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Splendor

Splendor s'explique en cinq minutes et se joue en une demi-heure, aussi bien à deux qu'à trois ou quatre joueurs. Dans Splendor, vous dirigez une guilde de marchands. À l'aide de jetons symbolisant des pierres précieuses, vous allez acquérir des développements qui produisent de nouvelles pierres (les bonus). Ces bonus réduisent le coût de vos achats et attirent les nobles mécènes. Chaque tour est rapide: une action et une seule! Le premier joueur à parvenir à quinze points de prestige en cumulant nobles et développements déclenche la fin de la partie. > voir détail

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Jeu de cartes et de combinaisons - à partir de 10 ans

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30.00 EUR

Dicium

Basé sur une mécanique de combinaisons de dés, Dicium vous invite à vivre quatre aventures ludiques très différentes, chacune mettant à l’honneur un univers et un style de jeu spécifiques. CRAZY CUP est un jeu de course compétitif pour 1 à 4 joueurs, dès 8 ans. DONJON est un jeu d’aventure coopératif pour 1 à 4 joueurs, dès 10 ans. CIVILISATION est un jeu de conquête compétitif pour 1 à 4 joueurs, dès 12 ans. SHOGUN est un jeu d’affrontement asymétrique pour 2 ou 4 joueurs, dès 12 ans. > voir détail

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4 types de jeux différents - à partir de 8 ans

T.I.M.E Stories

À la croisée du jeu de plateau et du jeu de rôle, T.I.M.E Stories propose une aventure-enquête dans laquelle les joueurs sont des agents gardiens du temps. Dans chaque scénario, les joueurs sont envoyés dans le temps ou dans des univers parallèles et sont chargé de résoudre une série d'énigmes dans un temps imparti. S'ils échouent, les gardiens du temps sont rapatriés dans le présent, d'où l'agence T.I.M.E peut les renvoyer au début de la mission. A chaque "run" de la mission, les joueurs acquièrent de l'expérience jusqu'à parvenir à résoudre l'énigme. La boîte de T.I.M.E Stories propose un premier scénario "Asylum" dans lequel les joueurs sont envoyés dans les années 20, au coeur d'un asile, pour y trouver l'origine des événements mystérieux qui s'y produisent. Un scénario offre plusieurs heures de jeu à l'équipe de joueurs. D'autres scénarios, vendus sous forme de nouveaux decks de cartes, permettront aux joueurs de vivre de nouvelles aventures avec le même matériel de jeu. > voir détail

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Jeu de rôle et de coopération - à partir de 12 ans

Les Légendes de Luma - Oh Capitaine!

Échoués sur une île suite au naufrage de notre navire, nos pirates sont tombés sur une grotte remplie de trésors! Arriverez-vous à garder vos meilleures trouvailles ou succomberez-vous à l'autorité du capitaine? > voir détail

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Jeu de bluff - à partir de 8 ans