Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

Picco giraffo

Construisez de belles girafes aux longues jambes et au long cou. Le premier qui se débarrasse de ses cartes a gagné > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE
Jeu de connexion et de combinaison - à partir de 3 ans

Viva topo

Attrapez un maximum de fromage sans vous faire attraper par le chat. Un matériel somptueux avec un chat et des souris en bois. > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS RÈGLE
Jeu de course et de gestion - à partir de 4 ans

Pino sortino

Tout est sens dessus dessous! Chaque chose doit être à sa place: le pull doit être rangé dans l’armoire, le tampon sur le bureau et les bottes dans l’armoire à chaussures. Et pourtant, le désordre revient toujours ! Et si le lutin Pino nous aidait à remettre les choses en ordre, qu’en pensez-vous? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de rangement - à partir de 4 ans

Giro galoppo

L'événement hippique de la saison a débuté. Cinq cavaliers et leurs chevaux de course prennent le départ. La périlleuse course d'obstacles se déroule à travers champs, rocailles et rivières. Le suspense croît lorsque, tour après tour, les joueurs choisissent secrètement leur carte de course, éperonnent plus ou moins leur monture pour dépasser ou sauter les obstacles. Celui qui utilisera ses cartes avec les meilleurs choix tactiques gagnera la course! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE
Jeu de course et de bluff - à partir de 6 ans

Mago magino

La vilaine sorcière a volé le diamant magique du gentil sorcier Mago Magino. Pis encore, elle l'a brisé en mille morceaux qu'elle a dispersés dans la forêt enchantée. Les enfants décident de récupérer les morceaux de diamant avec l'aide du magicien, en évitant le sort de la sorcière qui cherche à les transformer en grenouilles. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de course et de mémoire - à partir de 5 ans

Mare polare

Mémorisez la recette de brochette de poisson que votre inuit doit préparer. Sautez sur les blocs de glace pour y pêcher les poissons nécessaires à la recette. Une fois les poissons rassemblés, retournez vite au igloo pour préparer le repas. Si vous oubliez la recette en cours de partie, pas de panique, le miroir sur la montagne de l'Oracle pourra vous aider à la consulter secrètement! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE
Jeu de mémoire et de dextérité - à partir de 4 ans

Monte Rolla

Faites le tour des flancs du mont Rolla le plus rapidement possible avec vos deux billes colorées > voir détail

AVIS DE NIM RÈGLE
Jeu de parcours et de gestion - à partir de 4 ans

Le Bal masqué des coccinelles

Huit petites coccinelles rêvent de se rendre au bal masqué. Pour cela, elles doivent se déguiser de points multicolores sur le dos. Tous les enfants doivent se réunir pour aider les coccinelles à se déguiser, vite avant que les fourmis ne viennent gâcher la fête! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR RÈGLE
Jeu de coopération - à partir de 4 ans

A Table les animaux

La soigneuse du zoo est malade aujourd'hui. Qui va bien pouvoir donner à manger aux animaux? Mais vous êtes là... Super! Prenez vite les seaux de nourriture et en avant... Mais au fait, qui mange quoi? Dans ce jeu d'observation, les enfants entraînent aussi leur mémoire, leur concentration et leur persévérance tout en s'amusant. > voir détail


Jeu d'observation et de mémoire - à partir de 4 ans

Images en nuages

Sur le chemin de la bergerie, les moutons découvrent souvent des choses étranges dans les nuages: des animaux, des voitures qui roulent vite et parfois-même un bateau à voiles. Est-ce que vous les voyez aussi? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de dessins créatifs - à partir de 5 ans

Zoowaboo

L'Arche de Noé déborde d'animaux. Pourront-ils tous monter à bord? A toi de parier! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'observation - à partir de 5 ans

Fruttirelli

Les parents animaux besogneux sont à la recherche de nourriture. Qui peut aider le hérisson, le lièvre, l’écureuil et le blaireau à rapporter tous les délices à leur famille? Il y a assez de pommes, de champignons et de baies pour tout le monde mais la nourriture est éparpillée et il faut voyager pour tout rassembler. Le premier joueur qui est de retour dans sa famille avec toutes ses provisions a gagné. C’est parti! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de parcours et de collection - à partir de 4 ans

Nino Conillo

Les giboulées de mars ont inondé le terrier du petit lapin Nino Conillo et de ses amis. Veux-tu les aider à se mettre au sec? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de collection - à partir de 3 ans

Piratissimo

Quel pirate sera le premier à ramener 10 trésors pour les mettre en lieu sûr? Pour cela, vous devez affronter la mer et ses dangers! > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu de course à rebondissements - à partir de 6 ans

Geoprimo

Geoprimo est un jeu d'observation sournoisement éducatif: pour préparer le plateau de jeu, les enfants doivent réaliser un puzzle de la carte du monde en 22 pièces. Ensuite, lors du jeu, les enfants doivent localiser le plus rapidement possible des éléments visuels associés aux continent du monde. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS RÈGLE
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 5 ans

Bravo Piepino

Le petit oiseau Piepino et ses frères et sœurs ont rendu visite à leurs amis. Le soir, ils veulent rentrer dans leur nid pour être en sécurité. Pouvez-vous les aider? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de parcours - à partir de 4 ans

Picco duetto

Trouvez le plus rapidement possible les enfants habillés selon la couleur indiquée par une combinaison de deux dés. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 3 ans

Picco Camillo

Le petit Camillo et ses amis sont très sociables. Leur passe-temps favori est de rendre visite à leurs amis pour jouer avec eux. Chaque enfant essaie de rassembler un maximum d'amis autour de lui. > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu de collection - à partir de 4 ans

Picco maskina

Chaque enfant recherche les déguisements qu'il doit ranger dans son armoire. Pour cela, il aura besoin de mémoire et de chance. > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu de collection et de mémoire - à partir de 3 ans

Bandito

Tout s'est passé très vite: les bandits sont entrés dans la ville, ont braqué la banque et ont disparu. Le shérif placarde des affiches partout dans la ville avec le portrait des bandits. Votre but est de retrouver rapidement les bandits parmi la population. Vous serez ainsi décoré de l'étoile de shérif-adjoint et, qui sait, deviendrez peut-être shérif vous-même! > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 5 ans