Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

L' Âge de Pierre junior

Le mythique jeu de stratégie "l'Âge de Pierre" vient d'accoucher d'une version junior! Dans cette adorable nouvelle version simplifiée, les enfants vont pouvoir développer leur mémoire et leur talent de stratège pour construire les huttes du village. Un jeu malin qui plaira aussi aux parents qui accompagnent leurs enfants, avec ce qu'il faut de mémoire en plus de la stratégie pour équilibrer les forces. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 5 ans

Ajouter
35.00 EUR

Riff Raff

Le capitaine Œil de Loup ne se soucie guère des pirates. Pour éviter qu'ils ne s’approchent trop près de sa cargaison, il la cache en hauteur, sur les vergues. Mais ce n'est pas si simple de grimper là-haut sans perdre l'équilibre. Le navire, balloté par les vagues, menace de chavirer, et toute la cargaison de se renverser à la mer ! Aidez donc Œil de Loup à cacher sa cargaison sans la renverser. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'adresse tactique - à partir de 8 ans

L' Âge de Pierre

Chasser, cultiver, fabriquer des outils, collecter les matières premières dans les bois, les carrières et les rivières, assurer le développement et la croissance de la tribu, voilà les multiples missions que vous devrez gérer pour être reconnu comme le plus grand chef de tribu. > voir détail

AVIS DE NIM 19 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 10 ans

Shogun

Chaque joueur incarne un Daimyo, duc japonais du 16ème siècle, cherchant à assurer sa supériorité pour devenir le Shogun. Pour cela, le Daimyo doit assurer le contrôle d'un maximum de provinces japonaises, gérer l'humeur de la population et le ravitaillement de ses troupes, assurer le développement de son royaume en construisant des villages, temples et théâtres No. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de colonisation, de gestion et d'affrontement - à partir de 12 ans

Aqua Romana

Construisez les aqueducs qui irriguent les villes romaines. Pour cela, vous devez attirer les faveurs des architectes et gérer vos ouvriers sur le chantier. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de connexion et de blocage - à partir de 8 ans

L'âge de pierre junior - jeu de cartes

Pour construire les huttes du village, faites appel à votre mémoire pour récolter les ressources nécessaires, ou comptez sur l'aide du chien Paf si vous parvenez à l'attraper! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de mémoire - à partir de 4 ans

Ajouter
12.00 EUR

Porta Nigra

Dans la peau d'Architectes romains au temps de l'Empire, vous contribuez à l'ambitieux chantier de construction de la ville d'Augusta Treverorum qui devra devenir la ville de résidence de l'Empereur. A chaque tour de jeu, vous devez choisir judicieusement votre carte de construction et vous déplacer sur la piste circulaire du plateau pour acheter ou construire là où vous vous trouvez. Planifiez soigneusement vos actions car les déplacements coûtent cher. Construisez habilement pour récolter les récompenses au fur et à mesure de la partie, mais visez aussi les récompenses de fin de partie en contribuant aux édifices qui plairont le plus à l'Empereur. Porta Nigra est un jeu créé par le célèbre duo Wolfgang Kramer et Michael Kiesling, un jeu de stratégie intelligent et dôté d'un matériel de toute beauté. > voir détail

PHOTOS
Jeu de construction et de placement - à partir de 12 ans

Gum Gum Machine

Bienvenue dans notre laboratoire. Vous avez devant vous la meilleure machine de tous les temps : la machine à gum-gum. En tant que nouveaux stagiaires, vous aurez la très lourde responsabilité de fabriquer de fabuleux gum-gums. Seul le plus compétent d'entre vous pourra rejoindre l'équipe du professeur D. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de construction et de mémoire - à partir de 8 ans

Défis de Chevalier

Qui veut être aussi courageux et aussi célèbre que le chevalier Richard? Pour cela, tous les écuyers doivent d'abord relever des défis. Vous devrez affronter des monstres, des dragons, des sorcières et autres dangers! L'écuyer qui réussit à poser les plaquettes de paysages et à accomplir des actions chevaleresques est finalement déclaré vainqueur et adoubé chevalier! > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu de connexions - à partir de 5 ans

Ajouter
12.50 EUR

Waka Waka

Le sorcier vous a lancé un défi: offrez-lui les plus belles offrandes et vous deviendrez la personne la plus importante du village! Bijoux, fruits, peaux et tissus arrivent par bateau de toute l’Afrique: achetez-les, revendez-les et augmentez votre statut. Le simple marchandage ne suffit pas? Envoyez votre chimpanzé inspecter les marchandises secrètes, troquez sur la place du village, demandez l’aide du Faiseur de pluie, profitez des porteurs de vos adversaires et corrompez le sorcier pour devenir le plus grand marchand que l’Afrique ait connu! Waka Waka est un jeu de commerce familial dans lequel vous devrez faire preuve d’opportunisme et de tactique pour utiliser au mieux vos cartes et contrecarrer les plans des autres joueurs. Prêt à plonger au cœur de l’Afrique? Faites-le! Ou, comme on le dit en swahili, « Waka Waka »! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de collection et combinaisons - à partir de 10 ans

La Havane

La révolution de Cuba est terminée: désormais, de nombreux et magnifiques édifices vont être construits pour faire à nouveau briller La Havane de sa splendeur passée. > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de programmation et de gestion - à partir de 10 ans

Andor

Entrez dans la Légende! Le pays d'Andor est en danger, son avenir repose entre les mains d’un petit groupe de héros: vous! Sauvez le château de l’assaut des terribles Skrals, retrouvez la sorcière de la forêt pour soigner le vieux Roi Brandur, contrecarrez les plans du sombre mage Varkur, explorez les mines des nains pour sauver leur trésor et affrontez la plus grande menace qu’Andor ait jamais connue: Tarok le dragon noir! Andor est un jeu d’aventure coopératif riche et facile d’accès qui vous plongera dans un univers de légendes épiques et de hauts faits héroïques. Exploration, combat, décision de groupe et course contre la montre... surmonterez-vous tous ces défis? > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'aventure coopératif - à partir de 10 ans

L' Âge de Pierre - extension

Votre voyage dans la lointaine époque de l’Âge de Pierre se poursuit avec cette extension offrant tout le matériel de jeu pour permettre à un cinquième joueur de vous accompagner dans votre périple. De plus, cette extension intègre une nouvelle ressource : les ornements. > voir détail

1 AVIS JOUEUR
Jeu de développement - à partir de 10 ans

Santa Cruz

Explorateurs, vous débarquez sur l'île de Santa Cruz et vous y installez votre civilisation. Des phares autour de l'île, des maisons et des églises, le long des chemins et des fleuves qui la parcourent. Petit à petit, vous dévoilez l'île et la batissez. Bien entendu, chacun gagne des points en installant ses bâtiments, et en réalisant un maximum d'objectifs. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de placement et objectifs secrets - à partir de 8 ans

Un Monde sans fin

200 après "Les Piliers de la Terre", la petite ville de Kingsbridge est en plein développement. Les intrigues se multiplient, la peste rôde... Pourrez-vous tenir tête aux épreuves et contribuer au développement de la cité? > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de gestion - à partir de 10 ans

Safranito

Au marché, le stand de Rajive est la grande attraction de la ville. Les meilleurs cuisiniers du pays font la queue pour acheter ses épices, avec lesquels ils espèrent préparer les plats qui raviront le palais des gourmets. Les négociations suivent un rituel bien précis: des jetons sont lancés d’un coup de poignet dans les bols d’épices. Chacun en profite pour éjecter par la même occasion les jetons des adversaires gênants. Mais ce n’est que lorsque les cuisiniers dévoilent leurs mises que ces jetons révèlent leur vrai visage. Qui aura eu le nez le plus fin dans cette chasse aux précieuses épices? Sûrement le meilleur tacticien qui présentera le premier ses plats raffinés au gourmet de Mumbai. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu tactique d'adresse - à partir de 10 ans

Cœur de dragon

Placez aux moments opportuns vos trésors, dragons, chasseurs de dragons, héros, princesses, trolls, nains etc. sur le plateau de jeu pour capturer un maximum de cartes et récolter un maximum de points de victoire. Dans ce jeu à deux, anticiper les réactions en cascades des pouvoirs des cartes est la clé de la victoire! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de combinaisons de cartes - à partir de 8 ans

Atlantis

Fuyez l'Atlantide avant qu'elle ne soit engloutie! Pour s'échapper, les joueurs parcourent une route qui relie la cité au continent, en cherchant à emporter un maximum de trésors. Mais plus le temps passe, plus l'eau investit les lieux et plus il est difficile de progresser. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de course et de gestion - à partir de 10 ans

Victor et le château aux 1000 miroirs

Aidez Victor le Vampire à retrouver les objets qu'il a perdus dans le château. Pour cela, vous devrez faire preuve de mémoire pour vous rappeler de l'emplacement de l'objet perdu, puis de logique pour placer les miroirs de manière à l'apercevoir depuis l'unique fenêtre du château! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de mémoire et de logique - à partir de 6 ans

Cliffhanger

Au début de la partie, vous souhaitez récolter le plus de chèvres possibles. Mais soudain, une limite de chèvres est imposée et vous n'en voulez plus! Il s'agira d'être malin car seul celui qui est en dessous de la limite peut gagner la partie. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 8 ans