Panier Mon panier
0
Options de profil...

"jeunesse" de Li-An

Le Miroir du château hanté

Trois enfants sont entrés dans le château hanté et se sont amusé à se déguiser en fantômes pour se faire peur. Mais un vrai fantôme s'est joint à eux. A vous de trouver lequel des fantômes est le vrai et de deviner la couleur de la bougie qu'il cache dans les mains. Pour reconnaître un vrai fantôme, il y a un test impitoyable: le test du miroir. Tout le monde sait qu'un vrai fantôme ne peut pas être vu dans un miroir. Faites passer le test du miroir aux fantômes, observez-les bien parce qu'ils bougent sans arrêt, et mémorisez la couleurs des bougies des faux fantômes pour pouvoir démasquer le coupable! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de parcours, mémoire et déduction - à partir de 6 ans

Riff Raff

Le capitaine Œil de Loup ne se soucie guère des pirates. Pour éviter qu'ils ne s’approchent trop près de sa cargaison, il la cache en hauteur, sur les vergues. Mais ce n'est pas si simple de grimper là-haut sans perdre l'équilibre. Le navire, balloté par les vagues, menace de chavirer, et toute la cargaison de se renverser à la mer ! Aidez donc Œil de Loup à cacher sa cargaison sans la renverser. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'adresse tactique - à partir de 8 ans

La Boca

La Boca est un jeu de défis logiques à réaliser en équipe de deux joueurs. Le but est de disposer des blocs en bois colorés correctement pour reproduire le profil indiqué sur une carte. Le challenge, c'est que les deux joueurs se font face et que chacun sait le profil qu'il doit obtenir avec la construction commune sans connaître l'objectif de l'autre. En jouant contre la montre, les joueurs doivent se coordonner pour réaliser la construction parfaite! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de défis logiques - à partir de 8 ans

Concept

Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie. > voir détail

AVIS DE NIM 23 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'énigmes - à partir de 10 ans

Ajouter
30.00 EUR

Le lièvre et la tortue

La tortue releva le défi du lièvre revanchard et la nouvelle fit le tour du pays. La grande course allait commencer et tous les participants étaient enfin parés pour cette grande épreuve. Qui du lièvre, de la tortue, du loup, de l'agneau ou du renard serait consacré coureur le plus rapide de ces bois? Pariez sur le bon animal et n'oubliez pas: rien ne sert de courir, il faut partir à point! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de parcours et de course - à partir de 7 ans

Cache-toi vite

Le grand méchant loup a réussi à s'introduire dans la maison. Vite, les chevreaux se sont cachés! Arriverez-vous à les sauver? > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de mémoire et de dénombrement - de 4 ans à 8 ans

Pingo pingo

La légende dit qu'au milieu des Caraïbes se cache une île mystérieuse recelant d'innombrables richesses dont le fameux Ananas d'Or... Vous avez découvert l'emplacement de cette île fabuleuse! À peine débarqué, vous comprenez que votre chasse au trésor ne sera pas simple: une armée de redoutables pingouins guerriers vit ici depuis des siècles, dévoués à la protection de leurs trésors. Ils ont installé de nombreux pièges et attaquent tous les intrus sans sommation! Fuyez leurs assauts, affrontez les terribles gardiens de l'Ananas d'Or, volez en chemin tout ce qui peut l'être, évitez les pièges et repartez de cette île sain et sauf! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'observation, de rapidité et d'adresse - à partir de 6 ans

Karuba

Enfin! Après un long voyage en bateau, les chasseurs de trésor arrivent enfin sur l'île de Karuba. Ils peuvent se lancer à la recherche des trésors cachés... Qui fera traverser correctement la jungle à son équipe d'expédition, gardera à l'œil les autres joueurs et surtout récoltera l'or et les cristaux tout au long du chemin? Mais il faudra aussi se déplacer à temps! Seuls les premiers à arriver aux temples pourront récupérer les trésors les plus précieux! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement et de connexion - à partir de 8 ans

L' Âge de Pierre junior

Le mythique jeu de stratégie "l'Âge de Pierre" vient d'accoucher d'une version junior! Dans cette adorable nouvelle version simplifiée, les enfants vont pouvoir développer leur mémoire et leur talent de stratège pour construire les huttes du village. Un jeu malin qui plaira aussi aux parents qui accompagnent leurs enfants, avec ce qu'il faut de mémoire en plus de la stratégie pour équilibrer les forces. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 5 ans

Ajouter
35.00 EUR

Pauv' Mery

Pauv' Mery est un jeu de parcours mais, contrairement au jeu de l'oie, ce ne sont pas les cases du parcours qui décident de vos épreuves mais les autres joueurs avec leurs cartes! Pauv' Mery est donc un jeu hautement interactif où les enfants se régalent à affronter les moustiques, piranhas, crocodiles et autres prédateurs que leurs adversaires mettront sur leur route pour les voir rebrousser chemin et ainsi prendre la tête de l'expédition! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de parcours interactif - à partir de 7 ans