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"Ma ludotheque" de Altar

6 qui prend!

Choisissez bien vos cartes "vaches" pour les placer dans les bonnes rangées. Chaque fois qu'un joueur complète une rangée de 6 cartes, il en récolte toutes les têtes de vaches en pénalité. Celui qui possède le moins de têtes de vaches remporte la partie. > voir détail

AVIS DE NIM 12 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de combinaison de cartes - à partir de 8 ans

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13.00 EUR

7 Wonders

Prenez la tête de l’une des sept grandes cités du monde Antique. Exploitez les ressources naturelles de vos terres, participez à la marche en avant du progrès, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire. Laissez votre empreinte dans l’histoire des civilisations en bâtissant une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs. > voir détail

AVIS DE NIM 43 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de développement - à partir de 10 ans

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43.00 EUR

L' Âge de Pierre

Chasser, cultiver, fabriquer des outils, collecter les matières premières dans les bois, les carrières et les rivières, assurer le développement et la croissance de la tribu, voilà les multiples missions que vous devrez gérer pour être reconnu comme le plus grand chef de tribu. > voir détail

AVIS DE NIM 19 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 10 ans

Agricola

L'Europe Centrale des années 1670. La peste qui sévissait depuis 1348 a finalement été vaincue. le monde civilisé est en reconstruction. Les hommes aménagent leurs chaumières et les rénovent. Les champs doivent être labourés, cultivés et finalement, moissonnés. Le souvenir de la famine des années noires a conduit l'humanité à manger plus de viande (une habitude toujours en vigueur dans notre monde moderne). > voir détail

9 AVIS JOUEURS
Jeu de développement - à partir de 12 ans

Avalam

Par empilements successifs de piles de pions, chaque joueur tente de constituer un maximum de piles de 1 à 5 pions dont le sommet lui appartient. > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement et d'empilement - à partir de 8 ans

Les Aventuriers du rail - Europe

Après l'Amérique, les Aventuriers du Rail vont conquérir l'Europe! Le second opus du jeu apporte plusieurs nouveautés qui enrichissent le jeu. A destiner aux experts de la première version ou aux joueurs plus confirmés. > voir détail

AVIS DE NIM 29 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de placement et de blocage - à partir de 8 ans

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44.00 EUR

Battlelore

Battlelore vous plonge dans l'univers médiéval-fantastique. Humains, nains, gobelins (d'autres peuples viendront les rejoindre) s'affrontent sur un large plateau modulable composé de plaines, forêts, collines, rivières, ponts, gués, lieux remarquables. Depuis votre commandement, vous pilotez vos unités d'infanterie et de cavalerie, armées d'épées, d'arcs et d'arbalètes. Vous avancez, attaquez, ripostez, poursuivez les unités ennemies. Vous accumulez des points d'arcane qui vous permettent d'exercer des pouvoirs magiques. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'affrontement médiéval-fantastique - à partir de 10 ans

Bazar bizarre

Franklin, le fantôme, a découvert un vieil appareil photo dans la cave du château. Il a immédiatement photographié tout ce qu’il aime faire disparaître... à commencer par lui-même. Malheureusement, les couleurs des clichés sont souvent mauvaises. Ainsi, la bouteille verte apparaît tantôt blanche, tantôt bleue. En regardant les photos, Franklin ne se rappelle plus exactement ce qu’il voulait faire disparaître... Aidez-le à identifier rapidement la bonne pièce : les plus vifs ont les meilleures chances de mener la partie... > voir détail

AVIS DE NIM 14 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 8 ans

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15.00 EUR

Blokus

Placez les pièces de votre couleur en les reliant par un coin, jamais par une arête. Tentez de bloquer vos adversaires avant d'être bloqué vous-même! > voir détail

4 AVIS JOUEURS
Jeu de connexion et de blocage - à partir de 8 ans

Carcassonne

Construisez une cité médiévale, et placez-y vos chevaliers dans les plus grandes villes, vos brigands sur les plus grands chemins, vos moines dans les monastères, et vos paysans sur les champs au pied des villes. > voir détail

AVIS DE NIM 21 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de construction et de gestion - à partir de 8 ans

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30.00 EUR

Cartagena

Qui réussira à s'évader de la forteresse mal famée de Cartagena? Armés de grappins, de lanternes et de quelques bouteilles de rhum, les pirates se battent pour atteindre l'embarcation qui les sauvera. Mais tous ont le même objectif et ne facilitent pas la vie e leurs adversaires... Ce jeu de parcours simple, malin, aux règles courtes, demande une bonne vision d'ensemble et un peu de chance aux cartes. > voir détail

AVIS DE NIM 8 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de course et de gestion - à partir de 8 ans

Dixit

Devinez la carte qui correspond au son, au mot ou à la phrase énoncée par le joueur "conteur". Un jeu qui suscite l'imagination. > voir détail

AVIS DE NIM 27 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de pari créatif - à partir de 8 ans

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30.00 EUR

Dobble

Dans chaque paire de cartes de Dobble, il y a toujours un dessin un commun. Soyez le plus rapide à le repérer pour gagner la partie. > voir détail

AVIS DE NIM 25 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 6 ans

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16.00 EUR

Dominion

Dominion est un jeu de construction progressive d'un deck de cartes. Partant d'un mini-deck, vous jouerez des actions et achèterez de nouvelles cartes, qui permettent d'obtenir encore plus d'argent, de possibilités actions de points de victoire. L'astuce, c'est que les cartes de points de victoire ne servent à rien en cours de partie, et gênent donc plutôt votre progression. Par contre, elles sont évidemment indispensables pour gagner. C'est donc à vous de choisir le moment idéal pour les collectionner. La boîte de jeu est remplie de 500 cartes, vous permettant de varier les combinaisons de jeu à l'infini (ou presque). > voir détail

AVIS DE NIM 9 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 8 ans

DVONN

Gardez le contrôle d'un maximum de pièces en connexion aux pièces de vie Dvonn. > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de placement et de capture - à partir de 10 ans

Gang of four

Jeu moderne le plus populaire en Chine, Gang of Four est un jeu de cartes où les joueurs se débarrassent de leurs cartes en jouant des combinaisons de poker croissantes. A la croisée du Rami et du Poker, Gang of Four est un jeu de cartes très dynamique. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de combinaisons de cartes - à partir de 8 ans

GIPF

Capturez les pions adverses en fabriquant des alignements avec vos propres pions > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de placement et de capture - à partir de 10 ans

Jamaica

En 1768, Henry Morgan parvient à être nommé Gouverneur de la Jamaïque après une longue carrière dans la piraterie. Pour fêter sa nomination, il invite ses ex-confrères dans une grande course autour de l'île. Le vainqueur de cette course sera le plus riche et pas forcément le plus rapide. Il devra affronter les aléas de la mer en gérant ses stocks de nourriture et en combattant ses adversaires au canon. > voir détail

AVIS DE NIM 19 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de course, de gestion et d'affrontement - à partir de 8 ans

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40.00 EUR

Mr. Jack

La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux. Jack l’éventreur se glisse dans l’ombre... La fine fleur des enquêteurs de l’époque s’est réunie afin de le capturer avant qu’il ne profite de l’obscurité pour définitivement disparaître. Le piège se referme sur lui peu à peu... Mais Jack est malin. Il a usurpé l’identité d’un des enquêteurs... Les autres sauront-ils le démasquer? > voir détail

AVIS DE NIM 15 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de déduction - à partir de 9 ans

Niagara

Les chercheurs de diamants se lancent à grand péril sur le fleuve Niagara pour découvrir de belles pépites, mais la concurrence est rude! > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de course et de programmation simultanée - à partir de 8 ans

Pandémie

Vous et votre équipe menez bataille contre quatre maladies mortelles. Vous parcourez le monde afin d'enrayer la vague d'infections et développer les ressources nécessaire pour fabriquer les remèdes. Vous devez travailler ensemble, utiliser vos capacités individuelles pour éradiquer les maladies avant qu'elles ne dépassent le monde. Le temps presse alors que les foyers d’infection accélèrent la propagation. Trouverez-vous les remèdes à temps? Le sort de l'humanité est entre vos mains! > voir détail

AVIS DE NIM 22 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu coopératif - à partir de 10 ans

PÜNCT

Jeu de placement, de connexion, de rotation, de superposition, de réflexion: Punct est l'épilogue de la fabuleuse série des jeux du projet GIPF de Kris Burm. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de placement et de connexion - à partir de 10 ans

Quarto

Alignez quatre pièces partageant une caractéristique commune: grande/petite, claire/foncée, carrée/ronde, percée/pleine. > voir détail

AVIS DE NIM 9 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'alignement - à partir de 8 ans

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35.00 EUR

Saboteur

Les chercheurs d'or parcourent les mines à la recherche d'un trésor, mais parmi eux se cachent des saboteurs qui tentent de faire échouer l'expédition. Les chercheurs d'or parviendront-ils à démasquer les saboteurs, et parviendront-ils au trésor? > voir détail

AVIS DE NIM 21 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de rôle à objectif secret - à partir de 8 ans

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13.00 EUR

Skull & roses

Votre défi: révéler un maximum de cartes "roses" chez vos adversaires sans jamais tomber sur un "skull" mortel. > voir détail

AVIS DE NIM 8 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de bluff - à partir de 10 ans

Taluva

Les joueurs déploient leur population sur une île volcanique qui émerge de la mer et s'élève sur plusieurs niveaux. Chacun construit de nouveaux villages sur les terrains qui apparaissent, en y plaçant des huttes, des temples et des tours. Taluva se joue littéralement en 3 dimensions, sur une surface de jeu qui se construit et prend progressivement de la hauteur. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de placement et de connexion - à partir de 10 ans

Tzaar

Ce jeu de réflexion vous invitera à décider entre: "Dois-je jouer pour me rendre plus fort ou pour affaiblir mon adversaire". Seul un équilibre adéquat vous permettra de remporter la partie! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement et de capture - à partir de 8 ans

Villa Paletti

Architecte casse-cou, bâtissez la plus haute villa en construisant les étages supérieurs avec les matériaux des étages inférieurs! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS RÈGLE
Jeu d'adresse - à partir de 8 ans

Bang!

Un combat fait rage entre le shérif et ses adjoints, les hors-la-loi et le renégat. Devinez qui est qui, et dégommez vos adversaires! > voir détail

AVIS DE NIM 8 AVIS JOUEURS RÈGLE AIDE
Jeu de rôle à objectif secret - à partir de 10 ans

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20.00 EUR

Wazabi

Un seul but: se débarrasser de ses dés. Le piège: moins vous en avez, plus ce sera difficile! > voir détail

AVIS DE NIM 12 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de dés - à partir de 8 ans

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20.00 EUR

ZÈRTZ

Capturez les billes avant votre adversaire sur une surface de jeu qui rétrécit! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de placement et de capture - à partir de 9 ans

Evo

Dans Evo, vous gérez l'évolution d'un troupeau de dinosaures. Sur le plateau, vous allez faire naître des bébés dinosaures, les déplacer d'une région à l'autre, attaquer parfois une région occupée par un troupeau adverse. Mais votre plus grand adversaire, c'est le climat. C'est lui qui oblige votre troupeau à se déplacer perpétuellement. Pour résister à toutes ces difficultés, et pour développer votre troupeau plus rapidement, vous pourrez acheter des gènes, grâce à une mécanique d'enchères très subtile, pour renforcer la force, la capacité de déplacement, la résistance au climat, et la fécondité de vos dinosaures. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de conquête et développement - à partir de 12 ans

Cubulus

Dans un cube en trois dimensions, les joueurs insèrent des boules dans le but de réaliser un carré à sa couleur sur l'une des faces du cube. Un vrai régal de cube à "chipoter" et retourner dans tous les sens, à la recherche de nouvelles stratégies en trois dimensions. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement - à partir de 8 ans

Hanabi

Hanabi est un jeu coopératif où les joueurs doivent fabriquer un feu d'artifice à partir de cartes de valeurs et de couleurs différentes. L'originalité d'Hanabi est que chaque joueur doit tenir ses cartes à l'envers, de manière à ce que seuls ses compagnons de jeu les voient. Par un dialogue limité par la règle du jeu, les joueurs devront se donner des indications pour poser les cartes dans la bonne séquence. > voir détail

AVIS DE NIM 15 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de coopération - à partir de 8 ans

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11.00 EUR

Takenoko

Dans Takenoko, vous devrez vous occuper de nourrir le Panda de l'Empereur, et un Panda, ça possède un gros appétit! En tant que jardinier, vous devrez donc cultiver des parcelles et les irriguer pour y faire pousser de beaux bambous, tout en surveillant la météo, aussi bien que votre Panda insatiable... > voir détail

AVIS DE NIM 29 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de construction à objectif secret - à partir de 8 ans

The Island

Alors que toutes les équipes de chasseurs de trésors ratissaient l'île, celle-ci se mit à trembler puis à s'enfoncer dans la mer. C'est la panique. Chacun court, saute dans la première barque venue ou part à la nage. En mer, c'est l'agitation. Mais pas uniquement parmi les chercheurs d'or. Les requins, baleines et autres serpents de mer s'agitent à l'idée du festin qui fonce droit sur eux... > voir détail

AVIS DE NIM 15 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de course et de coups tordus - à partir de 8 ans

Stupide vautour

Stupide Vautour est un classique du génial Alex Randolph, qui a inventé une mécanique super simple et amusante dans ce petit jeu de cartes. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 8 ans

Myrmes

Au royaume de Myrmes, les colonies des fourmis luttent depuis des siècles pour dominer leurs voisines. Pour mettre fin à cette guerre, le conseil des reines a décrété qu’une dernière bataille déciderait de la victoire finale. Lancez vos soldats et vos ouvrières à l’assaut du royaume. Remplissez votre réserve, chassez des insectes et placez vos phéromones judicieusement pourconquérir le territoire. Mais surtout, n’oubliez pas de préparer l’hiver! > voir détail

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Jeu de développement et programmation - à partir de 13 ans

Qin

Bienvenue dans l’ère des Royaumes combattants de l’Empire du milieu! La gloire attend les bâtisseurs de la dynastie QIN. Chaque joueur, à son tour, crée des provinces en posant des tuiles de couleurs. En jouant astucieusement, les joueurs peuvent agrandir leurs provinces, conquérir des villages et prendre des territoires adverses. Pour marquer chaque province et territoires conquis, les joueurs placent une pagode à leur couleur : le premier à placer toutes ses pagodes remporte la victoire. > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement et conquête - à partir de 8 ans

La Boca

La Boca est un jeu de défis logiques à réaliser en équipe de deux joueurs. Le but est de disposer des blocs en bois colorés correctement pour reproduire le profil indiqué sur une carte. Le challenge, c'est que les deux joueurs se font face et que chacun sait le profil qu'il doit obtenir avec la construction commune sans connaître l'objectif de l'autre. En jouant contre la montre, les joueurs doivent se coordonner pour réaliser la construction parfaite! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de défis logiques - à partir de 8 ans

Kayanak

Toc toc toc, aidez les ours polaires à percer la glace pour débusquer les poissons. Faites-les voyager sur la banquise, mais gare à ne pas se retrouver coincé dans un coin une fois la banquise percée! Un magnifique jeu Haba où les joueurs vont réellement percer la banquise en trouant une feuille A4, et vont réellement pêcher avec une canne à pêche magnétique. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de pêche - à partir de 4 ans

Concept

Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie. > voir détail

AVIS DE NIM 21 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'énigmes - à partir de 10 ans

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30.00 EUR

Les Bâtisseurs - Moyen-âge

Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de construction et gestion - à partir de 10 ans

Longhorn

1870 – Texas - L'élevage de Longhorns, ces vaches venues du nord du Mexique, bat son plein. Une belle source de revenus pour les fermiers texans qui attire la convoitise des voleurs de bétail que vous êtes... Votre but ? Voler bétail et or, bien entendu ! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de déplacement et collection - à partir de 8 ans

Desperados of Dice Town

La vie est dure pour les desperados: tous les membres de votre gang sont en prison! Libérez-les rapidement avant que vos adversaires ne vous attaquent et vous fassent perdre toute votre fortune! Desperados of Dice Town est un jeu qui se déroule dans l'univers de Dice Town, mais il est un jeu indépendant et différent de Dice Town, pas une extension. > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de dés et d'affrontement - à partir de 8 ans

Medieval Academy

Jeune écuyer et apprenti chevalier, vous allez devoir prouver votre bravoure en accomplissant des quêtes périlleuses, en servant fidèlement le roi, en poursuivant vos études et en prouvant votre sens de la galanterie et de la charité. Jeu de cartes, Medieval Academy propose un système de draft proche de 7 Wonders, et de très nombreux choix tactiques et stratégiques, tout en se révelant d'une mécanique simple, fluide et familial. > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de placement - à partir de 8 ans

BraveRats

Avec la soudaine disparition du Roi des Rats, le Royaume est maintenant sans souverain. Deux clans de rats, les Yarg et les Applewood, s’affrontent pour s’octroyer le contrôle du royaume. Ils ont rassemblé leurs alliés pour commencer cette lutte pour le pouvoir. Mais un lourd secret pèse sur ces deux clans: chacun de leur prince est secrètement amoureux de la princesse du clan adverse… Qui va gagner cette lutte pour la couronne? Avec seulement 8 cartes par joueur, gérez un affrontement éclair entre les 2 clans. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS
Jeu de cartes - à partir de 8 ans

Abyss

Depuis des siècles, des créatures règnent sans partage sur les profondeurs des océans. Leur royaume, Abyss, est respecté par tous les peuples alliés, heureux d'y trouver une protection contre les redoutables monstres sous-marins. Bientôt, le Trône sera vacant... Et si c'était le moment de vous en emparer? > voir détail

AVIS DE NIM 7 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 10 ans

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40.00 EUR

Camel Up

Camel Up est un jeu de pari que vous devez gérer pendant toute la durée d'une course entre chameaux. Pendant la course, vous pouvez parier sur les classements intermédiaires ou parier que des chameaux aboutiront sur certaines cases. Mais au plus la course avance, au plus vous pouvez tenter de deviner le classement final pour peut-être gagner le gain qui fera la différence! > voir détail

AVIS DE NIM 9 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de course et de pari - à partir de 8 ans

Colt Express

À la fin du XIX ème siècle, dans l’Ouest américain, les trains sont des cibles convoitées. Hors-la-loi et mercenaires cherchent à dérober les richesses des passagers et les cagnottes fédérales. De célèbres bandits comme Jesse James ou Butch Cassidy construisent leur réputation lors des attaques des trains. Programmez les déplacement de votre bandit dans le train pour dérober un maximum de trésors. N'hésitez pas à cogner ou à tirer sur les bandits adverses, mais garde au Marshal! > voir détail

AVIS DE NIM 12 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de programmation secrète - à partir de 10 ans

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30.00 EUR

Souk

Au coeur du souk se trouve la place des épices. Les échoppes qui la bordent se livrent une compétition acharnée pour vendre les produits les plus rares au meilleur prix. A vous de miser sur les bonnes épices sans laisser à vos concurrents le temps de conclure leurs propres transactions. Mais attention: une simple poignée de main peut stopper les négociations dans l'instant! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de mises secrètes - à partir de 8 ans

Piratoons

Pour s'aventurer en mer et écrire la légende des plus grands pirates, vous devrez d'abord équiper votre bâteau! C'est exactement ce que propose le jeu Piratoons, chaque joueur est un aspirant pirate de légende et chacun va devoir agrandir son bâteau et l'équiper de manière appropriée. Le vainqueur sera celui qui aura construit le meilleur bâteau: grand, rapide et bien équipé. > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'enchères et de construction - à partir de 8 ans

Sushi go

Soyez malin et visez la meilleure combinaison de cartes: prenez la majorité de maki, collectez un ensemble de 3 sashimis, mettez le wasabi avec le bon sushi... Mais gardez de la place pour le dessert au risque de vous faire manger pas vos adversaires! > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de combinaisons de cartes - à partir de 8 ans

Celestia

Décollez à bord de votre aéronef, à la recherche des fabuleux trésors du monde de Celestia ! Mais attention, le voyage n'est pas sans danger... DÉCOUVREZ DES CITÉS EXTRAORDINAIRES Depuis Heolia la cité des vents, en passant par la sauvage Kanopea, le route est longue jusqu'à Meiji, la plus belle des neufs cités volantes. RAMENEZ DE PRÉCIEUX TRÉSORS Trouverez-vous le tant recherché ticket d'or sur Barbadahl, la montre mystérieuse de ce satané lapin blanc sur Darjeelaya ou encore le puissant unobtainium sur Ymirok? EVALUEZ LES RISQUES Chaque prochaine escale est une promesse de trésors encore plus incroyables. Mais parfois, il faut savoir raison garder... > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de pari et de prise de risque - à partir de 8 ans

Pandémie Legacy

Pandémie Legacy propose une expédience très originale sur base du célèbre jeu de coopération Pandémie. Il ne s'agit pas d'une extension mais d'un jeu à part entière (auquel vous pouvez jouer même si vous ne connaissez pas déjà Pandémie), et pour cause: dans Pandémie Legacy, le jeu va évoluer avec vous car le monde va se transformer de partie en partie et d'une façon définitive pour les parties ultérieures, et votre personnage va aussi revenir de partie en partie et gagner en expérience et compétences. C'est un concept de jeu extrêmement original, une toute nouvelle voie ludique qui est tentée ici, et qui ravira les joueurs à la recherche d'une immersion plus intense dans le jeu. > voir détail

1 AVIS JOUEUR
Jeu coopératif - à partir de 10 ans

Pizza Time

Le soir à la pizzeria, les clients ont des commandes très spécifiques: autant de fromage, de champignons, de poivrons, ou d'olives. Pourrez-vous rassembler les cartes ingrédients pour satisfaire leur demande? > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de défi logique et de rapidité - à partir de 8 ans

Lutèce

Gaule romaine, 1er siècle de notre ère. Dans sa grande sagesse politique, l'empereur Auguste souhaite élever un citoyen de Lutèce au titre de Sénateur. Pour obtenir cette reconnaissance, il faudra devenir le plus influent des notables en contrôlant les ressources vitales et les lieux stratégiques de la cité. Sur quoi allez vous construire votre gloire? Les glaives acérés, le pain nourricier, les potions prodigieuses ou la délicieuse cervoise? > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de développement - à partir de 10 ans