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Shogun

Chaque joueur incarne un Daimyo, duc japonais du 16ème siècle, cherchant à assurer sa supériorité pour devenir le Shogun. Pour cela, le Daimyo doit assurer le contrôle d'un maximum de provinces japonaises, gérer l'humeur de la population et le ravitaillement de ses troupes, assurer le développement de son royaume en construisant des villages, temples et théâtres No. > voir détail

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Jeu de colonisation, de gestion et d'affrontement - à partir de 12 ans

Aqua Romana

Construisez les aqueducs qui irriguent les villes romaines. Pour cela, vous devez attirer les faveurs des architectes et gérer vos ouvriers sur le chantier. > voir détail

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Jeu de connexion et de blocage - à partir de 8 ans

Captain Silver

Fouillez dans votre sac à la recherche des bons objets. De nombreux trésors vous attendent si vous réussissez à attraper l'objet qu'il vous faut! Récupérez des pièces d'or et faites voile vers l'île aux trésors à bord de votre bateau pirate. > voir détail

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Jeu tactile et de rapidité - à partir de 6 ans

Kairo

Sur la grande place du Caire, les marchands déploient leurs étals et hèlent les clients pour leur vendre un maximum de marchandises. Mais la place est comptée pour agrandir votre étal, parce que les marchands adverses essaient de faire la même chose, et aussi parce qu'il faut bien laisser un passage pour les touristes. > voir détail

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Jeu de placement et développement - à partir de 8 ans

Fresko

La très vieille fresque du plafond de la cathédrale doit absolument être restaurée car l'évêque attend une importante visite et souhaite montrer son église sous son meilleur jour. Dans ce jeu familial haut en couleurs, les joueurs se glissent dans le rôle des peintres de fresques et doivent prouver leur savoir-faire. Mais seul celui qui planifiera intelligemment pourra gagner! > voir détail

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Jeu de programmation et de gestion - à partir de 10 ans

Au-delà de Thèbes

Dans le rôle d'un archéologue, chaque joueur voyage en Europe pour acquérir les connaissances nécessaires pour mener à bien ses fouilles dans le bassin méditerranéen. Il s'entourera de moyen de transports, d'outils et d'assistants pour augmenter l'efficacité de son travail. Il participera à des congrès et organisera des expositions pour récolter les fruits de ses recherches. La gestion optimale du temps imparti aux archéologues rivaux sera la clé du succès! > voir détail

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Jeu de gestion et de collection - à partir de 10 ans

Banana Party

"Du vent!" s'écrie Ben Banana, le chef de la bande des singes, en bondissant d'une liane à l'autre. Tous les autres, bouche bée, le regardent disparaître en coup de vent dans les frondaisons. Sur quelle branche est-il aller se percher ? Agitez les branches pour secouer Ben et sa bande, et ainsi chaparder leur précieuses bananes. Le joueur qui eu aura le plus qui remportera la partie ! Un jeu en 3D doté d'un mécanisme inédit... > voir détail

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Jeu de hasard - à partir de 5 ans

Via Appia

Rome a besoin d‘une connexion avec ses provinces. Les joueurs contribuent à construire une célèbre voie romaine. Pour celà, ils doivent récolter des pierres, les transformer en dalles, et se mettre en route pour les poser sur la voie romaine. Ce voyage coûte des sesterces mais rapporte des points de victoire décisifs! > voir détail

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Jeu de construction et développement tactique - à partir de 8 ans

Escape

Top chrono! Vous avez exactement 10 minutes, au rythme de la piste sonore (ou du sablier si vous préférez), pour récolter les gemmes et quitter le temple avant qu'il ne s'effondre. Un jeu d'aventure et d'action, coopératif et familial, qui vous plonge au coeur du suspense. > voir détail

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Jeu de coopération et de rapidité - à partir de 8 ans

Montego Bay

Une activité fébrile règne dans la petite ville portuaire de MontegoBay. Les dockers chargent les navires en partance. Ils longent le quai pour rejoindre les entrepôts et embarquent le plus de tonneaux possible pour empocher la plus grosse paie. Sur le quai, le Tally-Man dirige les mouvements des dockers et compte les tonneaux que chacun transporte à bord. > voir détail

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Jeu de programmation et de majorité - à partir de 8 ans

Poisson frais

Au marché d'Hambourg, tous les lots de poissons sont à 10 euros! Vous attendrez donc qu'ils deviennent de plus en plus gros, mais en veillant à ne pas vous les faire rafler par un adversaire qui décide d'acheter avant vous! A vous ensuite de stocker, revendre, faucher des poissons aux adversaires ou les obliger à se défausser de leurs poissons. Un seul objectif: devenir le plus riche à la fin du marché. > voir détail

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Jeu d'enchère, commerce et rapidité - à partir de 8 ans

Buccaneer

Tous ces navires marchands qui débordent d'or et de trésors attirent la convoitise des pirates que vous êtes. Mais pour attaquer, impossible d'y aller seul. Formez des équipages avec vos adversaires puis partez à l'assaut. Mais attention, la victoire aussi doit se partager. Capitaine ou équipier pirate, à vous de participer à un maximum d'assauts pour finir le plus riche. > voir détail

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Jeu d'affrontement semi-coopératif - à partir de 8 ans

Alhambra

Construisez le plus bel Alhambra. Piochez parmi les quatre devises celles qui permettent d'acheter les meilleurs bâtiments, placez les bâtiments dans votre Alhambra et construisez une large enceinte autour de la bâtisse. Le bâtisseur le plus habile sera le grand vainqueur. > voir détail

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Jeu de construction et de gestion - à partir de 10 ans

It happens

Anton, l’aventureux fourmilier, se met à la recherche de nourriture. Curieux comme il l’est, il fourre sa trompe dans chaque termitière qui se trouve sur son chemin. > voir détail

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Jeu de placement et collection - à partir de 8 ans