Un nouveau jour se lève sur Azeroth. Un jour semblable à tous les autres, passés et à venir. Un jour de lutte sans merci pour le contrôle des terres de World of Warcraft. Non seulement ce monde est trop petit pour tout le monde, mais il constitue de surcroît le théâtre d’un conflit ancestral, sans fin, entre les factions de l’Alliance et de la Horde. Le jour s’est maintenant levé et l’heure est venue pour vous de monter au front. > voir détail
PHOTOS
Jeu de territoire hautement interactif - à partir de 8 ans
CORINTHE, IVe siècle avant Jésus-Christ. Les marchands viennent des 4 coins de la Méditerranée pour vendre leurs marchandises. Dans quelques semaines, on saura lequel d’entre vous restera dans les annales comme le meilleur marchand de Corinthe. À chaque manche, une poignée de dés est lancée et les joueurs, tour à tour, en choisissent un groupe et les utilisent pour livrer des marchandises, acheter des troupeaux de chèvres ou visiter le marché, enregistrant leur progression sur leur fiche. Dans ce jeu, il vous faudra toujours garder un oeil sur vos rivaux, et vous devrez choisir entre faire le meilleur choix pour vous ou les empêcher d’accéder aux leurs... > voir détail
PHOTOS
Jeu de "roll & write" - à partir de 8 ans
Après des journées de voyage au cœur du pays des mille et une nuits, votre caravane arrive enfin au fabuleux sultanat de Naqala. Les rumeurs étaient vraies: le vieux sultan est mort... Les oracles prédisent la venue d'un étranger qui saurait gagner les faveurs des Cinq Tribus pour prendre sa place. Allez-vous accomplir la prophétie? Invoquez les anciens Djinns, faites appel aux différentes tribus au moment opportun, et le trône sera à vous! > voir détail
AVIS DE NIM 8 AVIS JOUEURS
PHOTOS
Jeu de déplacement et collection - à partir de 10 ans
Actuellement indisponible
54.00 €
Sur un territoire bien trop petit, chaque joueur choisit un peuple fantastique pour étendre son empire pour gagner des points de victoire aux dépens de ses adversaires. Pourtant, vient un moment où la taille de cet empire atteint les limites de sa puissance, et c'est à vous de choisir le moment idéal pour abandonner le peuple au déclin et créer une nouvelle civilisation. Conquérir son empire avec le bon peuple au bon moment est la clé de la victoire. > voir détail
AVIS DE NIM 34 AVIS JOUEURS
PHOTOS AIDE
Jeu de conquête - à partir de 10 ans
Les Chevaliers De La Table Ronde vous fait redécouvrir l’univers légendaire du roi Arthur. Tandis que les chevaliers s’efforcent de défendre Camelot et de remporter les quêtes nécessaires à la victoire du Bien, les forces du Mal sont également à l’œuvre. Un traître s’est peut être glissé parmi les chevaliers, intriguant et complotant pour la chute de Camelot. > voir détail
AVIS DE NIM 21 AVIS JOUEURS
PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu d'affrontement semi-coopératif - à partir de 10 ans
Actuellement indisponible
54.00 €
Après l'Amérique, les Aventuriers du Rail vont conquérir l'Europe! Le second opus du jeu apporte plusieurs nouveautés qui enrichissent le jeu. A destiner aux experts de la première version ou aux joueurs plus confirmés. > voir détail
AVIS DE NIM 34 AVIS JOUEURS
PHOTOS RÈGLE
Jeu de placement et de blocage - à partir de 8 ans
Construisez les grandes liaisons ferroviaires à travers les Etats-Unis. Gérez votre stock de wagon, reliez les villes de proche en proche pour compléter vos objectifs secrets de liaison. Anticipez les objectifs de vos adversaires pour gêner leur développement. Les Aventuriers du Rail est un jeu rapide, abordable et rusé. > voir détail
AVIS DE NIM 17 AVIS JOUEURS
RÈGLE
Jeu de placement et de blocage - à partir de 8 ans
Plus disponible à la vente
Dans cette version compacte et rapide du jeu mythique des Aventuriers du Rail, vous devrez sélectionner avec soin vos trajets en bus au travers des districts de la capitale britannique. > voir détail
PHOTOS
Jeu de stratégie et développement - à partir de 8 ans
Actuellement indisponible
20.00 €
Un nouveau monde… De vastes terres à perte de vue… Votre navire s’engage sur un fleuve dont les rives fertiles constituent votre nouveau foyer. Étendez vos frontières, aménagez votre territoire et exploitez les gisements de ressources afin de construire les différents bâtiments qui feront de votre colonie la plus prestigieuse de la région. > voir détail
AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de placement et de développement - à partir de 8 ans
Actuellement indisponible
40.00 €
Ca vous surprendra peut-être, mais il aura fallu 13 ans pour qu'une extension officielle de la carte de France sorte pour le célèbre jeu de plateau des Aventuriers du Rail. Et ce n'est pas une extension au rabais: on ne se contente pas d'une simple carte, mais d'une toute nouvelle façon de jouer très originale. Mieux encore, le plateau est réversible et vous propose un tout autre univers: le "Old West", des origines de la conquête ferroviaire aux Etats-Unis. Une extension à ne pas louper! > voir détail
PHOTOS
Jeu de développement et de connexion à objectif secret - à partir de 8 ans
Actuellement indisponible
40.00 €
Facile à apprendre et rapide à jouer, Les Aventuriers du Rail - Mon premier voyage est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du Rail en compagnie des enfants à partir de 6 ans. Collectez des cartes train, posez vos wagons sur les voies ferrées du plateau, et reliez les villes listées sur vos tickets pour remporter la victoire! > voir détail
AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR
PHOTOS
Jeu de placement - à partir de 6 ans
Yamataï est un ancien royaume légendaire de l'archipel du Japon, qui fût dominé par la reine Himiko à son apogée. Les joueurs se voient confier par la reine, la mission d'explorer et annexer les 30 territoires du royaume. Vous allez donc déployer des flottes de bateaux, recruter des spécialistes pour vous aider à la tâche, et construire des bâtiments et des palais prestigieux pour faire rayonner la puissance de Yamataï. > voir détail
AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR
PHOTOS
Jeu de développement et colonisation - à partir de 12 ans
Actuellement indisponible
54.00 €
Vous connaissez déjà les trains des Aventuriers du Rail, cette nouvelle version (qui est un jeu complet et non pas une extension) ajoute les transports par bateau! Dans ce jeu fortement enrichi, vous allez choisir votre stock de trains et de bateaux, choisir les types de cartes que vous piochez, réaliser des itinéraires multi-modaux, construire des ports. Le plateau de jeu est double-face: une face Monde et une face avec la région des Grands Lacs. Découvrez le grand classique repensé, agrandi et stratégiquement enrichi. > voir détail
PHOTOS
Jeu de placement et de blocage - à partir de 10 ans
Actuellement indisponible
70.00 €
Dans Quadropolis, vous incarnez le maire d'une ville moderne en plein développement. À l'aide de vos architectes, vous allez faire construire différents bâtiments dans votre ville pour répondre aux besoins de vos citoyens et surpasser vos adversaires. Chaque bâtiment vous permet de marquer des points de victoire, et nombre d'entre eux peuvent être combinés pour être encore plus efficaces. > voir détail
AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS
PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 8 ans
Actuellement indisponible
45.00 €
L'extension Realms de Smallworld boulverse votre connaissance du monde et des peuples de Smallworld. Avec les nouvelles tuiles de terrains géomorphiques, vous allez pouvoir construire des mondes de formes variables, pour jouer à 12 scénarios prédéfinis, ou inventer les vôtres. Les scénarios de Realms apportent de toutes nouvelles dimensions au jeu. > voir détail
PHOTOS
Jeu de conquête - à partir de 10 ans
Plus disponible à la vente
Sous terre aussi, le monde est bien trop petit pour toutes les peuplades que vous voudriez déployer. Comme le célèbre Smallworld, cette nouvelle version Underground est un grand jeu de baston entre peuple aux pouvoirs multiples. > voir détail
1 AVIS JOUEUR
PHOTOS
Jeu de conquête - à partir de 10 ans
Actuellement indisponible
48.00 €
Envoyez vos cargos dans les ports internationaux pour charger des cargaisons précieuses. Veillez à en offrir le juste prix car vos adversaires seront tentés de surenchérir et vous faire perdre un temps précieux. Revendez ensuite vos marchandises par lots aux moments opportuns, de manière à gagner des capacités spéciales mais surtout gagner des précieux points de victoire. > voir détail
AVIS DE NIM 7 AVIS JOUEURS
PHOTOS
Jeu de gestion et enchères - à partir de 8 ans
Plus disponible à la vente
Vous pensiez prendre un repos mérité à bord du train le plus prestigieux de la Belle Époque: l'Orient Express. Mais quelques minutes après le départ du train, une nouvelle terrible se répand dans ses coursives: un meurtre a été commis, mais on ne sait ni par qui, ni pourquoi! > voir détail
AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR
PHOTOS
Jeu de déduction - à partir de 12 ans
Plus disponible à la vente
Un jeu encore plus riche pour les amateurs des Chevaliers De La Table Ronde > voir détail
AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR
PHOTOS
Extension - à partir de 10 ans
Plus disponible à la vente
Gambit 7 est un jeu de question où il n'est pas nécessaire d'être le plus cultivé pour gagner. Tous les joueurs répondent à la même question, puis parient sur celui qui a la meilleure réponse. Vous êtes sûr de vous? Misez sur vous-même! Vous pensez que votre voisine en sait plus? Misez sur elle! > voir détail
AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS
PHOTOS
Jeu de connaissance et de pari - à partir de 7 ans
Plus disponible à la vente