter. Mais attention, un des joueurs est le gardien des poissons et doit tenter d'attraper les manchots dans leur course folle! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'adresse - à partir de 6 ans

Ajouter
35.00 EUR

Final Touch

Devant vous, une oeuvre à réaliser. Pour remporter la commande, il faudra être l'artiste qui pose la touche artistique finale... Vous n'avez pas la bonne couleur? Vous pouvez toujours gâcher le tableau... > voir détail

PHOTOS
à partir de 8 ans

Ajouter
15.00 EUR

Pow

Les joueurs cherchent à recruter les meilleurs super-héros! Dans Pow, les joueurs doivent réaliser des combinaisons de dés qui permettent de recruter des tuiles Super-héros positives ou des tuiles Super-vilains négatives. Il faut tenter de récupérer les super-héros qui rapportent le plus de points en s'obligeant à prendre aussi des super-vilains qui en font perdre, car dans un bon scénario, il faut un juste équilibre entre les bons et les méchants. Attention: vos concurrents peuvent en plus venir voler vos meilleures recrues! Qui sortira vainqueur de cette bataille créative? Un jeu de dés simple, interactif et addictif qui conviendra à toute la famille. > voir détail

PHOTOS
Jeu de dés et de combinaisons - à partir de 8 ans

Ajouter
15.00 EUR

Dolores

Les naufrageurs ont allumé des feux sur la côte rocheuse pour attirer les navires perdus dans la nuit et la tempête. Les Dolorès vient de faire naufrage et, après avoir remonté les caisses sur la grève, les brigands se retrouvent pour partager leur butin selon un rite très particulier... > voir détail

PHOTOS
Jeu de bluff - à partir de 10 ans

Ajouter
15.00 EUR

Luminos

L'île de Luminos est peuplée de drôles de créatures scintillantes et rares appelées Luminettes. Elles volent à travers l'épaisse forêt et les vastes plaines, mais ne sont pas faciles à trouver! Craintives, les Luminettes se cachent soit dans la vieille épave échouée, soit dans les ruines enchantées de l'île, et de longues routes séparent ces différents lieux. Qui parviendra le mieux à mémoriser comment se rendre d'une cachette à une autre et à trouver ainsi en premier cinq Luminettes? > voir détail

PHOTOS
Jeu de mémoire - à partir de 5 ans

Ajouter
17.95 EUR

Trotte Quenotte

Les Trotte Quenotte sont des hamsters un peu effrontés. Comme des fous, ils courent dans leur terrier. Ils montent et descendent avec l'ascenseur, se défoulent dans la roue, et passent d'une salle à l'autre à bord de la cabine et du wagonnet. Mais l'automne est arrivé et il est temps de faire des provisions. Les hamsters parviendront-ils à stocker toutes les carottes, le trèfle et les épis de blé dans les bons garde à manger avant que les feuilles de l'arbre ne tombent et recouvrent le hérisson? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu coopératif - de 4 ans à 8 ans

Ajouter
17.95 EUR