Panier Mon panier
0
Panier
Filtrer la sélection...

L' Escalier hanté

Dans le plus haut recoin d'un château en ruines habite un vieux fantôme. Pour le trouver, il faut emprunter un long escalier tortueux. Sur la pointe des pieds, quelques enfants courageux montent les marches usées: chacun d'entre eux veut arriver en premier et effrayer le vieux fantôme avec un grand "BOUUUH!". Mais le vieux fantôme connaît ce jeu et il a ensorcelé les lieux en secret. Les enfants empruntant l'escalier sont transformés les uns après les autres en fantômes! Et comme rien ne ressemble plus à un fantôme qu'un autre fantôme, il devient difficile de se souvenir qui est qui... Quel petit aventurier réussira à déjouer la ruse du vieux fantôme et atteindra en premier le haut des marches? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de parcours et de mémoire - à partir de 4 ans

Ajouter
25.00 EUR

Mito

Pour se débarrasser de toutes vos cartes, il n'y a pas le choix: il faut tricher... ou attraper les tricheurs! Un jeu de cartes super drôles, autant pour les enfants que pour les grands. > voir détail

AVIS DE NIM 9 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de bluff - à partir de 7 ans

Ajouter
11.00 EUR

Le Labyrinthe magique

Les jeunes magiciens se déplacent dans un château aux murs invisibles! Qui sera le plus rapide à mémoriser la position des murs invisibles et à se frayer un chemin pour récolter 5 objets répartis dans le château? > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS VARIANTE
Jeu de parcours et de mémoire - à partir de 6 ans

Ajouter
35.00 EUR

La Nuit des magiciens

La nuit venue, les magiciens se retrouvent dans la forêt pour préparer leur potion magique dans un chaudron, qu'ils doivent ensuite transporter au centre de l'anneau magique. Le jeu peut se jouer en plein jour, mais gagne en mystère et en suspense dans le noir grâce aux pièces phosphorescentes. Un bonheur de jeu en bois, magique à jouer, qui séduit petits et grands. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'adresse et de placement - à partir de 6 ans

Ciao Ciao

Soyez le premier à faire traverser le pont à 3 de vos pions. Pour cela, lancez le dé, regardez le résultat en secret et dites... n'importe quoi! Si personne ne conteste, vous avancez de ce que vous avez annoncé. Si quelqu'un vous dénonce, vous tombez du pont si vous avez menti ou l'adversaire tombe du pont si vous n'avez pas menti. C'est tout simple, drôle et vicieux pour les menteurs! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS RÈGLE
Jeu de course et de bluff - à partir de 8 ans

La Sorcière filante

"Dent de dragon et patte d'araignée, mais où est donc passé mon livre de sorcière?" pleure la petite sorcière. Heureusement, des petits lutins jaillissent des bois et lui proposent de l'aider. Aidez la sorcière à parcourir la forêt pour retrouver ses objets magiques et elle vous récompensera. Dans ce jeu, les joueurs devront faire preuve d'adresse et d'habileté pour incliner le plateau de façon à diriger la sorcière dans la forêt. Mais attention aux trous dans le sol qui risque de la bloquer, et aux branches basses des arbres qui risquent de lui faire perdre son chapeau. > voir détail


Jeu d'adresse et d'habileté - à partir de 6 ans

Ajouter
35.00 EUR

Do De Li Do

À ce jeu de cartes hyper rapide, il faut réagir sans perdre de temps. A votre tour, jouez une carte sur une des 3 piles au centre de la table et annoncez la caractéristique majoritaire parmi les 3 cartes: le nom de l'animal majoritaire, le nom de la couleur majoritaire, Dodelido quand il y a égalité, ou rien! Pour ceux qui trouvent encore ça simple, les lentes tortues et les crocodiles ne feront que contrecarrer vos plans. Qui joue sans faute gagne, car, ce qui est dit est dit... > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 8 ans

Les 7 Vilains

7 gangsters comptent leur butin dans l'arrière-salle. Mais comme ils sont un peu distraits vous devrez un peu les aider. En jouant une carte de gangster concentré, vous devrez compter soigneusement de 1 à 7 puis de 7 à 1 et ainsi de suite. En jouant un gangster au téléphone, vous vous contenterez d'un "hum..." discret plutôt que d'annoncer votre chiffre. Un gangster menacé d'une arme se taira simplement. Une carte de double gangster vous fera jouer deux fois tandis que le joueur suivant passera son tour. Dans une telle cacophonie, difficile de garder le fil du décompte... Alors restez concentré! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'ambiance et de calcul - à partir de 8 ans

Ajouter
13.00 EUR

La rivière infinie

Les petits magiciens veulent être pris en photo avec quelques créatures effrayantes, qui vivent le long de la rivière. Pourrez-vous les aider à arriver à bon port? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de parcours et d'adresse - à partir de 6 ans

La Tour enchantée

La Tour Enchantée est un jeu presque coopératif puisqu'il se joue à "tous contre un". Un joueur joue le rôle du sorcier qui a caché la clé de la tour où se trouve enfermée la princesse. Tandis que le sorcier entame un voyage pour aller chercher la clé, les autres joueurs font équipe pour deviner la destination du sorcier et trouver la clé avant lui. Le suspense est à son comble lorsqu'un joueur trouve la clé et tente de l'introduire dans l'une des 6 serrures de la tour... > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de parcours et objectif secret - à partir de 5 ans

Le Miroir du château hanté

Trois enfants sont entrés dans le château hanté et se sont amusé à se déguiser en fantômes pour se faire peur. Mais un vrai fantôme s'est joint à eux. A vous de trouver lequel des fantômes est le vrai et de deviner la couleur de la bougie qu'il cache dans les mains. Pour reconnaître un vrai fantôme, il y a un test impitoyable: le test du miroir. Tout le monde sait qu'un vrai fantôme ne peut pas être vu dans un miroir. Faites passer le test du miroir aux fantômes, observez-les bien parce qu'ils bougent sans arrêt, et mémorisez la couleurs des bougies des faux fantômes pour pouvoir démasquer le coupable! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de parcours, mémoire et déduction - à partir de 6 ans

Le Petit bois hanté

Après s’être échappés de « L’escalier Hanté », les enfants traversent le bois pour rentrer à la maison, accompagnés d’un nain de la forêt, évitant soigneusement les vilains fantômes! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de course et de semi-coopération - à partir de 5 ans

La cloporterie

Quelle cloporterie! Ça tape et ça tambourine dans tous les sens. Il s'agit de découvrir quels animaux répugnants pourraient se trouver sur les cartes cachées. Et ce aussi vite que possible! Un jeu de cartes rigolo qui sème la pagaille parmi les joueurs de tous âges! > voir détail

PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 8 ans

Ajouter
12.00 EUR

Château Pierre-Battante

Une coupe chauve-souris magique se trouve dans l'angle le plus haut du vieux château Pierre-Battante. Elle brille tellement de mille feux que les petits magiciens Vicky, Conrad, Mila et Linus veulent absolument s'en emparer. Mais les petites chauves-souris sont les seules à en connaître le chemin secret. > voir détail

PHOTOS
Jeu d'adresse et de parcours - à partir de 6 ans

Mau maus

Emmi la petite souris vous invite à un jeu de cartes sympathique où chaque enfant doit se débarrasser de ses cartes le plus rapidement possible. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de combinaison de cartes - à partir de 6 ans

La Danse des cafards

C'est la folie du disco chez les cafards! Chacun son tour pose rapidement une carte et exécute le mouvement indiqué accompagné de son bruit. Le rythme est effréné, et les joueurs doivent rester dans le tempo sans répéter deux fois le même geste même si des cartes identiques se succèdent... Pas si simple dans ce cas de ne commettre aucun faux pas. Celui qui se défausse de toutes ses cartes en premier sera déclaré roi du dancefloor. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 6 ans

Fantom'oeuf

Les fantômes naissent dans des oeufs, c'est bien connu! Votre challenge sera d'amener ces oeufs très délicatement dans le château. Mais il faudra faire preuve d'adresse car le parcours est semé d'embuches. Le dé special vous indiquera le challenge à relever: faire le parcours sur la pointe des pieds, ou accroupi, ou en tenant l'oeuf au-dessus de la tête...? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'adresse - à partir de 6 ans

Le Labyrinthe magique - le jeu de cartes

Les jeunes magiciens se déplacent dans un château aux murs invisibles! Qui sera le plus rapide à mémoriser la position des murs invisibles et à se frayer un chemin pour récolter 5 objets répartis dans le château? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de parcours et de mémoire - à partir de 6 ans

Le manoir des sorcières

Dans la maison des sorcières, ça rentre et ça sort! En cachette, les petites sorcières veulent faire un tour en balai. Mais... Le balai refuse parfois de les transporter! Le secret ? Qui veut y prendre place doit reposer sur la bonne face! > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu de parcours et de mémoire - à partir de 4 ans

Le Trésor des Kobolds

Les petits Kobolds peuvent vous aider à trouver des trésors, mais les kobolds sont des petits êtres furtifs et vous devez d'abord vous rappeler qui se cache où. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de course et de mémoire - à partir de 5 ans