Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

Association 10 dés

ue ce soit en mode compétitif ou coopératif, tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs cherchent une association d’idées en combinant des mots inscrits sur les dés. Ainsi, Marine attrapera les mots "Film" et "Bateau", car elle pense à "Titanic". Dans le mode compétitif, son partenaire dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Marine. Dans le mode coopératif, tous les joueurs cherchent simultanément, mais les erreurs sont comptées! Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté... et l’ambiance! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de mots et de dés - à partir de 10 ans

Ajouter
25.00 €

Attrape-rêves

Rien de pire qu’un mauvais rêve pour gâcher une bonne nuit de sommeil ! Dans Attrape Rêves, utilisez votre sens de l’observation afin de choisir le meilleur doudou qui recouvrira parfaitement le cauchemar chahuteur. Et vous pouvez choisir de jouer comme vous préférez: en coopération, ou en compétition! > voir détail

PHOTOS
Jeu d'observation - à partir de 4 ans

Ajouter
20.00 €

Azul

Azul vous invite, artisan carreleur, à embellir les murs du Palais Royal d'Evora. > voir détail

AVIS DE NIM 10 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement - à partir de 8 ans

Abalone

Le hit des jeux de réflexion des années '80 revient dans nos rayons. Nouvelle couverture mais le jeu reste le même: élégant, simple de règles et très malin à pratiquer! Plus de 10 millions d'exemplaires vendus (mais pas chez nous malheureusement)! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de réflexion pour 2 joueurs - à partir de 8 ans

Ajouter
30.00 €

Apocalypse au zoo de Carson City

Libère les animaux, dézingue les mutants et les couillons des autres équipes, mais surtout n'oublie pas de survivre! Tactique et malin ce jeu de déplacement! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de déplacement - à partir de 8 ans

Les aventuriers du rail - Mon premier voyage

Facile à apprendre et rapide à jouer, Les Aventuriers du Rail - Mon premier voyage est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du Rail en compagnie des enfants à partir de 6 ans. Collectez des cartes train, posez vos wagons sur les voies ferrées du plateau, et reliez les villes listées sur vos tickets pour remporter la victoire! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de placement - à partir de 6 ans

Ajouter
30.00 €

Anti-Virus Mutation (Smart Games)

Saurez-vous expulser le virus de la cellule? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
à partir de 7 ans

Anti-Virus (Smart Games)

Utilisez anticorps et matière grise pour vous débarrasser du virus de couleur rouge! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
à partir de 7 ans

Abella l'abeille

Dans les prés fleuris, Abella l'abeille voltige de fleur en fleur. Elle y butine le nectar pour l'amener à la ruche. C'est là que ses amies abeilles le transformeront en délicieux miel bien sucré. Qui pourra aider Abella à fabriquer autant de miel que nécessaire pour remplir tout le pot ? > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de coopération et de mémoire - à partir de 2 ans

Aladin et la Lampe Merveilleuse

Enfant des rues comme Aladin, le sorcier vous envoie dans une caverne à la recherche d’une lampe soi-disant magique. Mais l'endroit renferme aussi de fabuleux trésors! Si vous n'êtes pas trop gourmand et un peu téméraire, ce sera l'occasion pour vous de devenir riche! > voir détail

PHOTOS
Jeu de programmation et de prise de risque - à partir de 7 ans

L' Âge de Pierre junior

Le mythique jeu de stratégie "l'Âge de Pierre" vient d'accoucher d'une version junior! Dans cette adorable nouvelle version simplifiée, les enfants vont pouvoir développer leur mémoire et leur talent de stratège pour construire les huttes du village. Un jeu malin qui plaira aussi aux parents qui accompagnent leurs enfants, avec ce qu'il faut de mémoire en plus de la stratégie pour équilibrer les forces. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 5 ans

Au fil du temps bleu: le calendrier perpétuel (Lilliputiens)

Un joli panneau pour apprendre les notions du temps, des saisons et du climat. Le panneau se compose de plusieurs scratchs qui permettent aux petits bouts de visualiser et d'appréhender l'idée du temps. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
de 4 ans à 8 ans

Arnold - Sac à dos rond (Lilliputiens)

Un joli petit sac à dos pour partir fièrement sur le chemin de l'école. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
à partir de 2 ans

Arnold - Cartable (Lilliputiens)

Arnold le petit hippopotame accompagne votre petit bout sur le chemin de l'école! Un beau départ en couleur. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
à partir de 2 ans

Alice Acti renarde (Lilliputiens)

Un ruban coloré, une jolie plume et voilà Alice la renarde déguisée en petite indienne stylée. Elle a une multitude d'activités à te proposer. Mais où Alice a-t-elle trouvé cette petite plume? Entre dans le monde des "smart wonders" et découvre toute l'histoire... > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
de 3 mois à 3 ans

Aya

Remontez fleuves et rivières à la recherche des trésors de la nature. Émerveillez-vous de la diversité des paysages et de la faune qui, au fil de l'eau, s'ouvrent à vous. Coopérez habilement et vos photos témoigneront de cet incroyable voyage. Bienvenue dans le monde d'Aya, la déesse de l'eau. Le temps d'un rêve, le temps d'un jeu à partager en famille ou entre amis. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de coopération - à partir de 8 ans

Abyss

Depuis des siècles, des créatures règnent sans partage sur les profondeurs des océans. Leur royaume, Abyss, est respecté par tous les peuples alliés, heureux d'y trouver une protection contre les redoutables monstres sous-marins. Bientôt, le Trône sera vacant... Et si c'était le moment de vous en emparer? > voir détail

AVIS DE NIM 7 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 10 ans

Atelier - Art Nouveau (Djeco)

Pour réaliser 4 tableaux dans le style Art Nouveau inspirés des oeuvres de Gustav Klimt (1862-1918), des feutres pinceaux et une multitude d'autocollants. Une activité amusante pour un résultat gratifiant. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
de 9 ans à 15 ans

Atelier de mode - Dessiner une collection (Djeco)

Pour jouer aux créateurs de mode, un atelier conçu et dirigé par une artiste de métier. Des étapes faciles à réaliser et des résultats au raffinement très français. > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
de 9 ans à 15 ans

Atelier de mode - Dessiner des robes de soirée (Djeco)

Robes de cocktail, robes de gala, des tenues très glamour à dessiner et à colorier. De nombreux accessoires autocollants complètent les tenues pour le plus grand bonheur des petites créatrices > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
de 9 ans à 15 ans