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Gravure sur gomme - Motifs amérindiens (Djeco)

Il est extrêmement plaisant de creuser les gommes avec les outils. On suit les lignes imprimées et c'est facile. Les gommes deviennent alors des tampons, uniques et magnifiques. > voir détail

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de 7 ans à 13 ans

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21.80 EUR

Peinture sur soie - Jardin Japonais (Djeco)

La magie opère à la pointe du pinceau: après avoir tendu la soie sur le cadre, les couleurs sont délicatement posées au pinceau et ne peuvent pas filer grâce aux contours. On fixe au sèche-cheveux et il n'y a plus qu'à porter son oeuvre autour du cou. > voir détail

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de 7 ans à 13 ans

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30.50 EUR

Casse-tête Le petit chaperon rouge (Smart Games)

Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand? > voir détail

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de 4 ans à 7 ans

Le Verger - Ma Grande Collection de Jeux

(Re-)découvrez le célèbre jeu du Verger et 9 autres jeux dans cette magnifique grande boîte Haba. Une collection de jeux géante avec 51 pièces en bois et 10 idées de jeux variés qui développent la compréhension des règles de jeu, la coopération, la mémoire, l'éveil sensoriel, la reconnaissance de formes et de couleurs, les choix tactiques et bien d'autres encore... > voir détail

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Multi-jeux - de 3 ans à 6 ans

Kanagawa

Chaque joueur est un élève artiste peintre, qui doit partager son temps entre approfondir son apprentissage pour gagner l'accès à des actions du jeu, et réaliser une oeuvre qui devra rapporter autant de points de victoire que possible. > voir détail

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Jeu de cartes et de développement - à partir de 10 ans

Le Tour du monde en 80 jours

En 1872, Phileas Fogg prétend qu'il est possible de réaliser le tour du monde en 80 jours. Pari tenu par les gentlemen du Reform Club qui ne croient pas en la réussite de ce dandy farfelu! Mais le plus troublant dans cette histoire est cette étrange coïncidence entre le départ précipité de Phileas Fogg, accompagné de son fidèle valet Passepartout, et le vol de 50.000 livres à la banque d'Angleterre! Réussirez-vous à prouver votre innocence aux yeux du monde tout en réalisant l'exploit de faire le tour du monde en 80 jours? Le Tour du Monde en 80 Jours est un jeu de parcours où vous devez soigneusement gérer le coût de vos déplacements, reculer quand c'est nécessaire pour récupérer de l'argent, lancer des paris sur votre position dans la course, vous défausser des cartes rumeurs et... vous arranger pour devenir fauché avant de rentrer à Londres! > voir détail

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Jeu de parcours et de gestion - à partir de 10 ans

Lixso

Remplissez une grille à l'aide de tuiles en bois en forme de "L" et en 4 couleurs. Bien entendu, vous devez respecter les règles de base: les cases colorées de la grille doivent être correctement recouvertes d'un "L" de la bonne couleur, et 2 "L" de même couleur ne peuvent pas se toucher, ni par un côté, ni par un coin. Le jeu se joue essentiellement en solo, sur des grilles de difficulté progressive. Il peut aussi se jouer à plusieurs, jusqu'à 4 joueurs. > voir détail

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Jeu de défis logiques - à partir de 7 ans

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25.00 EUR

7 Wonders Duel - extension Panthéon

Renouvelez vos parties de 7 Wonders Duel avec cette première extension. Peuplez le Panthéon composé de différentes Mythologies et utilisez la puissance des Divinités pour amener votre civilisation à son apogée. 7 Wonders Duel: Panthéon vous permettra d’utiliser des effets d’une puissance jamais égalée! Attirez-vous les faveurs des Divinités à l’aide d’offrandes ou subissez leur courroux! > voir détail

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Jeu de cartes et de développement - à partir de 10 ans

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19.00 EUR

Aladin et la Lampe Merveilleuse

Enfant des rues comme Aladin, le sorcier vous envoie dans une caverne à la recherche d’une lampe soi-disant magique. Mais l'endroit renferme aussi de fabuleux trésors! Si vous n'êtes pas trop gourmand et un peu téméraire, ce sera l'occasion pour vous de devenir riche! > voir détail

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Jeu de programmation et de prise de risque - à partir de 7 ans

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24.00 EUR

Dixit 7 - Révélations

Cette nouvelle extension de Dixit est signée Marina Coudray, illustratrice pour la publicité, l'édition et l'animation. Plongez dans son univers délicat et raffiné empli de poésie. Ses dessins doux et éclatants vous embarquent vers des horizons surprenants! > voir détail

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Jeu de pari créatif - à partir de 8 ans

Pauv' Mery

Pauv' Mery est un jeu de parcours mais, contrairement au jeu de l'oie, ce ne sont pas les cases du parcours qui décident de vos épreuves mais les autres joueurs avec leurs cartes! Pauv' Mery est donc un jeu hautement interactif où les enfants se régalent à affronter les moustiques, piranhas, crocodiles et autres prédateurs que leurs adversaires mettront sur leur route pour les voir rebrousser chemin et ainsi prendre la tête de l'expédition! > voir détail

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Jeu de parcours interactif - à partir de 7 ans

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29.90 EUR

King of Tokyo

Tout le monde a déjà entendu parler de Richard Garfield, le créateur du célèbre jeu de cartes à collectionner Magic The Gathering. Avec King of Tokyo, Richard Garfield propose un jeu fou dans lequel vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d'autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l'unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo. > voir détail

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Jeu d'ambiance et de baston - à partir de 8 ans

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32.00 EUR

Kingdomino

Développez le plus prestigieux des Royaumes! Vous incarnez un seigneur en quête de terres pour étendre son royaume. Au sein de son royaume, chaque domaine vous apportera d'autant plus de prestige qu'il sera vaste et contiendra de riches bâtiments. > voir détail

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Jeu de placement - à partir de 8 ans

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20.00 EUR

King of New York

Après le succès de King of Tokyo, Richard Garfield (que l'on connaît aussi pour être le créateur des célèbres cartes à collectionner Magic) nous propose un combat encore plus épique dans les quartiers de New York. Cette fois, en plus de se bastonner mutuellement, les monstres vont devoir en découdre avec les humains déterminés à protéger leur ville. Certains monstres joueront aussi les canailles en tentant de devenir le monstre star de New York, voire le grand défenseur de la ville auprès des humains! > voir détail

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Jeu d'ambiance et de baston - à partir de 8 ans

Isle of Skye

Au départ de votre château, bâtissez l'île de Skye en lui ajoutant des vertes collines, des plages de rêve et des chaînes de montagne. Élevez le bétail, produisez le précieux whisky qui fait votre réputation. Tuile par tuile, vous construisez un paysage en proposant un prix d'achat pour vos tuiles, que vous paierez pour les conserver, à moins qu'un adversaire ne vous les achète au prix que vous avez fixé... Évaluation du prix des tuiles, achats, ventes, constructions seront les maîtres mots de votre stratégie de construction. > voir détail

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Jeu de développement et de mises - à partir de 8 ans

Mysterium - extension Hidden Signs

Le manoir Warwick semblait bien calme depuis la séance de spiritisme qui permit de résoudre une mystérieuse enquête. Mais depuis quelques mois, cette tranquillité est de nouveau troublée. Le fantôme se manifeste de nouveau. Sa présence suggère qu'il souhaite nous transmettre un nouveau message. Les mediums auraient-ils commis une erreur? Grâce à cette extension de Mysterium, plongez-vous dans de nouvelles enquêtes grâce à la venue de 7 nouveau personnages, 7 nouveaux lieux, 7 nouveaux objets, et 42 nouvelles cartes de vision pour communiquer. Une jolie façon de renouveler votre expérience de Mysterium. > voir détail

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Jeu de coopération et de déduction - à partir de 10 ans

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20.00 EUR

Code Names

Vous et votre rival connaissez l'identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs, quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code. Affrontez l'équipe adverse et soyez le premier à contacter tous vos agents secrets. Pour cela, donnez un et un seul mot d'indice, qui peut désigner plusieurs noms de code sur la table. Vos enquêteurs tentent de deviner les mots de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l'autre équipe. Mais surtout, ne contactez jamais l'assassin car c'est la défaite immédiate assurée! > voir détail

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Jeu de mots et de déduction - à partir de 12 ans

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20.00 EUR

Imagine

Utilisez les 61 cartes transparentes et illustrées pour faire deviner l'une des 1000 énigmes proposées par le jeu (films, lieux, personnages...). Superposez, assemblez, combinez, et même animez les cartes, les possibilités sont infinies. Tout est permis... une seule limite: votre créativité! > voir détail

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Jeu de dessins créatifs - à partir de 10 ans

The Game

The Game peut se jouer en solitaire, ou à plusieurs en coopération. Le but? Parvenir à poser toutes les cartes numérotées de 2 à 99 en les jouant sur 4 tas: 2 tas ascendants (de 2 à 99) et 2 tas descendants (de 99 à 2). C'est tout simple et totalement obsessionnel! > voir détail

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Jeu de cartes en solitaire ou en coopération - à partir de 8 ans

Patchwork

Saurez-vous coudre avec art votre patchwork en récoltant plus de boutons de victoire que votre adversaire? À vous d'installer les pièces multi-formes sur votre plateau en gérant habilement votre temps de couture et vous pourriez l'emporter! > voir détail

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Jeu de placement et de gestion - à partir de 8 ans