Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli: le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. Vous ne pouvez pas modifier l'ordre de vos cartes en main, et vous ne pouvez jouer que des combinaisons de cartes adjacentes dans votre main, façon poker, pour autant qu'elles soient plus fortes que celles jouées par les joueurs précédents. > voir détail
PHOTOS
Jeu de cartes et de combinaisons - à partir de 10 ans
Une famille de petites souris s’est installée chez vous! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague? Et la clef? Tous ensemble, les joueurs vont observer les recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne. Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris! > voir détail
1 AVIS JOUEUR
PHOTOS
Jeu coopératif d'observation et de mémoire - de 5 ans à 8 ans
Chaque année, au printemps, des millions de papillons monarques quittent le Mexique pour migrer vers l'Amérique du Nord. À l'automne, des millions de nouveaux monarques reviennent au Mexique. Mais aucun d'entre eux ne fait l'aller-retour. Mariposas est un jeu de déplacement et de collection qui vous invite à faire partie de cet incroyable voyage. Vos papillons vont aller vers le nord au printemps, se déployer en été, et revenir vers le sud en automne. À chaque fin de saison, un décompte des points a lieu et les papillons les plus vieux disparaissent. Pour gagner, il faut réussir à faire progresser son groupe de papillons au fil des saisons et ainsi remporter le plus de points de victoire. > voir détail
AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de stratégie - à partir de 14 ans
Actuellement indisponible
40.00 €
Rien ne sert de courir... Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques: prêts? Traînez! > voir détail
AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de course - de 4 ans à 8 ans
Faites parcourir un aller-retour à 4 de vos 5 pions. Mais attention, un pion qui saute par-dessus un pion adverse le renvoie au départ! Le dernier né des jeux de stratégie en bois chez Gigamic n'a rien à envier à ses aînés Quarto et Quoridor. Parviendrez-vous à le maîtriser? > voir détail
AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de stratégie en bois - à partir de 8 ans
3 dés et un carnet de notes, difficile de faire plus simple comme matériel de jeu! A votre tour, ou même pendant le tour de vos adversaires, utiliser le résultat des dés pour inscrire des nombres dans votre grille et optimiser votre score. Suspense et prise de risque sont au rendez-vous dans ce petit jeu tout simple et rapide. > voir détail
1 AVIS JOUEUR
PHOTOS
Jeu de dés et de prise de risque - à partir de 8 ans
Actuellement indisponible
13.00 €
Il n'y a pas que les grands qui ont le droit de mettre le bazar! Bazar Bizarre Junior revisite le principe du grand classique Bazar Bizarre pour permettre aux petits bouts d'aiguiser leur sens de l'observation et de rapidité. Dans ce jeu, porcelet, grenouille, fantôme et poussin attendent au milieu de la table. Les cartes montrent trois d'entre eux dans des couleurs différentes. L'objectif est de saisir tout ce qui se présente dans sa couleur d'origine. Pour les enfants de 6 ans et plus, le fantôme apparaît parfois dans une chemise de nuit sombre. Quand cela arrive, prenez garde à n'attraper aucune des figurines! > voir détail
AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 4 ans
Dans le monde du cyclisme, la flamme rouge est le drapeau qui indique le dernier kilomètre: la dernière ligne droite, le moment où il faut tout donner! Flamme Rouge est un jeu de course rapide et tactique où chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs : un rouleur et un sprinteur. Le but du jeu est d'être le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée avec un de ses coureurs. Les joueurs déplacent leurs coureurs en jouant simultanément des cartes qui indiquent le nombre de cases dont ils avancent. Profitez de l'aspiration des autres coureurs, négociez vos virages, mais attention aux coups de fatigues! Les règles sont expliquées en 5 minutes et l'immersion est totale. Qui inscrira son nom dans l'histoire de la grande course? > voir détail
AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS
PHOTOS
Jeu de course et de gestion de cartes - à partir de 8 ans
Actuellement indisponible
40.00 €
Découvrez ou retrouvez le principe inimitable qui fait le succès de Bazar Bizarre et ajoutez-y une pincée de malice grâce au chapeau magique. 5 figurines sont exposées sur la table puis une carte est dévoilée. Si la carte représente l'une des figurines dans sa couleur réelle, saisissez-la vite ! Sinon, attrapez la seule figurine qui n'a rien en commun avec la carte. Dans cette édition limitée, méfiez-vous du chapeau qui cache un objet: il faut s'en souvenir au bon moment et le nommer sans rien toucher! Au milieu de ce grand bazar, une erreur est vite arrivée... Attention, ce nouvel opus est une édition limitée > voir détail
AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 8 ans
Actuellement indisponible
20.00 €
Déployez puis prenez possession des plus beaux palais, patientez pour qu'ils soient grands, mais ne tardez pas avant que les adversaires ne s'en emparent > voir détail
AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS
PHOTOS
Jeu de placement et d'occupation - à partir de 10 ans
Actuellement indisponible
45.00 €
Alors que se déroule la grande course des fourmis, 3 araignées décident de semer la pagaille... Et la victoire ne tient qu'à un fil! > voir détail
AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de parcours et de course - à partir de 6 ans
Actuellement indisponible
35.00 €
En duel ou en équipes, affrontez-vous dans une course palpitante autour de la basse-cour. Pour avancer sur le parcours, retournez la tuile cachée qui correspond à l'image où se trouve votre ver de terre. Et hop, votre volatile s'envole vers la victoire...Mais en chemin, vous croiserez votre adversaire et il faudra réussir à sauter par-dessus si vous voulez récupérer vos plumes. Le premier qui récupère ses quatre plumes sera le grand vainqueur. > voir détail
AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de course et de mémoire - à partir de 5 ans
Plus disponible à la vente
6 dés et un petit carnet, voilà l'image même d'un petit jeu "d'apéro". A chaque lancer de dés, chaque joueur peut marquer une ou deux petites croix pour compléter les séries de couleur de son carnet. C'est ce qui est sympa dans Qwixx: tout le monde joue à chaque lancer de dés, on n'attend pas son tour. Un peu de chance, de prise de risque et un brin de tactique en font un petit jeu simple et sympathique, qui se joue en un quart d'heure. > voir détail
AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS
PHOTOS
Jeu de dés - à partir de 8 ans
Actuellement indisponible
14.00 €
Bienvenue dans l’ère des Royaumes combattants de l’Empire du milieu! La gloire attend les bâtisseurs de la dynastie QIN. Chaque joueur, à son tour, crée des provinces en posant des tuiles de couleurs. En jouant astucieusement, les joueurs peuvent agrandir leurs provinces, conquérir des villages et prendre des territoires adverses. Pour marquer chaque province et territoires conquis, les joueurs placent une pagode à leur couleur : le premier à placer toutes ses pagodes remporte la victoire. > voir détail
AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS
PHOTOS
Jeu de placement et conquête - à partir de 8 ans
Plus disponible à la vente
Un jeu original où l'on fait monter les enchères pour ne pas gagner! Car ici les enjeux sont des pénalités que l'on essaie d'éviter. Mais le vice, c'est que l'on ne gagne des jetons de mise qu'en prenant les cartes de pénalité. Dilemme permanent, bluff et influence. Un petit jeu de cartes terriblement retors. > voir détail
AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE
Jeu d'enchère et de combinaison de cartes - à partir de 8 ans
C'est la course des chapeaux pointus! Vite, vite, petite sorcie`re: saute sur ton balai et envole-toi, la grande fe^te des sorcie`res va biento^t commencer! > voir détail
AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS
PHOTOS
Jeu de course et de mémoire - à partir de 4 ans
Actuellement indisponible
25.00 €
Dans un cube en trois dimensions, les joueurs insèrent des boules dans le but de réaliser un carré à sa couleur sur l'une des faces du cube. Un vrai régal de cube à "chipoter" et retourner dans tous les sens, à la recherche de nouvelles stratégies en trois dimensions. > voir détail
AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS
PHOTOS
Jeu de placement - à partir de 8 ans
Plus disponible à la vente
Franklin, le fantôme, a découvert un vieil appareil photo dans la cave du château. Il a immédiatement photographié tout ce qu’il aime faire disparaître... à commencer par lui-même. Malheureusement, les couleurs des clichés sont souvent mauvaises. Ainsi, la bouteille verte apparaît tantôt blanche, tantôt bleue. En regardant les photos, Franklin ne se rappelle plus exactement ce qu’il voulait faire disparaître... Aidez-le à identifier rapidement la bonne pièce : les plus vifs ont les meilleures chances de mener la partie... > voir détail
AVIS DE NIM 17 AVIS JOUEURS
PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 8 ans
Le jeu cache moutons est maintenant réédité chez Gigamic sous le nom de Vite, cachons-nous! > voir détail
AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS
PHOTOS
Jeu de cache-cache - à partir de 4 ans
Plus disponible à la vente
Le marché aux tapis de la place de Marrakech est sur les dents: on va bientôt désigner le plus habile des marchands. Chacun d’entre eux va tenter d’avoir le plus grand nombre de ses tapis exposés tout en accumulant la plus grande fortune. > voir détail
AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR
PHOTOS VARIANTE
Jeu de placement et d'empilement - à partir de 6 ans
Actuellement indisponible
39.00 €