Panier 0 article

Trek 12 - Amazonie

Galerie photo | Avis de NIM | Avis des joueurs | Autres jeux à voir | Commentaires

Trek 12 - Amazonie (couverture)

Trek 12 Amazonie vous propose de partir explorer ce territoire sauvage et mystérieux. Déjouerez-vous les dangers de cet enfer vert? Cartographiez des zones vierges, tracez des Sentiers à travers la forêt tropicale et découvrez sa faune et sa flore abondantes.

Un jeu de Bruno Cathala, Corentin Lebrat,
illustré par Maxime Morin, Olivier Derouetteau,
édité par Lumberjacks Studio (2021)

Prix:27.00 €
Disponibilité:Actuellement indisponible
Cote cœur de NIM:
Cote cœur joueurs:postez un avis
Joueurs:1 - 10
Âge:à partir de 8 ans
Durée:Court (<30 min)
Public:un jeune ado (8-12 ans)
un ado (12-16 ans)
un adulte (16 ans et +)
 
Type:Jeu de roll & write
Thèmes:Amazonie
Amérique
Amérique du Sud
Exploration
Forêt / Jungle
 
Complexité: simple  
Réflexion:    
Stratégie:    
Interactivité: individualiste  
Convivialité: calme  
Contrôle:    
Thème:    
Graphisme:   joli graphisme
Matériel:   excellent matériel
 
Top Jeux de société pour jouer en famille
Top Jeux de société pour un ado (12-16 ans)
Top Jeux de société pour un adulte (16 ans et +)
Top Jeux de société pour 2 joueurs
Top Jeux de société petits et rapides
Top Jeux en solo - Jeux de société solo
Jeu à glisser en poche/sac/valise
Idéal pour jouer en voyage
 
Autres sélections:Jeux de société - pour un jeune ado (8-12 ans)
Jeux de société - pour jouer en groupe

Galerie photo

Trek 12 - Amazonie

Trek 12 - Amazonie

Trek 12 - Amazonie

Trek 12 - Amazonie

Trek 12 - Amazonie

L'avis de NIM

Retrouvez la sélection des 25 top jeux de société de l'année 2021:

Trek 12 est un jeu que l'on appelle de "roll & write". Ce qui signifie pour "roll": je lance des dés et "write": je note l'action choisie sur un carnet. Des "roll & write", il en existe plusieurs. Mais l'originalité de Trek 12, c'est d'être un "roll & write" évolutif: dans la boîte il y a une floppée d'enveloppes qui vont renouveler et enrichir le jeu au fur et à mesure de votre expérience avec le jeu.

Un fiche représente une région composée de cases interconnectées. A chaque tour, vous lancez 2 dés et choisissez comment les utiliser en cochant votre choix dans un petit tableau: addition, soustraction, multiplication, plus petite valeur ou plus grande valeur. Selon votre choix, vous reportez le résultat obtenu sur une des cases de la région. En inscrivant les nombres, vous tentez de réaliser des chaînes de nombres qui se suivent et des zones de nombres identiques, qui vous rapportent les points nécessaires à la victoire.

L'avis des joueurs

Connectez-vous pour poster un avis

Autres jeux à voir