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"J'en ai envie" de Li-An

Ave Caesar

Soyez le vainqueur de la course de chars au Cirque de Rome, pour une course en l'honneur de César. Conduisez votre attelage, gérez vos accélérations, foncez à l'intérieur des virages, bloquez la piste, saluez César. Il faudra rivaliser de ruse et de fourberie pour être le vainqueur de cette course impitoyable. > voir détail

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Jeu de course et de gestion - à partir de 10 ans

Caylus

En 1289, pour consolider les frontières du royaume de France, le Roi Philippe le Bel décide de faire construire un nouveau château. Les ouvriers et les artisans affluent par dizaines, attirés par la fortune que peut leur apporter ce formidable ouvrage. Autour du chantier, une ville émerge lentement. Les joueurs incarnent des maîtres d'œuvre qui développent les infrastructures de la ville, gèrent leurs ouvriers, deniers, ressources et or, et contribuent au développement de Caylus pour gagner le prestige et les faveurs du roi. > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de construction et de gestion - à partir de 12 ans

Cyclades

Dans l’archipel des Cyclades, au large d’une Grèce pas encore unifiée, les grandes cités (Sparte, Athènes, Corinthe, Thèbes et Argos) se développent et s’affrontent pour assurer leur suprématie sous le regard bienveillant des Dieux. > voir détail

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Jeu de colonisation - à partir de 10 ans

Diamant

Dans la peau d'un explorateur tel qu'Indiana Jones, vous vous enfoncez dans des grottes à la recherche de pierres précieuses. Mais de nombreux dangers vous guettent. A vous de voir quand il devient raisonnable de rentrer au camp avec les pierres précieuses déjà collectées, et quand il est préférable de continuer l'aventure de plus en plus périlleuse. > voir détail

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Jeu de pari et de prise de risque - à partir de 8 ans

Dominion

Dominion est un jeu de construction progressive d'un deck de cartes. Partant d'un mini-deck, vous jouerez des actions et achèterez de nouvelles cartes, qui permettent d'obtenir encore plus d'argent, de possibilités actions de points de victoire. L'astuce, c'est que les cartes de points de victoire ne servent à rien en cours de partie, et gênent donc plutôt votre progression. Par contre, elles sont évidemment indispensables pour gagner. C'est donc à vous de choisir le moment idéal pour les collectionner. La boîte de jeu est remplie de 500 cartes, vous permettant de varier les combinaisons de jeu à l'infini (ou presque). > voir détail

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Jeu de cartes - à partir de 8 ans

Java

Colonisez l'île de Java, construisez des rizières, villages, villes, palais et organisez des fêtes pour gagner du prestige > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu de placement et d'occupation - à partir de 12 ans

Medina

Déployez puis prenez possession des plus beaux palais, patientez pour qu'ils soient grands, mais ne tardez pas avant que les adversaires ne s'en emparent > voir détail

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Jeu de placement et d'occupation - à partir de 10 ans

Mission Planète Rouge

1888... Les derniers rapports des sondes automatiques envoyées sur la Planète Rouge sont formels: le sous-sol recèle des ressources inestimables. Deux minerais aux propriétés extraordinaires ont été découverts: le Celerium et la Sylvanite, ainsi que de la glace dont l'utilisation devrait permettre de recréer une atmosphère sur Mars, et donc de coloniser la planète. A la tête de votre compagnie minière, c'est à vous d'exploiter au mieux ces ressources en prenant le contrôle des gisements répartis sur la planète rouge. > voir détail

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Jeu de rôle et de placement - à partir de 10 ans

Pandémie

Vous et votre équipe menez bataille contre quatre maladies mortelles. Vous parcourez le monde afin d'enrayer la vague d'infections et développer les ressources nécessaire pour fabriquer les remèdes. Vous devez travailler ensemble, utiliser vos capacités individuelles pour éradiquer les maladies avant qu'elles ne dépassent le monde. Le temps presse alors que les foyers d’infection accélèrent la propagation. Trouverez-vous les remèdes à temps? Le sort de l'humanité est entre vos mains! > voir détail

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Jeu coopératif - à partir de 10 ans

Schotten-totten

Dans les Highlands écossais, deux villages s'affrontent pour s'emparer des 9 bornes qui délimitent leur frontière. Chaque village tente d'aligner les meilleures équipes pour s'emparer des bornes. Créez les meilleures combinaisons de cartes face à chaque borne. > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de combinaison de cartes - à partir de 8 ans

Siam

Les éléphants et les rhinocéros s’affrontent dans une lutte sans merci. Les animaux se déplacent sur le plateau et poussent des montagnes selon des règles de rapport de force bien précises. Le but est d’être le premier joueur qui sort une montagne du plateau. Siam ressemble à une version à la fois épurée et subtile du célèbre Abalone. > voir détail

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Jeu de placement et de capture - à partir de 8 ans

Tikal II

Au cours de votre exploration de la forêt de Tikal, les aventuriers découvrent un temple qu'ils vont explorer à la recherche de trésors... > voir détail

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Jeu de construction, placement, majorité - à partir de 12 ans

Evo

Dans Evo, vous gérez l'évolution d'un troupeau de dinosaures. Sur le plateau, vous allez faire naître des bébés dinosaures, les déplacer d'une région à l'autre, attaquer parfois une région occupée par un troupeau adverse. Mais votre plus grand adversaire, c'est le climat. C'est lui qui oblige votre troupeau à se déplacer perpétuellement. Pour résister à toutes ces difficultés, et pour développer votre troupeau plus rapidement, vous pourrez acheter des gènes, grâce à une mécanique d'enchères très subtile, pour renforcer la force, la capacité de déplacement, la résistance au climat, et la fécondité de vos dinosaures. > voir détail

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Jeu de conquête et développement - à partir de 12 ans

Panic Station

Des extra-terrestres parasites ont envahi une base humaine. Le gouvernement envoie un escadron d'exterminateurs faire le ménage. Malheureusement, l'un des membres de l'escadron est infecté et aura un objectif opposé aux autres: infecter tout l'escadron! > voir détail

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Jeu de semi-coopération et de bluff - à partir de 10 ans

Sidibaba

Sidi Baba et ses amis sont devant la grotte des voleurs. L’un d’eux s’approche du gros rocher obstruant l’entrée de la grotte et s’écrie: "Sésame Ouvre toi!!!". Dans un grondement sourd, le gigantesque bloc de pierre glisse lentement sur le côté, découvrant l’entrée d’un labyrinthe obscur. Sidi Baba et ses amis décident de s’enfoncer dans ce dédale, faiblement éclairés par la lueur de leurs lampes à huile. Mais quelle est la bonne direction pour s’emparer du fabuleux trésor des voleurs... Vite... Le temps presse! Car le Chef des Voleurs, qui s’est rendu compte de cette intrusion, s’est lancé à leur poursuite... > voir détail

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Jeu de coopération / compétition, rapidité et mémoire - à partir de 14 ans

Stupide vautour

Stupide Vautour est un classique du génial Alex Randolph, qui a inventé une mécanique super simple et amusante dans ce petit jeu de cartes. > voir détail

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Jeu de cartes - à partir de 8 ans

Fantômes contre fantômes

Chaque joueur dirige une équipe de 8 fantômes: 4 bons fantômes bleus et 4 mauvais fantômes rouges. Mais comme au Stratégo, chaque joueur place ses fantômes secrètement et comme bon lui semble. Votre objectif? Atteindre la ligne de départ adverse avec un bon fantôme, ou capturer tous les bons fantômes adverses, ou vous faire capturer tous vos mauvais fantômes. Un jeu 100% pur bluff! > voir détail

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Jeu de capture et de bluff - à partir de 8 ans

Mito

Pour se débarrasser de toutes vos cartes, il n'y a pas le choix: il faut tricher... ou attraper les tricheurs! Un jeu de cartes super drôles, autant pour les enfants que pour les grands. > voir détail

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Jeu de cartes et de bluff - à partir de 7 ans

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11.00 EUR

Le Verger

Edition spéciale 2016. Le Verger est un des plus célèbres premiers jeux de société pour petits bouts. Parviendrez-vous à cueillir tous les fruits du verger avant que le corbeau n'arrive pour son repas? C'est l'histoire sympathique que vous allez vivre avec votre enfant, en jouant en coopération avec lui. > voir détail

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Jeu de coopération - de 3 ans à 6 ans

Ali

Qui du rusé Ali ou des terribles voleurs sortira de la caverne aux merveilles avec le plus de trésors? Ali est un jeu d’ambiance pour toute la famille qui vous demandera de faire preuve de mémoire, d’astuce et de prudence! > voir détail

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Jeu de mémoire et prise de risque - à partir de 8 ans

Myrmes

Au royaume de Myrmes, les colonies des fourmis luttent depuis des siècles pour dominer leurs voisines. Pour mettre fin à cette guerre, le conseil des reines a décrété qu’une dernière bataille déciderait de la victoire finale. Lancez vos soldats et vos ouvrières à l’assaut du royaume. Remplissez votre réserve, chassez des insectes et placez vos phéromones judicieusement pourconquérir le territoire. Mais surtout, n’oubliez pas de préparer l’hiver! > voir détail

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Jeu de développement et programmation - à partir de 13 ans

Lady Alice

Londres, 1878 - Henry Morton Stanley, le célèbre explorateur, vient d'être enlevé. Dans sa chambre, une mystérieuse inscription: Remember Lady Alice. Vous connaissez une partie de la solution. Epatez Sherlock Holmes en réunissant les autres preuves pour confondre le coupable. > voir détail

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Jeu d'enquête et déduction - à partir de 8 ans

Asara

Bienvenue voyageur! Asara, le pays des 1000 tours, t'ouvre ses portes. Qui ose y pénétrer découvre un monde magique dans lequel les villes ne sont que palais aux tours et aux murs d'albâtre blanc et aux coupoles d'or. Le calife y a lancé un concours destiné à embellir son royaume. Vous prenez le chemin d'Asara, décidés à vous mesurer aux autres architectes. > voir détail

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Jeu de placement et construction - à partir de 10 ans

River Dragons

Notre jeu chouchou "Les Dragons du Mékong" revient et fait peau neuve! River Dragons est un jeu familial, où chaque joueur tente de traverser le détroit du Mékong en construisant un réseau de cailloux et de passerelles sur lequel il va se déplacer. Le jeu est beau, combine stratégie et rebondissements grâce à la programmation simultanée des actions des joueurs, et un soupçon d'habileté et de dextérité pour le placement des cailloux et des passerelles sur le plateau de jeu. > voir détail

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Jeu de course et de programmation simultanée - à partir de 8 ans

Mascarade

Juge ou voleur, roi ou paysan, sorcière ou évêque... Entrez dans la Mascarade et faites tomber les masques ! Incarnez jusqu'à 13 personnages différents et tentez de devenir le plus riche. > voir détail

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Jeu de bluff et de personnages - à partir de 10 ans

Qin

Bienvenue dans l’ère des Royaumes combattants de l’Empire du milieu! La gloire attend les bâtisseurs de la dynastie QIN. Chaque joueur, à son tour, crée des provinces en posant des tuiles de couleurs. En jouant astucieusement, les joueurs peuvent agrandir leurs provinces, conquérir des villages et prendre des territoires adverses. Pour marquer chaque province et territoires conquis, les joueurs placent une pagode à leur couleur : le premier à placer toutes ses pagodes remporte la victoire. > voir détail

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Jeu de placement et conquête - à partir de 8 ans

La Boca

La Boca est un jeu de défis logiques à réaliser en équipe de deux joueurs. Le but est de disposer des blocs en bois colorés correctement pour reproduire le profil indiqué sur une carte. Le challenge, c'est que les deux joueurs se font face et que chacun sait le profil qu'il doit obtenir avec la construction commune sans connaître l'objectif de l'autre. En jouant contre la montre, les joueurs doivent se coordonner pour réaliser la construction parfaite! > voir détail

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Jeu de défis logiques - à partir de 8 ans

Prosperity

Prosperity est un jeu pour amateurs de jeux de réflexion qui vous propose de gérer le développement d'un pays des années 1970 jusqu'aux années 2030, rien que ça! Le plus impressionnant, c'est que le jeu parvient à avoir une règle simple tout en restant très réaliste. Votre objectif: obtenir la plus forte prospérité tout en gérant l'équilibre au niveau énergie, écologie, finance et recherche. Prêt à relever le défi? > voir détail

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Jeu de gestion et développement - à partir de 12 ans

Northwest Passage

Partez à la recherche de l’expédition Franklin. Dans cette aventure, vous devrez faire face au terrible hiver du Grand Nord. Selon les saisons, certaines voies maritimes seront gelées, et vous obligeront à délaisser votre bateau pour continuer l’exploration en traineau. Dans ces conditions climatiques extrêmes, il faudra parfois coopérer, mais seuls les plus habiles trouveront le passage vers le nord-ouest. > voir détail

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Jeu d'exploration et gestion - à partir de 10 ans

Madame Ching

1808 Mer de Chine. Jeune pirate fraîchement enrôlé sous les ordres de Madame Ching, vous lancez votre Jonque vers de lointaines expéditions. Vous tentez d’acquérir de nouvelles compétences car Madame Ching, la plus célèbre et redoutée des pirates asiatiques, ne confie le commandement du China Pearl qu’au meilleur Navigateur. Au passage, vous devez ramener de gros butins en coulant les navires de l’Empereur ou en aidant les villages de pêcheurs à se libérer de son emprise. > voir détail

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Jeu de combinaisons de cartes et de gestion - à partir de 8 ans

8 minutes pour un empire

Expliqué et joué en quelques minutes, 8 minutes pour un empire est pourtant un jeu riche de gestion, de développement et de majorité. Chaque joueur tente de fonder un empire, mais le monde est trop petit pour satisfaire l'appétit de tous les adversaires. > voir détail

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Jeu de gestion, développement et majorité - à partir de 10 ans

Minivilles

On aurait pu l'appeler Sim City, le jeu de cartes. Avec Minivilles, chaque joueur construit sa ville avec des bâtiments aux capacités variables et tente d'atteindre la prospérité suprême en achevant la construction de quatre monuments puissants et prestigieux. Malgré son thème ambitieux, Minivilles est un jeu dont la mécanique est réduite à sa plus grande simplicité, ce qui le rend accessible et très fluide à jouer. > voir détail

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Jeu de cartes et de développement - à partir de 7 ans

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26.00 EUR

Abyss

Depuis des siècles, des créatures règnent sans partage sur les profondeurs des océans. Leur royaume, Abyss, est respecté par tous les peuples alliés, heureux d'y trouver une protection contre les redoutables monstres sous-marins. Bientôt, le Trône sera vacant... Et si c'était le moment de vous en emparer? > voir détail

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Jeu de développement - à partir de 10 ans

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40.00 EUR

Five Tribes

Après des journées de voyage au cœur du pays des mille et une nuits, votre caravane arrive enfin au fabuleux sultanat de Naqala. Les rumeurs étaient vraies: le vieux sultan est mort... Les oracles prédisent la venue d'un étranger qui saurait gagner les faveurs des Cinq Tribus pour prendre sa place. Allez-vous accomplir la prophétie? Invoquez les anciens Djinns, faites appel aux différentes tribus au moment opportun, et le trône sera à vous! > voir détail

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Jeu de déplacement et collection - à partir de 10 ans

Crazy Circus

Le cirque Zababa cherche un nouveau dompteur, mais seul le plus vif d'entre vous aura sa place sous le célèbre chapiteau... Vite, tous en piste! > voir détail

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Jeu d'empilement, de logique et de rapidité - à partir de 7 ans

Black Fleet

Pilotez votre flotte navale et faites fortune! Votre navire marchand doit livrer des marchandises de port en port. Votre navire pirate tente d'intercepter les marchandises des navires marchands adverses et de les enterrer. Mais ils doivent échapper aux frégates qui, elles, sont contrôlées par tous les joueurs et cherchent à couler les navires pirates. > voir détail

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Jeu de chargement / livraison - à partir de 10 ans

Minivilles - extension Marina

Une extension bienvenue pour le jeu Minivilles, avec un paquet de cartes de nouveaux bâtiments, mais aussi et peut-être surtout une mise à jour de règle qui transforme complètement le jeu! > voir détail

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Jeu de cartes et de développement - à partir de 7 ans

Piratoons

Pour s'aventurer en mer et écrire la légende des plus grands pirates, vous devrez d'abord équiper votre bâteau! C'est exactement ce que propose le jeu Piratoons, chaque joueur est un aspirant pirate de légende et chacun va devoir agrandir son bâteau et l'équiper de manière appropriée. Le vainqueur sera celui qui aura construit le meilleur bâteau: grand, rapide et bien équipé. > voir détail

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Jeu d'enchères et de construction - à partir de 8 ans

Elysium

Vous incarnez un demi-dieu ambitieux qui cherche à prendre place au sommet de l’Olympe. Pour parvenir à vos fin, vous recrutez des héros, rassemblez des artefacts et entreprenez des quêtes héroïques. Parmi les huit dieux de l'Olympe disponibles dans la boîte de jeu, vous en choisirez cinq pour jouer une partie du jeu, ce qui permettre de varier assez fortement le style de jeu d'une partie à l'autre. Au cours des cinq tours de jeu, vous allez construire de puissantes combinaisons, grâce aux interactions entre les différents dieux. Mais cela ne suffira pas! Pour écrire une légende, il est indispensable d’envoyer vos cartes dans l’Elysium, le lieu de repos des héros, où elles perdront leurs capacités. Il faudra donc sacrifier vos cartes avec discernement et défaire certaines combinaisons car seules les cartes de l’Elysium vous rapporteront des points de victoire. > voir détail

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Jeu de développement et de combinaisons de cartes - à partir de 12 ans

Gaïa

Gaïa est un jeu de stratégie mêlant placement de tuiles, contrôle de territoires avec une touche de pouvoirs. Dans Gaïa, les joueurs sont des dieux qui créent un monde, font naître la vie et bâtissent des cités. > voir détail

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Jeu de développement et de connexion - à partir de 8 ans

Barony

Aux marches de l’Empire, les luttes pour la conquête du pouvoir prennent des proportions de plus en plus importantes. En tant que baron, vous dirigez l’une des quatre familles les plus influentes de la région. A la tête de vos armées de chevaliers, vous devrez atteindre les régions les plus prospères, les faire vôtre mais surtout les défendre contre vos opposants! Il vous faudra également gravir les marches du pouvoir, et un jour peut-être, devenir le nouveau roi ! > voir détail

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Jeu de conquête et développement - à partir de 10 ans

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42.00 EUR

Raptor

Cachés dans les broussailles, une équipe de scientifiques cherche la famille de raptors, mais l’instinct de survie prédomine. Il leur faudra se préparer et être prudents, car une mère fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses petits. Un intense duel vous attend dans ce jeu à deux où un joueur interprètera les scientifiques et l’autre la maman raptor et ses petits. Il faudra faire preuve de tactique et d’anticipation pour pouvoir atteindre avant l’adversaire l’un de ses deux objectifs. > voir détail

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Jeu de placement et de programmation - à partir de 9 ans

Lutèce

Gaule romaine, 1er siècle de notre ère. Dans sa grande sagesse politique, l'empereur Auguste souhaite élever un citoyen de Lutèce au titre de Sénateur. Pour obtenir cette reconnaissance, il faudra devenir le plus influent des notables en contrôlant les ressources vitales et les lieux stratégiques de la cité. Sur quoi allez vous construire votre gloire? Les glaives acérés, le pain nourricier, les potions prodigieuses ou la délicieuse cervoise? > voir détail

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Jeu de cartes et de développement - à partir de 10 ans

Manchots Barjots

Face au réchauffement climatique, ILS n'avaient qu'une solution: devenir les MAÎTRES DU MONDE... et au-delà! ILS sont équipés, entraînés et d'une intelligence... relative, mais la soif de pouvoir divise leurs troupes. Votre mission: envoyez VOS manchots conquérir les zones stratégiques. Votre plan d'attaque: rassemblez les plus costauds puis expédiez vos mauvaises recrues désorganiser les rangs adverses. Une opération de grande ampleur menée par les plus loufoques des manchots! > voir détail

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Jeu de cartes - à partir de 10 ans

Via Nebula

La vallée de Nebula sort d'une ère sombre. Pendant plusieurs siècles, des créatures monstrueuses sorties de la brume ont dévasté la région. Il est temps que de valeureux explorateurs, regroupés au sein de guildes, explorent les chemins embrumés, exploitent les ressources cachées et reconstruisent villes et bâtiments sur les ruines des cités dévastées. Nebula va retrouver paix et prospérité et vous allez en devenir les héros! > voir détail

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Jeu de développement - à partir de 10 ans

Fourberies

Oyez! Oyez! Pour le prochain festival théâtral, les plus illustres acteurs du Royaume devront présenter au Roi Léonus XIV un spectacle ÉPOUSTOUFLANT! En tant qu'organisateur de spectacle, vous devrez recruter les bons acteurs pour combler les attentes du puissant Roi à l’humeur changeante. Les comédiens déclenchent des cascades de rires. Les tragédiens donnent vie aux passions humaines, arrachent cris et larmes au public. Or, il est de notoriété publique qu’un roi satisfait est un roi généreux! > voir détail

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Jeu de placement et de développement - à partir de 10 ans

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40.00 EUR

Potion Explosion

L'heure est venue de passer à l'examen final du cours de Potions! Prenez une bille Ingrédient du Distributeur et assistez à la chute des suivantes. Si vous reliez des billes de la même couleur, elles explosent... et vous pourrez les prendre elles aussi! Terminez vos Potions en utilisant les billes que vous collectez, et buvez-les pour déclencher leurs pouvoirs magiques. Cependant, n'oubliez pas que pour gagner le Prix de l'Apprenti de l'Année, la célérité ne suffira pas. Vous devrez aussi préparer les Potions les plus précieuses! Bonne chance! > voir détail

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Jeu de collection et de combinaisons - à partir de 8 ans

The Game

The Game peut se jouer en solitaire, ou à plusieurs en coopération. Le but? Parvenir à poser toutes les cartes numérotées de 2 à 99 en les jouant sur 4 tas: 2 tas ascendants (de 2 à 99) et 2 tas descendants (de 99 à 2). C'est tout simple et totalement obsessionnel! > voir détail

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Jeu de cartes en solitaire ou en coopération - à partir de 8 ans

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13.50 EUR

Kingdomino

Développez le plus prestigieux des Royaumes! Vous incarnez un seigneur en quête de terres pour étendre son royaume. Au sein de son royaume, chaque domaine vous apportera d'autant plus de prestige qu'il sera vaste et contiendra de riches bâtiments. > voir détail

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Jeu de placement - à partir de 8 ans

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20.50 EUR

Art of War

Art of War est un jeu d'affrontement et de développement pour 2 joueurs. Recrutez différents types d'unités pour constituer votre armée mais n'oubliez jamais vos citoyens, pas même un court instant. Leur destinée est entre vos mains. Derrière une apparente simplicité se cache une mécanique subtile et une grande profondeur de jeu. > voir détail

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à partir de 12 ans

Millions of Dollars

Braquez des banques et casinos prestigieux, mais surtout assurez vous d'obtenir la meilleure part du butin! > voir détail

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Jeu de bluff et de négociation - à partir de 14 ans

Yamataï

Yamataï est un ancien royaume légendaire de l'archipel du Japon, qui fût dominé par la reine Himiko à son apogée. Les joueurs se voient confier par la reine, la mission d'explorer et annexer les 30 territoires du royaume. Vous allez donc déployer des flottes de bateaux, recruter des spécialistes pour vous aider à la tâche, et construire des bâtiments et des palais prestigieux pour faire rayonner la puissance de Yamataï. > voir détail

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Jeu de développement et colonisation - à partir de 12 ans

Fabulosa Fructus

Il était une fois une forêt merveilleuse qui regorgeait de fruits somptueux dont les jus pouvaient être mélangés afin d'obtenir de délicieux cocktails. A la recherche des fruits les plus savoureux, de sympathiques habitants de la forêt vous aideront dans cette quête en vous en donnant ou vous en échangeant. Gourmand et assoiffé, serez-vous le premier à obtenir vos jus Fabulosa? > voir détail

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Jeu de combinaison de cartes - à partir de 8 ans

Secrets

Amateurs de jeux de rôles et de bluff, dans la lignée de Citadelles ou des Loups-Garous de Thiercelieux, Secrets est un jeu pour vous! Au cœur de la guerre froide, vous dirigez une agence d'espions et devez recruter les meilleurs éléments. Trouvez vos équipiers, trompez vos ennemis et devenez l'agence la plus influente. Mais attention aux hippies, ils pourraient bien sauver le monde! > voir détail

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Jeu de bluff à rôles secrets - à partir de 10 ans

El Dorado

Oserez-vous vous aventurer jusqu'à la cité d'or? Dans ce jeu de deckbuilding sur plateau, chacun monte sa propre expédition et la conduit à travers la jungle sud-américaine afin d'atteindre le premier la mythique terre dorée. A vous de composer la meilleur équipe et de trouver le meilleur itinéraire pour remporter cette course à l'Eldorado. > voir détail

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Jeu de course et de deckbuilding - à partir de 10 ans

Apocalypse au zoo de Carson City

Libère les animaux, dézingue les mutants et les couillons des autres équipes, mais surtout n'oublie pas de survivre! Tactique et malin ce jeu de déplacement! > voir détail

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Jeu de déplacement - à partir de 8 ans

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12.00 EUR

Meeple Circus

Devenez le cirque le plus éclatant en proposant des numéros étincelants! Essayez de divertir les spectateurs selon leurs envies pour recueillir un maximum d'applaudissements. Acrobates, chevaux et accessoires sont à votre disposition. Après deux manches d'entraînement, tâchez de briller lors du grand numéro final! > voir détail

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Jeu d'adresse tactique - à partir de 8 ans

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39.00 EUR

Oliver Twist

Vous faites partie d'une bande de gamins des rues à la solde de ce vieux fourbe de Fagin. Ce dernier vous donne un peu d'argent en échange du fruit de vos larcins commis dans les rues de Londres (en fait, il revend beaucoup plus cher ce que vous lui rapportez, mais bon...). Au cours des deux manches du jeu, jour et nuit, dérobez le plus d'objets possibles afin de les revendre à Fagin tout en évitant de vous faire remarquer par la police. Seul le plus riche (n'exagérons rien) à la fin de la partie pourra espérer recouvrer sa liberté! > voir détail

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Jeu de collecte et de placement - à partir de 10 ans

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35.00 EUR

Azul

Azul vous invite, artisan carreleur, à embellir les murs du Palais Royal d'Evora. > voir détail

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Jeu de placement - à partir de 8 ans

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40.00 EUR

Clank

Les souterrains sous la Tour du Dragon sont réputés pour être l’endroit le plus dangereux du Royaume. Seuls les voleurs les plus intrépides osent s’y faufiler pour voler le Dragon et en revenir vivants pour raconter leur histoire. C’est ainsi que vous avez mis votre réputation de voleur en jeu pour relever le défi. Au cours du chemin, vous allez recruter des alliés et mettre la main sur des trésors. Mais un faux pas et… CLANK ! Le bruit risque d’attirer l’attention du dragon, et plus d’artefacts seront volés, plus cela augmentera sa fureur ! Soyez plus discret que vos compères, si vous espérez vous en sortir vivant... > voir détail

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Jeu d'aventure et de deck building - à partir de 8 ans

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50.00 EUR

Bunny Kingdom

Sous ses airs de jeu gentillet de lapins se cache un jeu de stratégie familial. Déployez vos troupes de lapins à la conquête d'un Nouveau Monde pour le compte du Roi Lapinot. Prenez le contrôle de vastes territoires, construisez des cités et exploitez les ressources pour faire prospérer vos fiefs et récolter les fameuses Carottes d'Or (qui font office de points de victoire). > voir détail

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Jeu de draft, placement et développement - à partir de 12 ans

Kingdom Run

Sorciers, gnomes, elfes et humains rivalisent dans la grande course du Royaume d'Elawa. Réalisez des combinaisons d'actions avec les dés pour faire progresser votre peuple ou taquiner vos adversaires. Dans cette course folle, c'est chacun pour soi! Un jeu tactique et fun qui plaira aussi à toute la famille. > voir détail

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Jeu de course et de dés - à partir de 7 ans

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15.00 EUR

Decrypto

Decrypto est un jeu de communication brouillée et de déduction où deux équipes s'affrontent. ENCRYPTEZ! Formulez des indices afin de transmettre des codes secrets à vos coéquipiers. INTERCEPTEZ! Soyez malins, décryptez les indices adverses et interceptez leurs codes. > voir détail

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Jeu de mots par équipes - à partir de 12 ans

The Mind

Comment coopérer quand on ne peut communiquer d'aucune manière? Les cartes en main des joueurs doivent être posées en ordre croissant sur la table: qui pense avoir la plus petite carte la pose en premier et ainsi de suite. Cela semble impossible et pourtant... Est-ce un jeu, de la télépathie ou un tour de magie? En tout cas, The Mind est une expérience à vivre > voir détail

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Jeu de cartes coopératif - à partir de 8 ans

Ganymède

Dans ce jeu de stratégie très dynamique pour 2 à 4 joueurs, vous êtes en charge de conduire des colons de la Terre vers Ganymède, où se trouve la base de lancement de vaisseaux destinés à coloniser des planètes lointaines de la galaxie.Sur base d'une action simple à chaque tour, recrutez des colons, envoyez-les par navette vers Ganymède, et remplissez les vaisseaux d'exploration pour gagner des points de victoire. Le jeu est si dynamique que l'on se surprend à jouer plusieurs parties d'affilée! > voir détail

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Jeu de stratégie dynamique - à partir de 12 ans

Big Monster

Big Monster vous projette à la découverte d’une planète inconnue haute en couleur, sur laquelle vous allez découvrir des monstres étranges, des cristaux rares mais aussi remplir des missions pour lesquelles vous êtes en compétition en solo ou par équipes. > voir détail

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Jeu de stratégie - à partir de 10 ans

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30.00 EUR

Orbis

Vous êtes un dieu! Des contrées peuplées d'adorateurs sont perdues dans l'éther. Sélectionnez et assembles ces régions afin de créer votre propre monde. Villages, monuments, forêts, rivières ou même volcans, c'est à vous de construire le plus bel univers! > voir détail

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Jeu de construction et gestion - à partir de 10 ans

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30.00 EUR

Blue lagoon

Avec l’aide de toute votre tribu, partez à la conquête des différentes îles de l’archipel, récoltez-en les précieuses ressources et construisez judicieusement vos campements pour entrer dans la légende des plus prestigieuses tribus de l’archipel! Blue Lagoon est un jeu de placement, de blocage et de collection qui se joue en deux phases (la phase d’exploration suivie de la phase de colonisation). Les 6 façons différentes de marquer des points de victoire permettront à chacun de choisir sa stratégie pour l’emporter! > voir détail

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Jeu de placement et majorité - à partir de 8 ans

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