Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

Linq

Parmi les joueurs, deux joueurs "espions" doivent s'identifier mutuellement, sans se faire démasquer par les autres joueurs "contre-espions". En annonçant simplement des mots, les espions tentent de se faire mutuellement comprendre qu'ils connaissent le mot de passe, tandis que les contre-espions tentent de repérer les espions et semer le trouble. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de déduction - à partir de 10 ans

La Chasse aux monstres

La chasse aux monstres est un jeu de mémoire coopératif. Pendant la nuit, des monstres se cachent sous le lit des enfants. Mais heureusement, un simple jouet les effraie! A vous de retrouver le bon jouet. Mais attention, si on se trompe trop souvent, de nouveaux monstres apparaissent. Et s'ils parviennent à encercler le lit, la partie est perdue. A vos jouets! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu coopératif - de 3 ans à 7 ans

Ajouter
20.00 €

Time's up! - Academy

Avec cette nouvelle mouture du classique Time's Up, vous allez désormais jouer avec 436 titres d'œuvres (cinéma, musique, littérature, émissions TV cultes) > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de connaissance, de mémoire et de rapidité - à partir de 12 ans

Jaipur

Jaipur, capitale du Rajasthan. Vous êtes l’un des deux marchands les plus puissants de la ville. Mais, cela ne vous suffit pas, car seul le marchand aux deux Sceaux d’Excellence aura le privilège d’être invité à la cour du Maharaja. Il vous faut donc vous mesurer à votre concurrent direct en achetant, troquant et vendant à des meilleurs prix que lui, tout en gardant un œil sur vos chameaux respectifs. > voir détail

AVIS DE NIM 17 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 12 ans

Cyclades

Dans l’archipel des Cyclades, au large d’une Grèce pas encore unifiée, les grandes cités (Sparte, Athènes, Corinthe, Thèbes et Argos) se développent et s’affrontent pour assurer leur suprématie sous le regard bienveillant des Dieux. > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de colonisation - à partir de 10 ans

Tobago

Après des années d'exploration, vous l'avez enfin trouvée: Tobago, l'île aux trésors perdus. Petit à petit, les joueurs révèlent des indices qui permettent de localiser les trésors sur l'île, et tentent de les rejoindre rapidement avant les adversaires. Les chercheurs les plus actifs et les plus rapides seront les mieux récompensés. Et bien entendu, celui qui possède le plus d'or sera le vainqueur à la fin de la partie! > voir détail

AVIS DE NIM 11 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de déduction et de course - à partir de 10 ans

Cache moutons

Le jeu cache moutons est maintenant réédité chez Gigamic sous le nom de Vite, cachons-nous! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cache-cache - à partir de 4 ans

Le Labyrinthe magique

Les jeunes magiciens se déplacent dans un château aux murs invisibles! Qui sera le plus rapide à mémoriser la position des murs invisibles et à se frayer un chemin pour récolter 5 objets répartis dans le château? > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS VARIANTE
Jeu de parcours et de mémoire - à partir de 6 ans

Smallworld

Sur un territoire bien trop petit, chaque joueur choisit un peuple fantastique pour étendre son empire pour gagner des points de victoire aux dépens de ses adversaires. Pourtant, vient un moment où la taille de cet empire atteint les limites de sa puissance, et c'est à vous de choisir le moment idéal pour abandonner le peuple au déclin et créer une nouvelle civilisation. Conquérir son empire avec le bon peuple au bon moment est la clé de la victoire. > voir détail

AVIS DE NIM 34 AVIS JOUEURS PHOTOS AIDE
Jeu de conquête - à partir de 10 ans

Ajouter
50.00 €

Avalam

Par empilements successifs de piles de pions, chaque joueur tente de constituer un maximum de piles de 1 à 5 pions dont le sommet lui appartient. > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement et d'empilement - à partir de 8 ans

Woolfy

Aidez les trois petits cochons à terminer la construction de la maison en brique et à s'y réfugier avant que le loup ne les envoie tous à la marmite! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu coopératif - de 4 ans à 8 ans

Ajouter
29.50 €

Piou piou

Panique dans le poulailler: le renard rôde et les oeufs n'ont pas encore éclos... Cot Cot Codek! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de stratégie - à partir de 5 ans

Ajouter
8.40 €

Cartapiou

Débarrassez-vous de vos cartes le plus vite possible en posant une carte contenant un animal de plus que la carte précédente. > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu de cartes - à partir de 4 ans

Diamoniak

Diamoniak est la "version fille" de Piratatak. C'est un petit jeu de cartes, facile à transporter et rapide à jouer, et dont le look attirera inévitablement les jeunes filles en rose. Le but du jeu? Construire un château, avec l'aide des fées et en évitant les vilaines sorcières. Un jeu où il faut savoir prendre des risques pour construire plus vite que ses adversaires... > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de construction - à partir de 5 ans

Ajouter
8.50 €

Bisous Dodo

Ce jeu adapté aux plus petits deviendra vite un rituel au moment du coucher: un oreiller, un drap et un doudou à trouver, des bisous à recevoir et... Bonne nuit! > voir détail


Jeu de collection - de 3 ans à 6 ans

Mon premier Carcassonne

Les enfants construisent un paysage de fermes et de routes, sur lesquelles ils tentent de placer tous leurs personnages colorés. Mon Premier Carcassonne est une sympathique adaptation du célèbre Carcassonne. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de connexion - à partir de 4 ans

Ajouter
30.00 €

Tap'syllabes & Chante Sons

Des jeux de cartes autour des syllabes et des sons pour se préparer à la lecture en s'amusant. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de cartes - de 4 ans à 8 ans

Pique Prune

C'est la bousculade dans le verger! Au programme des Jeux Olympiques des hérissons, nous avons aujourd'hui une nouvelle discipline: le vol de fruits. Chaque hérisson doit chiper en passant les fruits que ses amis ont embrochés sur leurs piquants. Le premier à avoir récupéré tous les fruits de ses concurrents gagne la partie. Mais il faut s'y connaître dans le jardin pour avancer, car un hérisson sans mémoire risque fort de passer à côté de la couronne de lauriers... > voir détail

1 AVIS JOUEUR
Jeu de course et de mémoire - à partir de 4 ans

Crazy dancing

Réalisez des chorégraphies délirantes imposées par les cartes: mouvements des bras, des jambes, sauts, cris. Une "battle" musicale pour 3 équipes prêtes à bouger leur anatomie! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'ambiance - à partir de 8 ans

Génial

Posez vos "dominos" hexagonaux sur la piste de manière à réaliser les plus longs alignements de couleur. Mais veillez à vous diversifier, car le gagnant sera le joueur qui a obtenu le plus grand score dans sa couleur la plus faible! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de connexion - à partir de 8 ans