Panier 0 article

King of Tokyo: les photos reportages

King of Tokyo

King of Tokyo est déjà un classique dans les jeux que les ados adorent. Et c'est un bon choix de leur part car le thème est sympathique, l'action dynamique, l'ambiance amusante avec les monstres qui s'envoient des baffes (pour du faux, rassurez-vous), mais malgré tout malin et tactique.

King of Tokyo en action

King of Tokyo

King of Tokyo

King of Tokyo

Entre temps, d'autres tables jouent à des jeux qui pourraient sembler sérieux en comparaison. Ici, c'est une partie de King of Tokyo, que je n'aurais jamais cru voir comme un jeu aussi sérieux après avoir vu Panicobloc.

King of Tokyo

King of Tokyo est un jeu de "baston" très sympa entre des monstres qui débarquent dans Tokyo. C'est en particulier chez les pré-ados et ados que le jeu connaît un joli succès. Les combats se font à l'aide de combinaisons de dés et de cartes aux pouvoirs variés.

King of Tokyo

King of Tokyo

Après Tokaido, on reste dans le japonais, mais en beaucoup plus bourrin, avec King of Tokyo.

King of Tokyo est fortement à l'honneur sur le stand de Iello

Monsieur Richard Garfield lui-même en pleine séance de dédicace!

Uchronia en action

King of Tokyo

King of Tokyo: ça a beau être un jeu de baston au look très ado, je pense que tout le monde s'y amuse, enfants comme adultes.

King of Tokyo: un jeu de baston et d'ambiance

King of Tokyo

King of Tokyo

King of Tokyo est un petit jeu de baston très amusant, où les joueurs contrôlent des monstres qui luttent pour devenir les rois de Tokyo. On y gagne à coup de baffes et de pouvoirs spéciaux, les parties sont très rapides et il y a souvent pas mal de suspense jusqu'à la dernière minute de jeu.

Une partie très plaisante de King of Tokyo

King of Tokyo pour sa première sortie en soirée: très bon accueil, c'est un jeu de baston pas stratégique pour un sou, mais on s'y marre bien. Les graphismes sont taillés pour faire plaisir aux ados et aux adultes un peu "geeks", qui sont les publics principaux du jeu.

King of Tokyo

King of Tokyo

Et un puma se jette sur les montres de King of Tokyo, ça sent la baston!

Voilà, c'était une soirée relaxe, à 44 joueurs, et bien sympathique. On se donne rendez-vous en juin, pour la dernière soirée avant les vacances d'été? Inscrivez-vous via l'agenda des activités.

Ludiquement Vôtre,

Carine et Nicolas Maréchal