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Pippo

Le fermier Pippo possède des animaux colorés et rigolos. Mais à chaque fois qu'il veut les faire rentrer à la ferme, il y en a qui se cachent. Saurez-vous l'aider à les retrouver? > voir détail

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Jeu d'observation - à partir de 4 ans

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10.00 EUR

2 sans 3

Trois c'est un de trop! À leur tour les joueurs posent une carte dans l'une des rangées communes en respectant les règles de placement. Si la carte d'un joueur est la 5ème de la rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Puis c'est au tour du joueur suivant etc. Prendre une carte d'une couleur c'est bien, en prendre deux c'est encore mieux... Mais en prendre trois c'est la cata: les trois cartes sont converties en points négatifs! Visez juste pour poser vos cartes au bon endroit au bon moment. > voir détail

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Jeu de combinaison de cartes - à partir de 10 ans

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12.00 EUR

La Havane

La révolution de Cuba est terminée: désormais, de nombreux et magnifiques édifices vont être construits pour faire à nouveau briller La Havane de sa splendeur passée. > voir détail

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Jeu de programmation et de gestion - à partir de 10 ans

Bomba wombat

Willi Wombat a beaucoup de choses dans son coffre en bois. Des boomerangs, des étoiles de mer, des ballons... Qui pourra identifier les objets qui apparaissent sur deux des trois cartes visibles et citer leur nombre? > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu d'observation, de rapidité et de calcul - à partir de 6 ans

Fusion

Débarrassez-vous au plus vite de toutes vos cartes en suivant les 3 règles de pose: couleur ou symbole identique, valeur immédiatement voisine, ou bien aucune concordance. Le problème, c'est que tout le monde joue en même temps! Si vous commettez une erreur, vous risquez la pénalité. Dans cette joyeuse confusion, toute panique signerait votre défaite: gardez votre sang-froid! > voir détail

1 AVIS JOUEUR
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 8 ans

Oeil d'aigle

Les Apaches et autres Sioux sont célèbres pour leur vue d’aigle et leurs réactions fulgurantes. Pour devenir Manitou, vous devez connecter entre elles des cartes illustrant des objets typiquement indiens, en veillant à ce que les cartes qui se touchent soient en tout point différentes (objets et couleurs). > voir détail

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Jeu de connexion et de rapidité - à partir de 5 ans

Fettnapf

Le petit jeu de cartes sympa entre amis, ou compagnon idéal de calcul et de mémoire pour les enfants. Chaque joueur pose des cartes et en additionne ou soustrait les valeurs (entre 10 et 30) en évitant d'annoncer un total égal à une carte objectif adverse. Chaque fois qu'un joueur échoue, il "met les pieds dans le plat" et prend une carte de pénalité. Le vainqueur est celui qui a le moins de "pieds dans le plat". > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE
Jeu de collection et de mémoire - à partir de 7 ans