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Turlututu chapeaux pointus

C'est la course des chapeaux pointus! Vite, vite, petite sorcie`re: saute sur ton balai et envole-toi, la grande fe^te des sorcie`res va biento^t commencer! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de course et de mémoire - à partir de 4 ans

Roi en équilibre

Le roi Léo s’assoupit de temps à autre alors qu’il est censé surveiller son précieux trésor d’argent! C’est l’occasion que les joueurs attendaient: en tant qu’intrépides voleurs, ils tentent d’extraire les blocs d’argent placés sous le plateau de jeu à l’aide d’une baguette avant de les déposer par-dessus. C’est un bel exercice d’équilibre, qui nécessite de l’adresse et une main de maître. Évidemment, mieux vaut ne pas attirer l’attention du roi Léo! > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'adresse tactique - à partir de 4 ans

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12.50 EUR

Déjà vu ?!

Une montre, une pizza, une chaussure, une pelle, une pizza... ah! Déjà vu! Serez-vous le plus rapide détecteur de "déjà vu!"? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'observation et de mémoire - à partir de 8 ans

Inspecteur Lapinou

L’inspecteur Lapinou est sur la piste des bandits. Mais chaque bandit a un jumeau et seule la paire de bandits peut être capturée. En ayant une bonne mémoire et un peu de chance en lançant les dés, vous pourrez aider l’inspecteur Lapinou à trouver les bandits jumeaux. > voir détail

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Jeu de tactique et mémoire - à partir de 6 ans

Schweins galopp

Une bande de cochons se livre à la course, et chacun des joueurs doit les aider à avancer sur la piste. > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu de course et de bluff - à partir de 6 ans

Crash cup carambolage

Effervescence sur le circuit: les joueurs ont trois épreuves différentes pour montrer leur habileté et leur sens du risque à l'aide de la ficelle... Qui montera sur la première marche du podium? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'adresse

Kwak Kwak !

Maman canard et ses canetons aiment nager sur l'étang. Parfois les petits canetons veulent dépasser leur maman et être les plus rapides! Pouvez-vous les aider? Trouve la tuile de la couleur du dernier canard de la ligne. Tourne la tuile, si c'est la bonne couleur tu peux la garder! Le joueur avec le plus de tuiles gagne la partie. > voir détail


Jeu de mémoire - à partir de 3 ans

Rodéo sur glace

Le courageux Paul le pingouin est grimpé sur un iceberg et tente de garder l'équilibre lors d'un rodéo sur glace. Il s'agit maintenant de faire preuve d'adresse et d'avoir de la chance en catapultant le disque de glace. En effet, les joueurs tentent de récupérer le plus possible de plaques de glace et de poissons sans renverser Paul. Celui qui aura la plus grande pile de poissons et de plaques de glace à la fin de la partie sera le vainqueur le plus courageux de rodéos de la banquise. > voir détail


Jeu d'adresse et de prise de risque - à partir de 5 ans

Les Fantômes de minuit

Vite, aidez les petits fantômes à retourner dans leur chambre avant minuit! Les petits sacripans se sont dispersés, et vous devrez faire preuve de mémoire pour les rassembler. Chaque erreur fait avancer l'horloge de 5 minutes... minuit approche... parviendrez-vous à les rentrer à temps? > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de mémoire coopératif - à partir de 6 ans

Daddy cool

Oh! Là! Là! En aidant les esquimaux à peindre leurs igloos, les oursons se sont mis de la peinture partout. Bien entendu, Daddy Cool n'est pas content du tout de ses petits garnements. "Il ne nous reste plus qu'à trouver de l'eau et du savon", dit-il, et le voilà parti avec les oursons, en équilibre sur les blocs de glace, jusqu'au bac de nettoyage. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de course et de prise de risque - à partir de 5 ans

Picco duetto

Trouvez le plus rapidement possible les enfants habillés selon la couleur indiquée par une combinaison de deux dés. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 3 ans