Panier 0 article

Pit: les photos reportages

Pit pour pitres

Pit, sur le tapis en pure imitation de peau de vache.

Pit: ambiance folle autour de la table.

Et un Pit pour terminer la soirée.

Rendez-vous le 15 novembre pour de nouvelles aventures ludiques. Merci aux joueurs de la soirée pour leur participation sympathique. Merci aussi d'avoir été compréhensifs en terminant la soirée à minuit précis, sachant que nous repartions à Essen le lendemain à l'aube.

Pour vous inscrire à une prochaine soirée, consultez l'agenda des activités.

Ludiquement Vôtre,

Carine et Nicolas Maréchal

Pit. C'est très simple, tout le monde joue en même temps et propose 1, 2 ou plus encore de cartes à l'échange. Les joueurs qui proposent un nombre identique de cartes peuvent réaliser l'échange. Le premier qui réunit une famille tape la cloche et gagne la manche. En variante simple, les joueurs crient du "1", "2", "3" ou "4". Mais le plus drôle, ce sont les variantes: on compte façon vache (en "meuh"), façon espagnole etc. Les décibels allaient bon train!

Pit: y a de l'ambiance!

Pit, le décompte

Cédric et Maxime, en pleine folie d'échanges pour Pit.

Après Bang! / "Bang", voici une partie de Pit, un jeu qu'Éric et Silvana ont apporté et de nouveau expliqué à leurs compagnons de jeu. L'ambiance était au rendez-vous, et on entendait les "ding ding!" de la clochette (style clochette d'appel à la réception d'un hôtel) qui ponctuaient la partie.