Panier Mon panier
0
Options de profil...

"jeu que je veux" de lepassant

Art Moderne

Dans Art Moderne, chaque joueur dirige une galerie d’art et cherche à acheter et vendre des tableaux au meilleur prix. Comme dans l'Art "réel", la cote des œuvres ne dépend pas de leur qualité intrinsèque mais de l'enthousiasme des achats des joueurs. Les ventes des œuvres se font sous des formes variées: enchère libre, enchère à un seul tour, mise secrète, mise à prix fixe... Amateurs de spéculation, vous trouverez ici ce qui est probablement l'aboutissement des jeux d'enchères. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'enchère et de majorité - à partir de 8 ans

Carcassonne

Construisez une cité médiévale, et placez-y vos chevaliers dans les plus grandes villes, vos brigands sur les plus grands chemins, vos moines dans les monastères, et vos paysans sur les champs au pied des villes. > voir détail

AVIS DE NIM 22 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de construction et de gestion - à partir de 8 ans

Ajouter
30.00 EUR

Les Chevaliers de la Table Ronde

Les Chevaliers De La Table Ronde vous fait redécouvrir l’univers légendaire du roi Arthur. Tandis que les chevaliers s’efforcent de défendre Camelot et de remporter les quêtes nécessaires à la victoire du Bien, les forces du Mal sont également à l’œuvre. Un traître s’est peut être glissé parmi les chevaliers, intriguant et complotant pour la chute de Camelot. > voir détail

AVIS DE NIM 21 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu d'affrontement semi-coopératif - à partir de 10 ans

Citadelles

Construisez les quartiers d'une ville prestigieuse, en incarnant les rôles d'assassin, voleur, magicien, roi, prêtre, marchand, architecte et condottiere. > voir détail

AVIS DE NIM 29 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de rôle et de combinaison - à partir de 10 ans

Tigre et Euphrate

voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR
Jeu de placement et d'affrontement - à partir de 12 ans

L' Île interdite

Attrapez 4 trésors sur une île qui s'enfonce dans les flots, puis rejoignez l'héliport pour vous échapper de l'île par les airs. > voir détail

AVIS DE NIM 14 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu coopératif - à partir de 10 ans

Intrigues à Venise

Une compétition d'agents secrets sur un décor du Carnaval de Venise > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de déduction à objectif secret - à partir de 10 ans

Pandémie

Vous et votre équipe menez bataille contre quatre maladies mortelles. Vous parcourez le monde afin d'enrayer la vague d'infections et développer les ressources nécessaire pour fabriquer les remèdes. Vous devez travailler ensemble, utiliser vos capacités individuelles pour éradiquer les maladies avant qu'elles ne dépassent le monde. Le temps presse alors que les foyers d’infection accélèrent la propagation. Trouverez-vous les remèdes à temps? Le sort de l'humanité est entre vos mains! > voir détail

AVIS DE NIM 24 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu coopératif - à partir de 10 ans

Les Princes de Florence

Vivez la Renaissance des Arts et des Lettres dans l’Italie du XVIème siècle. À la tête d’une grande famille, tels les Este, les Medici et les Borgia, attirez dans vos palais luxueux et verdoyants les artistes et les savants qui créeront pour vous des œuvres immortelles et feront de votre famille la plus prestigieuse d’Italie. > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de gestion, enchères et construction - à partir de 12 ans

Shadow hunters

Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow? Ou plutôt un chasseur de démons, un Hunter? À moins que vous ne soyez qu’un simple civil, happé malgré lui au cœur de la lutte éternelle entre le bien et le mal? > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS
Jeu de rôle à objectif secret - à partir de 8 ans

City of horror

Votre ville est assiégée par des zombies sortis d'on ne sait où. Vous avez réussi à vous réfugier dans un bâtiment en compagnie d'autres rescapés mais les zombies ont retrouvé votre trace et vous ont encerclés. Ils ne veulent qu'une chose: manger. Et de préférence de la chair humaine fraiche. Bien fraiche. Comme vous n'êtes pas disposé à vous sacrifier, il va falloir trouver une victime expiatoire et convaincre vos compagnons du bien fondé de cette sélection. Moralement ce n'est pas une situation facile à vivre, mais c'est toujours mieux que finir dévoré par des zombies, non? > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement et négociation - à partir de 14 ans

Myrmes

Au royaume de Myrmes, les colonies des fourmis luttent depuis des siècles pour dominer leurs voisines. Pour mettre fin à cette guerre, le conseil des reines a décrété qu’une dernière bataille déciderait de la victoire finale. Lancez vos soldats et vos ouvrières à l’assaut du royaume. Remplissez votre réserve, chassez des insectes et placez vos phéromones judicieusement pourconquérir le territoire. Mais surtout, n’oubliez pas de préparer l’hiver! > voir détail

AVIS DE NIM 7 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement et programmation - à partir de 13 ans

Augustus

Après l'assassinat de Jules César, son fils adoptif Octave s'octroie le titre d'Augustus, le devin, celui qui augure. Vous êtes représentant d'Augustus, en charge de l'administration des provinces de Rome. Ambitieux, vous briguez le titre de Consul que le Sénat élit chaque année. Pour celà, vous assurerez le soutien des sénateurs influens et prendrez le contrôle des provinces pour assembler un maximum de richesses. Au cours de la partie, vous choisirez vos objectifs "provinces" et "sénateurs" selon leur effet sur la partie, et mobiliserez vos légions pour les conquérir. > voir détail

AVIS DE NIM 13 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 8 ans

Mascarade

Juge ou voleur, roi ou paysan, sorcière ou évêque... Entrez dans la Mascarade et faites tomber les masques ! Incarnez jusqu'à 13 personnages différents et tentez de devenir le plus riche. > voir détail

AVIS DE NIM 9 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de bluff et de personnages - à partir de 10 ans

Qin

Bienvenue dans l’ère des Royaumes combattants de l’Empire du milieu! La gloire attend les bâtisseurs de la dynastie QIN. Chaque joueur, à son tour, crée des provinces en posant des tuiles de couleurs. En jouant astucieusement, les joueurs peuvent agrandir leurs provinces, conquérir des villages et prendre des territoires adverses. Pour marquer chaque province et territoires conquis, les joueurs placent une pagode à leur couleur : le premier à placer toutes ses pagodes remporte la victoire. > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement et conquête - à partir de 8 ans

Puerto Rico Deluxe

Développez la gestion des ressources et le commerces de l'île > voir détail

2 AVIS JOUEURS
Jeu de gestion et de rôle - à partir de 12 ans