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Famille Bric-à-Brac

Quelle pagaille! Sur ce plateau de jeu XXL, Hugo tente de se frayer le meilleur chemin entre des meubles en 3D pour ramasser des objets. Aucun temps mort: tous les joueurs sont actifs tout le temps! > voir détail

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Jeu de mémoire et d'adresse - à partir de 5 ans

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30.00 EUR

L' Âge de Pierre junior

Le mythique jeu de stratégie "l'Âge de Pierre" vient d'accoucher d'une version junior! Dans cette adorable nouvelle version simplifiée, les enfants vont pouvoir développer leur mémoire et leur talent de stratège pour construire les huttes du village. Un jeu malin qui plaira aussi aux parents qui accompagnent leurs enfants, avec ce qu'il faut de mémoire en plus de la stratégie pour équilibrer les forces. > voir détail

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Jeu de développement - à partir de 5 ans

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35.00 EUR

Dragon market

Il n’y a pas que les routes qui sont embouteillées! Te voilà sur le ponton du grand Dragon Market, prêt à sauter de barque en barque pour récupérer des merveilles avant les autres joueurs. Super jeu pour développer ton esprit logique! > voir détail

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Jeu de stratégie familial - à partir de 7 ans

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30.00 EUR

L'âge de pierre junior - jeu de cartes

Pour construire les huttes du village, faites appel à votre mémoire pour récolter les ressources nécessaires, ou comptez sur l'aide du chien Paf si vous parvenez à l'attraper! > voir détail

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Jeu de mémoire - à partir de 4 ans

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12.00 EUR

Perlatette

"Dent de dragon et patte d'araignée, mais où est donc passé mon livre de sorcière?" pleure la petite sorcière. Heureusement, des petits lutins jaillissent des bois et lui proposent de l'aider. Aidez la sorcière à parcourir la forêt pour retrouver ses objets magiques et elle vous récompensera. Dans ce jeu, les joueurs devront faire preuve d'adresse et d'habileté pour incliner le plateau de façon à diriger la sorcière dans la forêt. Mais attention aux trous dans le sol qui risque de la bloquer, et aux branches basses des arbres qui risquent de lui faire perdre son chapeau. > voir détail

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Jeu d'adresse et d'habileté - à partir de 6 ans

Tiny park

Tu construis un nouveau parc d'attractions sur un terrain à bâtir. Mais pourquoi des ouvriers s'activent-ils juste à côté de ton terrain? Mince! Tout le monde a eu la même idée que toi! Sois le premier à ouvrir ton parc d'attraction pour terrasser la rude concurrence! Mais pour ça, il faudra d'abord le remplir de montagnes russes et carrousels... > voir détail

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Jeu de dés - à partir de 5 ans

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12.50 EUR

Luminos

L'île de Luminos est peuplée de drôles de créatures scintillantes et rares appelées Luminettes. Elles volent à travers l'épaisse forêt et les vastes plaines, mais ne sont pas faciles à trouver! Craintives, les Luminettes se cachent soit dans la vieille épave échouée, soit dans les ruines enchantées de l'île, et de longues routes séparent ces différents lieux. Qui parviendra le mieux à mémoriser comment se rendre d'une cachette à une autre et à trouver ainsi en premier cinq Luminettes? > voir détail

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Jeu de mémoire - à partir de 5 ans

Mon premier Carcassonne

Les enfants construisent un paysage de fermes et de routes, sur lesquelles ils tentent de placer tous leurs personnages colorés. Mon Premier Carcassonne est une sympathique adaptation du célèbre Carcassonne. > voir détail

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Jeu de connexion - à partir de 4 ans

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28.00 EUR

Safranito

Au marché, le stand de Rajive est la grande attraction de la ville. Les meilleurs cuisiniers du pays font la queue pour acheter ses épices, avec lesquels ils espèrent préparer les plats qui raviront le palais des gourmets. Les négociations suivent un rituel bien précis: des jetons sont lancés d’un coup de poignet dans les bols d’épices. Chacun en profite pour éjecter par la même occasion les jetons des adversaires gênants. Mais ce n’est que lorsque les cuisiniers dévoilent leurs mises que ces jetons révèlent leur vrai visage. Qui aura eu le nez le plus fin dans cette chasse aux précieuses épices? Sûrement le meilleur tacticien qui présentera le premier ses plats raffinés au gourmet de Mumbai. > voir détail

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Jeu tactique d'adresse - à partir de 10 ans

Pino sortino

Tout est sens dessus dessous! Chaque chose doit être à sa place: le pull doit être rangé dans l’armoire, le tampon sur le bureau et les bottes dans l’armoire à chaussures. Et pourtant, le désordre revient toujours ! Et si le lutin Pino nous aidait à remettre les choses en ordre, qu’en pensez-vous? > voir détail

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Jeu de rangement - à partir de 4 ans

Petits Sorciers

En tant qu'apprentis sorciers, vous devez traverser seuls l'obscurité de la forêt enchantée pour réussir la grande épreuve. Par chance, vos boules de cristal font apparaître des indices sur le chemin à prendre. Mais attention: vous devrez vous dépêcher et être observateurs, car vous avancerez seulement si vous savez utiliser votre magie pour obtenir ces indices. Le premier à trouver le chemin vers la salle secrète des sorciers aura réussi l'épreuve et deviendra un vrai sorcier! > voir détail

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Jeu de rapidité - à partir de 5 ans

Gigi Gnomo

Pénétrez dans la forêt à la recherche du trésor des gnomes. Mais prenez garde de ne pas trop vous approcher des grottes: Gigi Gnomo déteste que des étrangers fouinent autour du trésor familial. Il se pourrait qu'elle vous jette un sort. Vous ne pourrez alors soudain jouer qu'avec votre mauvaise main ou sentirez l'irrésistible envie de vous tenir le lobe de l'oreille... Bien sûr, il y a moyen de se libérer de ces sortilèges... Quoique... > voir détail

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Jeu de parcours, gages et mémoire - à partir de 5 ans

Autour des îles

Vous êtes courageux et avez le goût de l'aventure? Prêts pour un vol à l’aveugle autour de ces 13 îles? Mais attention, il faudra piloter intelligemment le dirigeable pour éviter les falaises et les volcans et pour traverser les épais nuages... La mission: collecter des objets rares et mystérieux sur les îles pour obtenir des indices sur le fabuleux trésor. Mais le temps presse! D'autres pilotes sont eux aussi en quête du trésor... Qui décryptera le premier le secret des 13 îles et mettra la main sur le fabuleux trésor? > voir détail

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Jeu d'adresse et de déduction - à partir de 6 ans

Rick le Géant

De l'or, c'est de l'or que nous voulons! Les nains vont de ville en ville et essaient de récupérer le plus d'or possible. Comme ils sont petits et malins, ils voyagent d'une façon bien particulière : ils sont perchés sur les épaules de Rick le géant. > voir détail

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Jeu de programmation et de course - à partir de 6 ans

Images en nuages

Sur le chemin de la bergerie, les moutons découvrent souvent des choses étranges dans les nuages: des animaux, des voitures qui roulent vite et parfois-même un bateau à voiles. Est-ce que vous les voyez aussi? > voir détail

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Jeu de dessins créatifs - à partir de 5 ans

Bravo Piepino

Le petit oiseau Piepino et ses frères et sœurs ont rendu visite à leurs amis. Le soir, ils veulent rentrer dans leur nid pour être en sécurité. Pouvez-vous les aider? > voir détail

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Jeu de parcours - à partir de 4 ans

Gare au renard

De très bonne heure, le fermier Ferdinand va à la basse-cour pour donner à manger à ses poules. Elles veulent toutes attraper le plus possible de grains de blé que Ferdinand leur lance par dessus la barrière, sans se douter qu'un renard est en train de s'approcher de la barrière. Heureusement que le corbeau l'a remarqué : il sautille sur la barrière en suivant le renard afin d'avertir ses amies. Quand le renard arrive au coin de la barrière, les poules sont déjà en route vers le poulailler! > voir détail

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Jeu de course et d'adresse - à partir de 4 ans