Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

Punto

Le but du jeu est tout simple: aligner 5 cartes de votre couleur. Chacun son tour, on pose une carte, en la connectant aux autres cartes... ou en recouvrant une carte de valeur inférieure. Le recouvrement est l'astuce qui rend Punto original et captivant! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'alignement - à partir de 7 ans

Château Roquefort

Les souris voyagent dans la ville d'Appenzell à la recherche, sous les toits des maisons, des morceaux de fromages qu'elles collectionnent. Vous devez faire preuve d'astuce, de mémoire et de prudence pour parvenir à réunir votre collection de fromages. > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de collection et de mémoire - à partir de 6 ans

Nessie

Le brouillard plane sur le lac du Loch Ness, et l'air semble rempli de mystères. Plouf! Est ce que ce n'était qu'une grenouille?... Tous les regards sont tournés vers l'eau et tout le monde attend avec impatience que Nessie se montre enfin. Les appareils photos sont en place! Ne ratez pas la photo de votre vie: prouvez au monde que Nessie n'est pas un mythe en prenant une photo complète d'elle et faites la découverte du siècle! > voir détail

PHOTOS
Jeu d'observation et de mémoire - à partir de 6 ans

Ajouter
30.00 EUR

La traversée de l'Orénoque

C'est la ruée vers l'or en pleine jungle ! Plusieurs équipes d'aventuriers cherchent des trésors enfouis dans des ruines sur les bords de l'Orénoque. Mais l'or se trouve sur l'autre rive du fleuve impétueux ! On ne peut le traverser qu'en marchant sur des troncs d'arbre flottants dans le sens de la descente du fleuve. Qui fera preuve de courage et conduira ses aventuriers sur l'autre rive en usant de tactique et en ayant un peu de chance ? En déplaçant les troncs d'arbre et en les franchissant, il faudra toujours veiller à ce qu'ils ne partent pas à la dérive et garder un oeil sur ses concurrents. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de parcours - à partir de 7 ans

Fuchs & Fertig

Votre objectif: vous débarrasser de toutes vos cartes d'animaux. Le moyen: deviner si l'animal de le prochaine carte sera plus petit, de la même taille, ou plus grand que le précédent. A vous de tenter des séries plus ou moins longues. Avec un peu d'audace et de mémoire, vous parviendrez à vous débarrasser de beaucoup de cartes. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de pari et de mémoire - à partir de 6 ans

Aquadukt

Pendant l'Antiquité, les peuples construisent des villes et déploient des canaux qui alimentent les habitations en eau potable. Les parcelles d'habitations non alimentées en eau sont vouées à la disparition. Aussi chaque joueur tente-t-il de déployer un maximum d'habitations et d'en assurer l'alimentation en eau. Le jeu nécessite une part de chance, de prise de risque calculé, et idéalement d'un soupçon de fourberie pour diriger les canaux là où bon vous semble. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de placement et de prise de risque - à partir de 8 ans