Panier Mon panier
0
Options de profil...

"souhaits" de jejouejeuxpartage

Awele

Découvrez le jeu traditionnel africain en fabrication artisanale authentique, en bois taillé à la main. Le jeu est à la fois simple, intelligent et stratégique. Ancré dans les traditions africaines, le jeu parle de semis et de récolte de graines et de respect de l'adversaire. Joué sur un aussi beau matériel, le jeu vous fera découvrir un instant de tradition particulier. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de placement et de capture - à partir de 8 ans

Battlelore

Battlelore vous plonge dans l'univers médiéval-fantastique. Humains, nains, gobelins (d'autres peuples viendront les rejoindre) s'affrontent sur un large plateau modulable composé de plaines, forêts, collines, rivières, ponts, gués, lieux remarquables. Depuis votre commandement, vous pilotez vos unités d'infanterie et de cavalerie, armées d'épées, d'arcs et d'arbalètes. Vous avancez, attaquez, ripostez, poursuivez les unités ennemies. Vous accumulez des points d'arcane qui vous permettent d'exercer des pouvoirs magiques. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'affrontement médiéval-fantastique - à partir de 10 ans

Can't Stop!

Piolet, crampons, carte, altimètre, pitons, baudrier, mousquetons? Laissez tomber tout ce barda! Pour grimper la montagne, quatre dés suffisent, un peu d'astuce, et une juste mesure de la prise de risque. Can't Stop est la référence du jeu de prise de risque calculé. > voir détail

AVIS DE NIM 11 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de gestion du risque - à partir de 8 ans

Ciao Ciao

Soyez le premier à faire traverser le pont à 3 de vos pions. Pour cela, lancez le dé, regardez le résultat en secret et dites... n'importe quoi! Si personne ne conteste, vous avancez de ce que vous avez annoncé. Si quelqu'un vous dénonce, vous tombez du pont si vous avez menti ou l'adversaire tombe du pont si vous n'avez pas menti. C'est tout simple, drôle et vicieux pour les menteurs! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS RÈGLE
Jeu de course et de bluff - à partir de 8 ans

Kezako

Associé à un autre dessinateur avec qui vous n'avez pas le droit de communiquer, vous devez faire deviner un mot, sans crayon, sans parler, en posant chacun votre tour perles et baguettes sur la table. Sous la pression du temps, les autres joueurs tentent de décrypter le plus vite possible votre chef d'œuvre collectif! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'expression graphique et de rapidité - à partir de 10 ans

Dweebies

Qui se ressemble... s'assemble! Le but du jeu est de gagner le plus grand nombre de cartes. Pour cela, encadrez une rangée de cartes avec deux Dweebies identiques, et remportez toute la rangée. Simple? Pas tant que ça, parce que vos adversaires risquent de les faire disparaître sous votre nez. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 6 ans

Libertalia

Les bandes de pirates envisagent une retraîte dorée mais pour celà, il faut d'abord amasser le plus grand trésor possible. En choisissant secrètement leur personnage à chaque tour de jeu, les joueurs rivalisent pour attraper les trésors et torpiller les espoirs de leurs adversaires. > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de rôles et paris secrets - à partir de 12 ans

Lewis & Clark

Le 30 novembre 1803, les États-Unis d'Amérique achètent la Louisiane à Napoléon. Le Président Jefferson décide alors d'envoyer deux explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de cette immense terra incognita. Dans le jeu, chaque joueur conduira sa propre expédition, complétée par les indiens et les trappeurs rencontrés tout au long du voyage. Lewis et Clark est un jeu de course très original, puisque la progression est le résultat de combos de cartes et de "pose d'ouvriers" sur le plateau de jeu. > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de parcours et combinaisons de cartes - à partir de 12 ans

Black Fleet

Pilotez votre flotte navale et faites fortune! Votre navire marchand doit livrer des marchandises de port en port. Votre navire pirate tente d'intercepter les marchandises des navires marchands adverses et de les enterrer. Mais ils doivent échapper aux frégates qui, elles, sont contrôlées par tous les joueurs et cherchent à couler les navires pirates. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de chargement / livraison - à partir de 10 ans

Colt Express

À la fin du XIX ème siècle, dans l’Ouest américain, les trains sont des cibles convoitées. Hors-la-loi et mercenaires cherchent à dérober les richesses des passagers et les cagnottes fédérales. De célèbres bandits comme Jesse James ou Butch Cassidy construisent leur réputation lors des attaques des trains. Programmez les déplacement de votre bandit dans le train pour dérober un maximum de trésors. N'hésitez pas à cogner ou à tirer sur les bandits adverses, mais garde au Marshal! > voir détail

AVIS DE NIM 13 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de programmation secrète - à partir de 10 ans

Ajouter
30.00 EUR

Dragon run

Les aventuriers viennent de pénétrer dans l'antre du dragon, paisiblement endormi sur son fabuleux trésor. Mais soudain il ouvre l'oeil et découvre les minuscules intrus que nous sommes. Il se redresse furieux et pressé d'en finir pour retourner à son sommeil paisible. Parviendrons nous à sortir vivant de la montagne, et pourrons-nous récupérer un maximum de trésors? Il faudra pour cela faire preuve d'une juste dosage de prudence et de hardiesse! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de prise de risque - à partir de 8 ans

Akrotiri

Affrétez votre navire et voguez aux alentours des îles hellénistiques. Récupérer des marchandises et les vendre vous rapportera bien quelques drachmes, mais il vous faudra surtout débusquer les emplacements des temples les plus prestigieux. Dans ce nouveau jeu de la collection « Jeu pour 2 », de la gestion de marchandises en passant par du placement de tuiles sans oublier un peu de « pick up and delivery », embarquez et découvrez un système malin de localisation. > voir détail


Jeu de développement - à partir de 13 ans

Creativity

1 mot, 9 façons de le faire deviner: vous choisissez! Dessiner, sculpter, mimer, fredonner... c'est vous qui décidez! Plus c'est difficile, plus vous prenez du temps, mais plus vous gagnez de points! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'ambiance - à partir de 10 ans

Ajouter
30.00 EUR

La rivière infinie

Les petits magiciens veulent être pris en photo avec quelques créatures effrayantes, qui vivent le long de la rivière. Pourrez-vous les aider à arriver à bon port? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de parcours et d'adresse - à partir de 6 ans