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"Mes jeux" de Laurent172

Australia

Voyageant en avion au-dessus de l'Australie, les joueurs déploient leurs rangers pour développer des projets écologiques et industriels. Les projets sont rarement réalisés par un seul joueur: il y a donc "coopétition", c'est-à-dire une coopération nécessaire pour faire progresser le jeu, mais avec un objectif de victoire individuel pour chaque joueur. > voir détail

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Jeu de placement et de gestion - à partir de 10 ans

Les Aventuriers du rail - Europe

Après l'Amérique, les Aventuriers du Rail vont conquérir l'Europe! Le second opus du jeu apporte plusieurs nouveautés qui enrichissent le jeu. A destiner aux experts de la première version ou aux joueurs plus confirmés. > voir détail

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Jeu de placement et de blocage - à partir de 8 ans

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44.00 EUR

Les Chevaliers de la Table Ronde

Les Chevaliers De La Table Ronde vous fait redécouvrir l’univers légendaire du roi Arthur. Tandis que les chevaliers s’efforcent de défendre Camelot et de remporter les quêtes nécessaires à la victoire du Bien, les forces du Mal sont également à l’œuvre. Un traître s’est peut être glissé parmi les chevaliers, intriguant et complotant pour la chute de Camelot. > voir détail

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Jeu d'affrontement semi-coopératif - à partir de 10 ans

Chinatown

New York, fin des années 60. Une nouvelle vague d'immigrants chinois déferle sur le Chinatown. Hommes et femmes de courage, ils achètent des immeubles pour établir des commerces de toutes sortes et faire des affaires d'or! Vous êtes l'un d'entre eux, débarquant dans le "Big Apple" avec toutes vos économies en poche. Saurez-vous utiliser vos talents de négociateur et faire fortune en Amérique? > voir détail

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Jeu de placement et de négociation - à partir de 10 ans

Citadelles

Construisez les quartiers d'une ville prestigieuse, en incarnant les rôles d'assassin, voleur, magicien, roi, prêtre, marchand, architecte et condottiere. > voir détail

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Jeu de rôle et de combinaison - à partir de 10 ans

Catane

Construisez une riche colonie en exploitant au mieux les ressources de l'île. > voir détail

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Jeu de construction et de gestion - à partir de 10 ans

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40.00 EUR

Un Monde sans fin

200 après "Les Piliers de la Terre", la petite ville de Kingsbridge est en plein développement. Les intrigues se multiplient, la peste rôde... Pourrez-vous tenir tête aux épreuves et contribuer au développement de la cité? > voir détail

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Jeu de gestion - à partir de 10 ans

Perudo

Devinez combien de valeurs de dés se cachent sous les chapeaux! > voir détail

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Jeu d'annonce et de bluff - à partir de 8 ans

Les Piliers de la Terre

Participez à la construction de la cathédrale de Kingsbridge en gérant artisans, ouvriers, bâtisseurs et ressources > voir détail

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Jeu de gestion - à partir de 12 ans

Senji

A l'époque du Japon médiéval, les joueurs incarnent des daimyos qui tentent d'obtenir le titre convoité de Shogun. Au cours des saisons, les joueurs accumulent des points d'honneur voie diplomatique, militaire ou économique. A vous de nouer des alliances et parfois les trahir, engager vos meilleurs samouraïs au combat et parfois les sacrifier pour être le premier à être sacré Shogun! > voir détail

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Jeu de diplomatie - à partir de 10 ans

Set

Parmi les 12 cartes sur la table, soyez le premier à trouver un "SET" de 3 cartes que l'on identifie selon le nombre, la forme, la couleur et le remplissage des illustrations sur les cartes. Un jeu d'observation et de rapidité prenant et intelligent! > voir détail

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Jeu de défi logique et de rapidité - à partir de 10 ans

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13.00 EUR

Smallworld

Sur un territoire bien trop petit, chaque joueur choisit un peuple fantastique pour étendre son empire pour gagner des points de victoire aux dépens de ses adversaires. Pourtant, vient un moment où la taille de cet empire atteint les limites de sa puissance, et c'est à vous de choisir le moment idéal pour abandonner le peuple au déclin et créer une nouvelle civilisation. Conquérir son empire avec le bon peuple au bon moment est la clé de la victoire. > voir détail

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Jeu de conquête - à partir de 10 ans

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48.00 EUR

Au-delà de Thèbes

Dans le rôle d'un archéologue, chaque joueur voyage en Europe pour acquérir les connaissances nécessaires pour mener à bien ses fouilles dans le bassin méditerranéen. Il s'entourera de moyen de transports, d'outils et d'assistants pour augmenter l'efficacité de son travail. Il participera à des congrès et organisera des expositions pour récolter les fruits de ses recherches. La gestion optimale du temps imparti aux archéologues rivaux sera la clé du succès! > voir détail

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Jeu de gestion et de collection - à partir de 10 ans

Egizia

2707 avant JC: L’Egypte antique est à son apogée. De Thèbes à Gizeh, les signes de sa grandeur apparaissent tout au long du Nil. Des commerçants influents et des architectes de génies rivalisent pour participer aux projets les plus prestigieux dans le seul but de graver leur nom dans l’Histoire! Vous êtes ces personnages de légende! Descendez le Nil et profitez des nombreuses opportunités que vous offre ce fleuve mythique : exploitez les meilleures carrières, recrutez les ouvriers les plus qualifiés, priez les Dieux pour modifier le cycle des crues et, surtout, empêchez vos adversaires de profiter des meilleurs emplacements! Obélisques, Temples et Pyramides n’attendent que vous pour voir le jour dans ce jeu où chacun de vos choix peut favoriser vos adversaires! Pour l’emporter, il vous faudra mêler habilement planification à long terme et opportunisme. > voir détail

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Jeu de gestion et de construction - à partir de 12 ans

Mundus Novus

Vous êtes un puissant armateur en quête de richesses provenant du Nouveau Monde (Mundus Novus) récemment découvert. Pour acheminer de l’or et de précieuses denrées (cacao, maïs, vanille…), vous et vos camarades conquistadores devrez affréter des flottes de caravelles, solliciter le soutien d’illustres personnages, construire des entrepôts, et commercer pour former des lots de marchandises permettant de développer votre empire commercial et de faire fortune. > voir détail

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Jeu d'échange et combinaison de cartes - à partir de 12 ans

Hattari

3 suspects, 1 coupable. Chacun tente de trouver le coupable, mais aussi et surtoût, de mener ses adversaires sur une mauvaise piste. Un jeu de bluff etrême pour amateurs du genre, et un excellent jeu d'ambiance. > voir détail

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Jeu de bluff - à partir de 10 ans

Bruxelles 1893

BRUXELLES 1893 Victor Horta signe la Maison Autrique et l’hôtel Tassel, reconnus comme les premiers édifices « Art nouveau », où la fluidité des espaces fait écho aux courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle. La capitale belge devient alors le berceau de ce mouvement novateur qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Epoque. > voir détail

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Jeu de gestion et développement - à partir de 13 ans

Abyss

Depuis des siècles, des créatures règnent sans partage sur les profondeurs des océans. Leur royaume, Abyss, est respecté par tous les peuples alliés, heureux d'y trouver une protection contre les redoutables monstres sous-marins. Bientôt, le Trône sera vacant... Et si c'était le moment de vous en emparer? > voir détail

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Jeu de développement - à partir de 10 ans

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40.00 EUR