Panier 0 article

Drôles de zèbres: les photos reportages

Maxime explique la règle de Drôles de zèbres, un petit jeu de réflexion et de placement pour 2 joueurs. Chaque joueur remplit les enclos d'un zoo avec pour objectif d'y avoir plus d'animaux que l'adversaire pour rafler les points de l'enclos. Le mécanisme de pose est à la fois simple et ingénieux.

Une partie de Drôles de zèbres avec Pascale et Gaël.

Et bien visiblement Xavier et Thibault ne se sont pas suffisamment explosé la tête (quoique Thibault est obligé de la soutenir), car ils jouent à Drôles de zèbres, qui malgré son look de petit jeu rigolo cache un vrai jeu de réflexion.

Pour pratiquer Drôles de zèbres, pensez à visiter le site de jeu en ligne www.boiteajeux.net. Si vous y jouez, vous remarquerez que, pendant le mois de janvier 2005, la figurine d'Impala Jones est remplacée par la photo de Carine! En plus, vous pouvez jouer avec elle en invitant "Madame NIM". Alors inscrivez-vous et jouez avec "Madame NIM"!

Il y avait aussi un tournoi des "bébêtes", dans lequel on joue à Boursicocotte, La Guerre des moutons et Drôles de zèbres.

Il y avait 10 participants parmi lesquels Carine et moi. Carine hésitait à participer car elle ne se rappelait pas trop la règle de Boursicocotte. C'est par celui-ci que nous avons commencé, à 4 joueurs, en compagnie de Bruce (alias Cebru) et Alexandre. Résultat: victoire de Carine! Suivie d'Alexandre, Nicolas, Bruce.

Après nous passons au jeu La Guerre des moutons. Résultat: victoire de Nicolas (19 points), suivi de Carine (14 points), Bruce (13 points), Alexandre (10 points).

Le tournoi se termine en affrontements de Drôles de zèbres en 3 manches. Carine gagne 2 manches sur 3 contre Alexandre. Bruce gagne 2 manches sur 3 contre moi.



Concentration de Nicolas sur Drôles de zèbres.

Concentration de Bruce sur Drôles de zèbres.