Panier Mon panier
0
Options de profil...

"As d'or, Joker, Spiel,... 2015-2020" de sambrerouge

Splendor

Splendor s'explique en cinq minutes et se joue en une demi-heure, aussi bien à deux qu'à trois ou quatre joueurs. Dans Splendor, vous dirigez une guilde de marchands. À l'aide de jetons symbolisant des pierres précieuses, vous allez acquérir des développements qui produisent de nouvelles pierres (les bonus). Ces bonus réduisent le coût de vos achats et attirent les nobles mécènes. Chaque tour est rapide: une action et une seule! Le premier joueur à parvenir à quinze points de prestige en cumulant nobles et développements déclenche la fin de la partie. > voir détail

AVIS DE NIM 15 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de combinaisons - à partir de 10 ans

Minivilles

On aurait pu l'appeler Sim City, le jeu de cartes. Avec Minivilles, chaque joueur construit sa ville avec des bâtiments aux capacités variables et tente d'atteindre la prospérité suprême en achevant la construction de quatre monuments puissants et prestigieux. Malgré son thème ambitieux, Minivilles est un jeu dont la mécanique est réduite à sa plus grande simplicité, ce qui le rend accessible et très fluide à jouer. > voir détail

AVIS DE NIM 10 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de développement - à partir de 7 ans

Abyss

Depuis des siècles, des créatures règnent sans partage sur les profondeurs des océans. Leur royaume, Abyss, est respecté par tous les peuples alliés, heureux d'y trouver une protection contre les redoutables monstres sous-marins. Bientôt, le Trône sera vacant... Et si c'était le moment de vous en emparer? > voir détail

AVIS DE NIM 7 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 10 ans

Five Tribes

Après des journées de voyage au cœur du pays des mille et une nuits, votre caravane arrive enfin au fabuleux sultanat de Naqala. Les rumeurs étaient vraies: le vieux sultan est mort... Les oracles prédisent la venue d'un étranger qui saurait gagner les faveurs des Cinq Tribus pour prendre sa place. Allez-vous accomplir la prophétie? Invoquez les anciens Djinns, faites appel aux différentes tribus au moment opportun, et le trône sera à vous! > voir détail

AVIS DE NIM 8 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de déplacement et collection - à partir de 10 ans

Le lièvre et la tortue

La tortue releva le défi du lièvre revanchard et la nouvelle fit le tour du pays. La grande course allait commencer et tous les participants étaient enfin parés pour cette grande épreuve. Qui du lièvre, de la tortue, du loup, de l'agneau ou du renard serait consacré coureur le plus rapide de ces bois? Pariez sur le bon animal et n'oubliez pas: rien ne sert de courir, il faut partir à point! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de parcours et de course - à partir de 7 ans

Colt Express

À la fin du XIX ème siècle, dans l’Ouest américain, les trains sont des cibles convoitées. Hors-la-loi et mercenaires cherchent à dérober les richesses des passagers et les cagnottes fédérales. De célèbres bandits comme Jesse James ou Butch Cassidy construisent leur réputation lors des attaques des trains. Programmez les déplacement de votre bandit dans le train pour dérober un maximum de trésors. N'hésitez pas à cogner ou à tirer sur les bandits adverses, mais garde au Marshal! > voir détail

AVIS DE NIM 13 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de programmation secrète - à partir de 10 ans

Deus

A la tête d'une civilisation du monde antique, vous explorez des terres inconnues pour développer votre empire. Fondez des nouvelles villes et construisez des bâtiments pour exploiter les ressources naturelles, établir des routes commerciales, partir à la conquête des villages barbares ou accroitre vos connaissances scientifiques. N'oubliez pas d'entretenir de bonnes relations avec les dieux! Rendez-leur hommage en leur faisant des offrandes et en construisant des temples fabuleux. > voir détail

AVIS DE NIM 11 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 12 ans

Loony Quest

Dans le monde fantastique d’Arkadia, le vieux roi Fedoor n’a pas d’héritier. Un grand tournoi est organisé, afin d’offrir son trône au meilleur aventurier du royaume. Les champions devront parcourir 7 mondes surprenants, peuplés de créatures délirantes et bagarreuses: les Loonies... Mais pour remporter la couronne, ils devront aussi esquiver les coups bas de leurs adversaires ! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de dessin - à partir de 8 ans

La chasse aux Gigamons

Trouve et assemble les paires d'Elemons pour attraper un maximum de Gigamons. Seras-tu le meilleur chasseur de Gigamons? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de mémoire - à partir de 5 ans

Parade

Ajoutez une carte de votre main à la parade sur la table: faites un choix judicieux, car certaines cartes vous reviendront peut-être en pénalité... > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de combinaison de cartes - à partir de 8 ans

Maître Renard

Maître Renard, le célèbre goupil, souhaite prendre quelques vacances loin de son domaine de Grisbois. Mais avant de partir, il va choisir un remplaçant parmi les plus intrépides chapardeurs de la forêt. Afin de lui prouver votre valeur, vous allez devoir accomplir les missions que vous confiera l'illustre roublard et ramener le plus gros butin possible de la ferme voisine. Serez-vous à la hauteur? Qui deviendra le nouveau Maître Renard? > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'habileté tactile - à partir de 7 ans

Qui paire gagne

Créez les paires les plus populaires! Parmi les 11 photos présentes sur la table, formez 5 paires de cartes en espérant que vos choix seront communs avec ceux de vos adversaires. > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'associations d'idées - à partir de 10 ans

Mafia de Cuba

La Havane, 29 décembre 1955. Au cours d'un repas offert à ses "fidèles" hommes de main, Don Alessandro leur confie sa précieuse boîte à cigares qui, sous un double fond, dissimule une cachette remplie de diamants! Lorsque le parrain récupère sa boîte, il s’étouffe de rage en découvrant qu'il y manque plusieurs diamants! Qui sont les voleurs de diamants? Qui est resté fidèle? Qui a vendu son âme au FBI pour dénoncer la famille? Le parrain devra mener l'enquête pour retrouver son trésor, sans manquer de punir les coupables en leur offrant des chaussures en ciment avant de les jeter dans la baie. > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de rôle à objectif secret - à partir de 10 ans

Mysterium

Vous avez osé franchir les portes du manoir hanté de Mysterium... Quel courage ! Installez-vous confortablement autour de la table, ouvrez votre esprit et réveillez votre sixième sens: vous allez participer à une séance de spiritisme exceptionnelle et tenter d’apporter la paix à une pauvre âme égarée... Un fantôme entrera en contact avec vous et, par images interposées, tentera de vous communiquer l'identité de son meurtrier, ainsi que le lieu et l'objet du crime. Mysterium est un jeu de coopération dans lequel le fantôme et les enquêteurs gagnent ou perdent tous ensembles. > voir détail

AVIS DE NIM 16 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de coopération et de déduction - à partir de 10 ans

7 Wonders Duel

Attention, nouveau monument ludique! 7 Wonders Duel est un jeu de développement de civilisation conçu spécifiquement pour 2 joueurs. Ce n'est pas une extension de 7 Wonders mais un jeu à part entière. Les connaisseurs se réjouiront de retrouver la patte de son grand frère en termes d'illustrations et de certains mécanismes de jeu, mais 7 Wonders Duel est cependant très différent des point de vue de l'approche stratégique et du rythme de jeu. > voir détail

AVIS DE NIM 15 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de développement - à partir de 10 ans

Animal mystère

Le serpent traverse tranquillement le carrefour en pleine heure de pointe. Et voilà qu'on lui piétine violemment le dos! Mais à qui donc appartiennent ces pattes? Les joueurs imitent la démarche de différents animaux mystères avec leurs doigts et mains sur le dos des autres joueurs. Le joueur qui réussit à deviner et à faire deviner le plus d'animaux remporte la partie. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu tactile de devinettes - à partir de 6 ans

T.I.M.E Stories

À la croisée du jeu de plateau et du jeu de rôle, T.I.M.E Stories propose une aventure-enquête dans laquelle les joueurs sont des agents gardiens du temps. Dans chaque scénario, les joueurs sont envoyés dans le temps ou dans des univers parallèles et sont chargé de résoudre une série d'énigmes dans un temps imparti. S'ils échouent, les gardiens du temps sont rapatriés dans le présent, d'où l'agence T.I.M.E peut les renvoyer au début de la mission. A chaque "run" de la mission, les joueurs acquièrent de l'expérience jusqu'à parvenir à résoudre l'énigme. La boîte de T.I.M.E Stories propose un premier scénario "Asylum" dans lequel les joueurs sont envoyés dans les années 20, au coeur d'un asile, pour y trouver l'origine des événements mystérieux qui s'y produisent. Un scénario offre plusieurs heures de jeu à l'équipe de joueurs. D'autres scénarios, vendus sous forme de nouveaux decks de cartes, permettront aux joueurs de vivre de nouvelles aventures avec le même matériel de jeu. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de rôle et de coopération - à partir de 12 ans

L' Âge de Pierre junior

Le mythique jeu de stratégie "l'Âge de Pierre" vient d'accoucher d'une version junior! Dans cette adorable nouvelle version simplifiée, les enfants vont pouvoir développer leur mémoire et leur talent de stratège pour construire les huttes du village. Un jeu malin qui plaira aussi aux parents qui accompagnent leurs enfants, avec ce qu'il faut de mémoire en plus de la stratégie pour équilibrer les forces. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 5 ans

Imagine

Utilisez les 61 cartes transparentes et illustrées pour faire deviner l'une des 1000 énigmes proposées par le jeu (films, lieux, personnages...). Superposez, assemblez, combinez, et même animez les cartes, les possibilités sont infinies. Tout est permis... une seule limite: votre créativité! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de dessins créatifs - à partir de 10 ans

Ajouter
22.00 €

Code Names

Vous et votre rival connaissez l'identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs, quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code. Affrontez l'équipe adverse et soyez le premier à contacter tous vos agents secrets. Pour cela, donnez un et un seul mot d'indice, qui peut désigner plusieurs noms de code sur la table. Vos enquêteurs tentent de deviner les mots de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l'autre équipe. Mais surtout, ne contactez jamais l'assassin car c'est la défaite immédiate assurée! > voir détail

AVIS DE NIM 8 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de mots et de déduction - à partir de 12 ans

Ajouter
20.20 €

Kingdomino

Développez le plus prestigieux des Royaumes! Vous incarnez un seigneur en quête de terres pour étendre son royaume. Au sein de son royaume, chaque domaine vous apportera d'autant plus de prestige qu'il sera vaste et contiendra de riches bâtiments. > voir détail

AVIS DE NIM 17 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement - à partir de 8 ans

Ajouter
20.50 €

Animouv

Animouv est un jeu de stratégie où les joueurs doivent réaliser des alignements d'animaux sur le plateau de jeu. A chaque tour, le joueur peut déplacer un animal dans le but de créer sa combinaison. Mais attention, tous les joueurs jouent sur le même plateau, il faudra composer avec les actions des autres joueurs ! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de stratégie et combinaisons - à partir de 7 ans

Ajouter
15.20 €

Unlock!

Unlock! est un jeu qui vous fera vivre le principe des escape rooms dans votre salon. Trois decks de cartes qui sont chacun un scénario. Trouvez-en la solution pour vous en sortir à temps! 60 minutes, un problème, des clés et portes, des objets et machines... Bonne chance! > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de coopération - à partir de 10 ans

Le jeu aux mille titres

Dans le paysage se cachent 35 couples: à vous de les rassembler. La reine est chez le dentiste, mais où est le roi? Le jeu aux mille titres est un jeu qui utilise votre imagination autant que vos yeux. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de mémoire - à partir de 5 ans

Flamme rouge

Dans le monde du cyclisme, la flamme rouge est le drapeau qui indique le dernier kilomètre: la dernière ligne droite, le moment où il faut tout donner! Flamme Rouge est un jeu de course rapide et tactique où chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs : un rouleur et un sprinteur. Le but du jeu est d'être le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée avec un de ses coureurs. Les joueurs déplacent leurs coureurs en jouant simultanément des cartes qui indiquent le nombre de cases dont ils avancent. Profitez de l'aspiration des autres coureurs, négociez vos virages, mais attention aux coups de fatigues! Les règles sont expliquées en 5 minutes et l'immersion est totale. Qui inscrira son nom dans l'histoire de la grande course? > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de course et de gestion de cartes - à partir de 8 ans

Twin it !

Les cartes s'accumulent sur la table... Retrouvez vite les motifs identiques! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 6 ans

Ajouter
15.00 €

Dice Forge

Dans Dice Forge, tous les héros commencent à armes égales: deux dés, identiques pour tous, dont les faces sont amovibles. C'est pendant la partie qu'ils personnalisent leurs dés et les modifient avec les faces qu'ils achètent. En tentant de contrôler l'aléatoire des dés, chacun devient maître de sa destinée! > voir détail

7 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de construction de dés - à partir de 10 ans

Scythe

La Première Guerre mondiale a laissé l'Europe de l'Est exsangue et ses plaines enneigées portent encore les stigmates des terribles batailles. "L'Usine", la grande cité-état capitaliste qui produisait des mechas lourdement blindés durant la guerre, est désormais désaffectée et attire la convoitise des puissances voisines. Cinq héros y convergent à la tête de leur faction respective. Chacun a pour objectif de maîtriser en premier la technologie des mechas et apporter puissance et suprématie à sa nation. > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 14 ans

Perlatette

"Dent de dragon et patte d'araignée, mais où est donc passé mon livre de sorcière?" pleure la petite sorcière. Heureusement, des petits lutins jaillissent des bois et lui proposent de l'aider. Aidez la sorcière à parcourir la forêt pour retrouver ses objets magiques et elle vous récompensera. Dans ce jeu, les joueurs devront faire preuve d'adresse et d'habileté pour incliner le plateau de façon à diriger la sorcière dans la forêt. Mais attention aux trous dans le sol qui risque de la bloquer, et aux branches basses des arbres qui risquent de lui faire perdre son chapeau. > voir détail

PHOTOS
Jeu d'adresse et d'habileté - à partir de 6 ans

Star Realms

Star Realms est un jeu de cartes très rapide. Deux joueurs se rencontrent dans un combat spatial, en jouant des cartes qui permettent à la fois de combattre et d'acheter des cartes toujours plus puissantes. C'est un jeu phare du style "deck building", ce genre de jeu où l'on construit progressivement son jeu de cartes au cours de la partie. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de cartes et de deck building - à partir de 8 ans

Azul

Azul vous invite, artisan carreleur, à embellir les murs du Palais Royal d'Evora. > voir détail

AVIS DE NIM 10 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement - à partir de 8 ans

Kikafé? - Who did it?

"Ce n’est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon mais je pense que c’est le lapin !” A vous, propriétaire de l’adorable petit lapin de très vite l’innocenter et d’accuser un autre animal de compagnie. Votre mémoire et votre réactivité seront vos seuls alliés car si vous accusez un animal déjà innocenté, vous serez de corvée de nettoyage ! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'ambiance, rapidité et mémoire - à partir de 6 ans

Ajouter
10.00 €

Nom d'un renard

Le poulailler est en émoi: on a volé l’œuf doré! Incarnez une poule détective et partez à la recherche d'indices pour démasquer le renard coupable! Un outil d'observation d'indices vous sera bien utile pour retirer les innocents de votre liste de suspects et ainsi retrouver le filou qui tente de filer. Parviendrez-vous ensemble à récolter assez rapidement les indices nécessaires à la capture du voleur avant que celui-ci ne s'échappe? > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de logique coopératif - à partir de 5 ans

Mr Wolf

Promenons-nous dans les prés afin d'aider les animaux à retrouver leur abri tant que le loup n'y est pas, car si le loup y était, il les mangerait! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de coopération et de mémoire - à partir de 4 ans

Ajouter
23.00 €

The Mind

Comment coopérer quand on ne peut communiquer d'aucune manière? Les cartes en main des joueurs doivent être posées en ordre croissant sur la table: qui pense avoir la plus petite carte la pose en premier et ainsi de suite. Cela semble impossible et pourtant... Est-ce un jeu, de la télépathie ou un tour de magie? En tout cas, The Mind est une expérience à vivre > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes coopératif - à partir de 8 ans

Ajouter
13.50 €

Booum!

C'est la pagaille dans la mine d'or. Après avoir jeté leurs bâtons de dynamite afin de repérer les filons du métal précieux, les joueurs tenteront au plus vite d'en récolter un maximum! > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité d'action - à partir de 7 ans

Shadows Amsterdam

Dans Shadows Amsterdam, chaque équipe de détectives se déplace dans la ville pour y trouver trois preuves et les ramener au client avant l’autre équipe. Dans chaque équipe, un agent de liaison doit, uniquement à l’aide d’images, guider ses coéquipiers dans la ville. Les détectives doivent interpréter la ou les images pour trouver la case sur laquelle ils doivent se déplacer. Plus vite ils se décideront, plus vite ils pourront continuer leur enquête. Shadows Amsterdam est un jeu dynamique d’interprétation d’images en équipe pour tout type de joueurs. À partir de règles courtes et faciles à appréhender, ressentez le stress de la compétition en temps réel. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de créativité et de rapidité - à partir de 10 ans

Solenia

Depuis plusieurs millénaires, le cycle du jour et de la nuit s’est figé sur la minuscule planète Solenia, plongeant son hémisphère nord dans une obscurité permanente et son hémisphère sud dans une clarté ininterrompue. Votre mission est de poursuivre la noble tâche de vos ancêtres en livrant aux habitants de la planète les ressources qui leur font cruellement défaut. Les hommes du jour attendent vos livraisons de pierre et d’eau, rares dans leur hémisphère, tandis que les hommes de la nuit ont un besoin vital de bois et de blé. Soyez le plus efficace et prenez de vitesse vos concurrents afin de posséder le plus d’étoiles en or lorsque la partie prendra fin ! > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de collecte-livraison - à partir de 10 ans

Monstre des couleurs (le)

Le monstre s’est réveillé tout désorienté, et il ne sait pas pourquoi. Ses émotions sont toutes en pagaille! Il faut maintenant qu’il les trie et les remette chacune à leur place. Pourrez-vous l’aider? Pour cela, il faudra penser à des choses qui vous rendent joyeux, triste, calme, qui vous mettent en colère ou qui vous font peur afin de remettre les émotions dans leur bocal. Avec votre aide, et celle de sa jeune amie, ce gentil monstre pourra retrouver ses émotions! > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de coopération et de communication - à partir de 4 ans

Ajouter
30.00 €

L'île au trésor

L'équipage de Long John Silver s'est mutiné et l'a emprisonné! Tour après tour, ils l'interrogent sur l'emplacement de son trésor et explorent l'île en suivant ses indications... ou peut-être ses mensonges? Qui peut le dire, car le vieux loup de mer a plus d'un tour dans son sac. Il est en train de préparer sa fuite, et risque bien d'aller chercher lui-même le trésor dans sa fuite! L'Île au Trésor est un jeu de bluff et d'aventures dans lequel un joueur incarne Long John, essayant de duper les autres et de les envoyer sur de fausses pistes... La chasse atteindra son paroxysme avec l'évasion de Long John, alors qu'il tentera de garder son butin! Mais les autres pirates n'ont pas l'intention de le laisser faire... Chacun pour soi, et tous contre John! > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'enquête et déduction - à partir de 10 ans

Detective

Vous incarnez des agents nationaux de l'équipe d'experts Antares. Vous allez devoir résoudre cinq affaires, apparemment sans lien les unes avec les autres, mais qui révéleront une intrigue plus vaste. Pour ce faire, de multiples outils sont mis à votre disposition: consultez internet, vérifiez les preuves et découvrez constamment de nouveaux indices. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu coopératif d'enquête. - à partir de 16 ans

Zombie Kidz Evolution

Les ZOMBIES ont envahi ton école! Rassemble tes amis autour de ce jeu coopératif et développez ensemble la meilleure stratégie pour repousser ces vilaines créatures. Plus tu joues, plus le jeu se TRANSFORME! Lorsque tu progresses et que tu parviens à réaliser des MISSIONS SPÉCIALES, tu gagnes le droit d'ouvrir des ENVELOPPES MYSTÈRES qui enrichiront le jeu! > voir détail

2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de coopération - à partir de 7 ans