Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

Mahé

Faites progresser rapidement votre tortue autour de l'ile pour ramasser un maximum d'oeufs, en prenant des risques aux lancer de dés et... en profitant des mouvements de vos adversaires! Un jeu de parcours tactique et de prise de risque déjà accessible avec les jeunes enfants. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de parcours et de prise de risque - à partir de 8 ans

Ajouter
26.00 EUR

Stupide vautour

Stupide Vautour est un classique du génial Alex Randolph, qui a inventé une mécanique super simple et amusante dans ce petit jeu de cartes. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 8 ans

Intrigues à Venise

Une compétition d'agents secrets sur un décor du Carnaval de Venise > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de déduction à objectif secret - à partir de 10 ans

Ciao Ciao

Soyez le premier à faire traverser le pont à 3 de vos pions. Pour cela, lancez le dé, regardez le résultat en secret et dites... n'importe quoi! Si personne ne conteste, vous avancez de ce que vous avez annoncé. Si quelqu'un vous dénonce, vous tombez du pont si vous avez menti ou l'adversaire tombe du pont si vous n'avez pas menti. C'est tout simple, drôle et vicieux pour les menteurs! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS RÈGLE
Jeu de course et de bluff - à partir de 8 ans

Fantômes contre fantômes

Chaque joueur dirige une équipe de 8 fantômes: 4 bons fantômes bleus et 4 mauvais fantômes rouges. Mais comme au Stratégo, chaque joueur place ses fantômes secrètement et comme bon lui semble. Votre objectif? Atteindre la ligne de départ adverse avec un bon fantôme, ou capturer tous les bons fantômes adverses, ou vous faire capturer tous vos mauvais fantômes. Un jeu 100% pur bluff! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de capture et de bluff - à partir de 8 ans

Worm up!

Mettez des vers dans les roues de vos adversaires et misez juste pour devenir le lombric le plus rapide de l'histoire! Bluff et stratégie seront indispensables pour atteindre le premier la ligne d'arrivée. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de course et de blocage - à partir de 8 ans

Xe queo!

Chaque joueur doit être le premier à amener le pion d'une couleur choisie secrètement dans un anneau. Pour gagner, vous devez arriver le premier ou parvenir à identifier la couleur de l'adversaire. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de bluff - à partir de 8 ans