Twin it !
Galerie photo | Avis de NIM | | Reportage photo | Autres jeux à voir | Liens utiles | Commentaires
Des visuels assez psychédéliques!
Twin It se joue en 3 modes de jeux différents: en compétition individuelle, en compétition par équipes, ou en coopération.
Jeu qui mêle observation et rapidité, Twin It ravira les fans du genre. Twin It comprend pour unique matériel une multitudes de petites cartes carrées. Ces cartes recto-verso représentent des motifs abstraits très colorés. Ces motifs apparaissent chacun sur une, deux ou trois cartes.
A partir de ces cartes, 3 règles de jeu sont proposées:
- la première, compétitive, a pour but d'accumuler un maximum de paires et triplettes de cartes. Chaque joueur retourne à son tour une carte au milieu de la table. Dès qu'une paire apparaît, le plus rapide à mettre ses mais sur les deux cartes remporte la paire.
- La deuxième est très semblable mais en équipe de deux joueurs. Dès lors, lorsqu'une paire apparaît, il faut que les deux joueurs de l'équipe réagissent: l'un tape sur une carte et l'autre sur l'autre carte.
- Enfin, la méthode coopérative. Celle-ci consiste à récupérer un maximum de paires et triplettes sur le temps d'une minute. On étale toutes les cartes au milieu de la table et, au top départ, tout le monde se met à fouiller! On joue alors pour réaliser le plus beau score possible.
Les raisons d'aimer
- Des graphismes très colorés et attrayants.
- Un jeu d'observation où il est impossible (ou presque) de prendre des habitudes visuelles. Les motifs sont en très grand nombre et tous ressemblants... Bref, votre cinquième partie sera tout aussi compliquée que la première.
On pourra reprocher
- Certains n'accrocheront pas à ce style assez psychédélique.
Connectez-vous pour poster un avis
Consultez les 6 photos de reportage de "Twin it !". CLIQUEZ ICI.
ANGER (non connecté)
posté le 03/03/2018 10:58:56
Bonjour
Je suis intéressée par le jeu Twin it ! mais je constate qu'il est indisponible sur votre site.
Pouvez-vous me dire où je peux me le procurer svp?
Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement,
Coralie Anger