Panier Mon panier
0
Options de profil...

"Toine" de Toineke

7 Wonders

Prenez la tête de l’une des sept grandes cités du monde Antique. Exploitez les ressources naturelles de vos terres, participez à la marche en avant du progrès, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire. Laissez votre empreinte dans l’histoire des civilisations en bâtissant une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs. > voir détail

AVIS DE NIM 46 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de développement - à partir de 10 ans

Ajouter
43.00 EUR

L' Âge de Pierre

Chasser, cultiver, fabriquer des outils, collecter les matières premières dans les bois, les carrières et les rivières, assurer le développement et la croissance de la tribu, voilà les multiples missions que vous devrez gérer pour être reconnu comme le plus grand chef de tribu. > voir détail

AVIS DE NIM 20 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 10 ans

Citadelles

Construisez les quartiers d'une ville prestigieuse, en incarnant les rôles d'assassin, voleur, magicien, roi, prêtre, marchand, architecte et condottiere. > voir détail

AVIS DE NIM 29 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de rôle et de combinaison - à partir de 10 ans

Dobble

Dans chaque paire de cartes de Dobble, il y a toujours un dessin un commun. Soyez le plus rapide à le repérer pour gagner la partie. > voir détail

AVIS DE NIM 26 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 6 ans

Ajouter
16.00 EUR

Le Donjon de Naheulbeuk

Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie... Un groupe d’aventuriers courageux va aujourd’hui tenter de retrouver la 12ème statuette et tous ensemble, ils vont pénétrer dans un antre légendaire, terrifiant, incroyable, mystérieux et effroyable... > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu coopératif - à partir de 10 ans

Ghost stories

Nombreux sont tombés pour mettre fin au règne de terreur de Wu-Feng, le Seigneur des Neuf Enfers. L’urne funéraire qui abrite ses cendres fut cachée dans le cimetière d’un village de l’Empire du Milieu. Les années ont passé, les générations se sont succédé et l’héritage maudit fut oublié des vivants. Terré dans les enfers, Wu-Feng n’a rien oublié. L’ombre de son incarnation s’étend déjà sur les villageois inconscients du danger qui les menace. Heureusement, les moines taoïstes veillent, garants de la frontière entre les morts et les vivants. Armés de leur courage, de leur foi et de leurs pouvoirs, ils vont tenter de renvoyer Wu-Feng dans les Enfers. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de coopération - à partir de 12 ans

L' Île interdite

Attrapez 4 trésors sur une île qui s'enfonce dans les flots, puis rejoignez l'héliport pour vous échapper de l'île par les airs. > voir détail

AVIS DE NIM 14 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu coopératif - à partir de 10 ans

Ajouter
27.00 EUR

Jungle speed

Le plus rapide et attentif se débarrassera en premier de toutes ses cartes. Attention jeu très prenant! > voir détail

AVIS DE NIM 17 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 8 ans

Ajouter
23.00 EUR

Mr. Jack

La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux. Jack l’éventreur se glisse dans l’ombre... La fine fleur des enquêteurs de l’époque s’est réunie afin de le capturer avant qu’il ne profite de l’obscurité pour définitivement disparaître. Le piège se referme sur lui peu à peu... Mais Jack est malin. Il a usurpé l’identité d’un des enquêteurs... Les autres sauront-ils le démasquer? > voir détail

AVIS DE NIM 17 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de déduction - à partir de 9 ans

Ajouter
30.00 EUR

Pandémie

Vous et votre équipe menez bataille contre quatre maladies mortelles. Vous parcourez le monde afin d'enrayer la vague d'infections et développer les ressources nécessaire pour fabriquer les remèdes. Vous devez travailler ensemble, utiliser vos capacités individuelles pour éradiquer les maladies avant qu'elles ne dépassent le monde. Le temps presse alors que les foyers d’infection accélèrent la propagation. Trouverez-vous les remèdes à temps? Le sort de l'humanité est entre vos mains! > voir détail

AVIS DE NIM 24 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu coopératif - à partir de 10 ans

Saboteur

Les chercheurs d'or parcourent les mines à la recherche d'un trésor, mais parmi eux se cachent des saboteurs qui tentent de faire échouer l'expédition. Les chercheurs d'or parviendront-ils à démasquer les saboteurs, et parviendront-ils au trésor? > voir détail

AVIS DE NIM 21 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de rôle à objectif secret - à partir de 8 ans

Ajouter
14.00 EUR

Smallworld

Sur un territoire bien trop petit, chaque joueur choisit un peuple fantastique pour étendre son empire pour gagner des points de victoire aux dépens de ses adversaires. Pourtant, vient un moment où la taille de cet empire atteint les limites de sa puissance, et c'est à vous de choisir le moment idéal pour abandonner le peuple au déclin et créer une nouvelle civilisation. Conquérir son empire avec le bon peuple au bon moment est la clé de la victoire. > voir détail

AVIS DE NIM 34 AVIS JOUEURS PHOTOS AIDE
Jeu de conquête - à partir de 10 ans

Ajouter
48.00 EUR

Taluva

Les joueurs déploient leur population sur une île volcanique qui émerge de la mer et s'élève sur plusieurs niveaux. Chacun construit de nouveaux villages sur les terrains qui apparaissent, en y plaçant des huttes, des temples et des tours. Taluva se joue littéralement en 3 dimensions, sur une surface de jeu qui se construit et prend progressivement de la hauteur. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de placement et de connexion - à partir de 10 ans

Time's up!

Vous devez faire découvrir un maximum de personnages célèbres en un temps limité. Le jeu se déroule en 3 manches: lors de la première, les joueurs découvrent et devinent les personnages en parlant librement; dans la deuxième, il faut retrouver les mêmes personnages à partir d'un seul mot; dans la troisième, il faut encore les retrouver en mimant. > voir détail

AVIS DE NIM 10 AVIS JOUEURS RÈGLE
Jeu de connaissance, de mémoire et de rapidité - à partir de 12 ans

7 Wonders - extension Leaders

Cette extension de 7 Wonders vous offre la possibilité de placer de grandes personnalités à la tête de votre civilisation: les Leaders. > voir détail

AVIS DE NIM 8 AVIS JOUEURS PHOTOS
Extension - à partir de 10 ans

Evo

Dans Evo, vous gérez l'évolution d'un troupeau de dinosaures. Sur le plateau, vous allez faire naître des bébés dinosaures, les déplacer d'une région à l'autre, attaquer parfois une région occupée par un troupeau adverse. Mais votre plus grand adversaire, c'est le climat. C'est lui qui oblige votre troupeau à se déplacer perpétuellement. Pour résister à toutes ces difficultés, et pour développer votre troupeau plus rapidement, vous pourrez acheter des gènes, grâce à une mécanique d'enchères très subtile, pour renforcer la force, la capacité de déplacement, la résistance au climat, et la fécondité de vos dinosaures. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de conquête et développement - à partir de 12 ans

Loups-garous de Thiercelieux - personnages

Une extension du célèbre Loups-Garous de Thiercelieux, avec 16 nouveaux personnages, je dis bien 16 ! > voir détail

PHOTOS
Extension - à partir de 8 ans

Myrmes

Au royaume de Myrmes, les colonies des fourmis luttent depuis des siècles pour dominer leurs voisines. Pour mettre fin à cette guerre, le conseil des reines a décrété qu’une dernière bataille déciderait de la victoire finale. Lancez vos soldats et vos ouvrières à l’assaut du royaume. Remplissez votre réserve, chassez des insectes et placez vos phéromones judicieusement pourconquérir le territoire. Mais surtout, n’oubliez pas de préparer l’hiver! > voir détail

AVIS DE NIM 7 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement et programmation - à partir de 13 ans

Ginkgopolis

2212 - Le Ginkgo Biloba, l’arbre le plus vieux et le plus résistant de la planète, est devenu le symbole d’une nouvelle façon de construire les villes, en symbiose avec la nature. En effet, les hommes ont presque épuisé les ressources que la Terre leur offre. Ils doivent à présent développer des villes qui préservent le fragile équilibre entre les ressources produites et consommées. Cependant, l’espace habitable se fait rare et vous devrez lutter pour obtenir les meilleurs terrains. Afin de développer cette ville d’un type nouveau, vous allez réunir autour de vous une équipe d’experts, et tenter de devenir le meilleur urbaniste de Ginkgopolis! > voir détail

2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 10 ans

7 Wonders - extension Cities

Cette nouvelle extension de 7 Wonders permet de jouer à 8 joueurs, de jouer par équipes. Elle propose aussi une nouvelle sorte de cartes noires, des nouvelles merveilles, des nouveaux leaders, des nouvelles guildes, et le matériel nécessaire aux nouvelles actions disponibles. > voir détail

6 AVIS JOUEURS
Extension - à partir de 10 ans

Mascarade

Juge ou voleur, roi ou paysan, sorcière ou évêque... Entrez dans la Mascarade et faites tomber les masques ! Incarnez jusqu'à 13 personnages différents et tentez de devenir le plus riche. > voir détail

AVIS DE NIM 9 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de bluff et de personnages - à partir de 10 ans

Lewis & Clark

Le 30 novembre 1803, les États-Unis d'Amérique achètent la Louisiane à Napoléon. Le Président Jefferson décide alors d'envoyer deux explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de cette immense terra incognita. Dans le jeu, chaque joueur conduira sa propre expédition, complétée par les indiens et les trappeurs rencontrés tout au long du voyage. Lewis et Clark est un jeu de course très original, puisque la progression est le résultat de combos de cartes et de "pose d'ouvriers" sur le plateau de jeu. > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de parcours et combinaisons de cartes - à partir de 12 ans

Bruxelles 1893

BRUXELLES 1893 Victor Horta signe la Maison Autrique et l’hôtel Tassel, reconnus comme les premiers édifices « Art nouveau », où la fluidité des espaces fait écho aux courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle. La capitale belge devient alors le berceau de ce mouvement novateur qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Epoque. > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de gestion et développement - à partir de 13 ans

Concept

Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie. > voir détail

AVIS DE NIM 23 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'énigmes - à partir de 10 ans