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Ploufette en mission

Aidons la grenouille Ploufette à ramener le plus d'objets possible à leur propriétaire dans le château. Pour cela, il faudra se souvenir derrière quelle fenêtre se cache celui-ci, et parvenir à lui remonter son bien sans qu'il ne "se coince" dans les pierres du château. Haba a joliment réussi à adapter la mécanique du jeu géant du "gruyère" dans un joli jeu de mémoire. > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'adresse et de mémoire - à partir de 5 ans

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29.95 EUR

Bonne nuit Petit Ourson

Cet adorable ourson va de maison en maison pour endormir les animaux grâce à sa veilleuse. Mais le lapin Galopin, la chouette Choupette et la souris Sissi ont perdu leur peluche préférée dans la forêt. Qui peut aider l'ourson à chercher les peluches et à coucher les animaux? > voir détail

PHOTOS
Jeu pour aller au lit - à partir de 2 ans

À l'école des fantômes cartes

Celui qui aura une bonne mémoire et pourra se rappeler du plus grand nombre d'habitants du château sera nommé Maître fantôme... > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu d'observation et de mémoire - à partir de 4 ans

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7.50 EUR

Rallye Mémo

Tous les pilotes veulent remporter la coupe du rallye "Mémo". Mais la piste est difficile à anticiper et change constamment. Pas d'autre solution que de mémoriser le meilleur chemin et surtout de ne pas finir dans une impasse! Qui conduira son bolide le plus vite jusqu'au stand, puis réussira à atteindre la bonne arrivée en premier? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de mémoire - à partir de 5 ans

Les Pays d'Europe

Quatre touristes qui ont des problèmes d'orientation sont en voyage en Europe. Venez leur en aide: trouvez leur lieu de séjour à l'aide des renseignements donnés. Moins vous aurez besoin d'indices, plus vous pourrez avancer votre touriste. Votre objectif: être le premier à boucler le tour de l'Europe! > voir détail


Jeu de devinettes en géographie - à partir de 8 ans

Premiers chifres à la ferme

Le paysan Tim va dans le pré des bébés animaux pour leur donner à manger. Mais les jeunes animaux turbulents sautent dans tous les sens et Tim ne sait plus où il en est. Pouvez-vous aider Tim à compter et nourrir les animaux? > voir détail


Jeu pour apprendre à compter - à partir de 2 ans

Alarme

La sirène retentit: un malfaiteur vient de sévir quelque part en ville, mais à quel endroit ? La police tente de découvrir le lieu du délit tandis que le malfaiteur cherche la combinaison des coffres forts qui renferment tous les trésors. Un jeu avec un mécanisme magnétique original et une sirène de police! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'adresse et de rapidité - à partir de 6 ans