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Bamboleo

Parviendrez-vous à retirer les pièces en bois posée sur un plateau... en équilibre sur une boule en liège? > voir détail

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Jeu d'adresse - à partir de 7 ans

Time's up! - jaune

Le Time's Up Jaune est le même jeu que votre Time's Up préféré, avec 436 nouveaux personnages > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu de connaissance, de mémoire et de rapidité - à partir de 12 ans

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23.00 €

Le Trésor des Mayas

Réussissez un maximum de défis pendant la durée du sablier: adresse, dextérité, mémoire, rapidité sont les clés du succès. Un jeu qui peut se décliner en plusieurs niveaux de difficulté selon l'âge et l'expérience des joueurs (y compris adultes!) > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de rapidité et de dextérité - à partir de 6 ans

Yspahan

1598. Yspahan la belle devient la capitale de l'empire Perse. Ainsi placée au centre du monde, la ville connaît un essor culturel et économique dont entendent bien profiter les villes et les villages de la région. Les caravanes chargées de biens et de joyaux s'enfoncent dans le désert, porteuses des promesses d'un avenir radieux... > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de placement - à partir de 8 ans

Taluva

Les joueurs déploient leur population sur une île volcanique qui émerge de la mer et s'élève sur plusieurs niveaux. Chacun construit de nouveaux villages sur les terrains qui apparaissent, en y plaçant des huttes, des temples et des tours. Taluva se joue littéralement en 3 dimensions, sur une surface de jeu qui se construit et prend progressivement de la hauteur. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de placement et de connexion - à partir de 10 ans

Shogun

Chaque joueur incarne un Daimyo, duc japonais du 16ème siècle, cherchant à assurer sa supériorité pour devenir le Shogun. Pour cela, le Daimyo doit assurer le contrôle d'un maximum de provinces japonaises, gérer l'humeur de la population et le ravitaillement de ses troupes, assurer le développement de son royaume en construisant des villages, temples et théâtres No. > voir détail

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Jeu de colonisation, de gestion et d'affrontement - à partir de 12 ans

Mr. Jack

La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux. Jack l’éventreur se glisse dans l’ombre... La fine fleur des enquêteurs de l’époque s’est réunie afin de le capturer avant qu’il ne profite de l’obscurité pour définitivement disparaître. Le piège se referme sur lui peu à peu... Mais Jack est malin. Il a usurpé l’identité d’un des enquêteurs... Les autres sauront-ils le démasquer? > voir détail

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Jeu de déduction - à partir de 9 ans

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30.00 €

Pingouin deluxe

Sur la banquise, les pingouins partent à la chasse au poisson en sautant d’un bloc de glace à l’autre. Pour cela, les joueurs essaient d’attraper un maximum de poissons le plus rapidement possible, tout en veillant à ne pas être bloqués ou isolés sur la banquise. > voir détail

AVIS DE NIM 7 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE VARIANTE
Jeu de placement et de blocage - à partir de 8 ans

Contrario 2

Trouvez une expression, un titre de film, de livre ou de chanson, un lieu... sur base d'une définition dont chaque mot est remplacé par un synonyme ou un contraire. Par exemple: "les auberges de l'âme" pour "les restos du cœur". Un jeu original, intelligent et drôle pour toute la famille > voir détail

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Jeu de mots et d'expressions - à partir de 10 ans

Trésor en vue

Lors de la dernière piraterie qu'ils avaient mijotée ensemble, les célèbres capitaines-pirates John, Jim, Joe et Jesse ont trouvé une vieille carte indiquant un trésor. Elle représente l'île des corsaires où cinq lieux sont marqués par des coffres. Mais le chemin pour arriver à l'île est plein d'embûches et très dangereux. Les pirates vont devoir se livrer à une turbulente course au trésor! > voir détail

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Jeu de course et de blocage - à partir de 5 ans

Time's up!

Vous devez faire découvrir un maximum de personnages célèbres en un temps limité. Le jeu se déroule en 3 manches: lors de la première, les joueurs découvrent et devinent les personnages en parlant librement; dans la deuxième, il faut retrouver les mêmes personnages à partir d'un seul mot; dans la troisième, il faut encore les retrouver en mimant. > voir détail

AVIS DE NIM 10 AVIS JOUEURS RÈGLE
Jeu de connaissance, de mémoire et de rapidité - à partir de 12 ans

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23.00 €

Sardines

Quelques secondes pour observer les petites sardines dans leur boîte, les mémoriser, et les retrouver dans son jeu! > voir détail

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Jeu d'observation et de mémoire - à partir de 5 ans

Qwirkle

Assemblez les tuiles en lignes de forme ou de couleur identique pour gagner un maximum de points... > voir détail

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Jeu de connexions - à partir de 6 ans

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35.50 €

Bata-waf

C'est le plus grand chien qui gagne... Et si 2 chiens sont de la même taille, attention, il y a "Bata-waf"! > voir détail

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Jeu de bataille - à partir de 3 ans

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8.10 €

Tasso

Placer et empiler des blocs de bois, votre objectif est de tous les placer avant votre adversaire > voir détail

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Jeu de placement et d'empilement - à partir de 5 ans

Polarity

Cela ressemble à un jeu magique: vous posez des pions sur un tapis et ils flottent en équilibre sur leurs champs magnétiques mutuels. Petit à petit, le tapis se remplit et le champ magnétique devient de plus en plus difficilement contrôlable. A vous de faire preuve d'habileté! > voir détail

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Jeu d'adresse et de placement - à partir de 7 ans

Jungle

Jungle est un jeu traditionnel qui a inspiré le Stratego. Mais ici, pas de pièces cachées et donc pas de hasard ni de bluff. Les animaux de la jungle avancent et se capturent selon une hiérarchie de puissance, avec l'exception que le pion le plus faible du jeu peut capturer le plus fort. > voir détail

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Jeu de placement et de capture - à partir de 8 ans

Roborally

Roborally est une course délirante de robots. Les robots roulent, tournent, glissent sur les tapis, se poussent, tirent au laser, et doivent éviter de tomber dans les puits ou à la casse. Le but du jeu est d'être le premier à terminer la course relais, sur un plateau reconfigurable à l'infini. > voir détail

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Jeu de course et de programmation simultanée - à partir de 10 ans

Tous au dodo

Avant d'aller au dodo, les enfants doivent retrouver leur pyjama, leurs pantoufles et leur brosse à dent. Au cours de leur recherche, ils trouveront des objets variés, avec lesquels ils inventeront une jolie histoire à la fin de la partie. Des beaux dessins, un peu d'humour et de poésie, un petit bijou pour petits bouts. > voir détail

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Jeu de collection de cartes et de créativité - à partir de 3 ans

Battlelore

Battlelore vous plonge dans l'univers médiéval-fantastique. Humains, nains, gobelins (d'autres peuples viendront les rejoindre) s'affrontent sur un large plateau modulable composé de plaines, forêts, collines, rivières, ponts, gués, lieux remarquables. Depuis votre commandement, vous pilotez vos unités d'infanterie et de cavalerie, armées d'épées, d'arcs et d'arbalètes. Vous avancez, attaquez, ripostez, poursuivez les unités ennemies. Vous accumulez des points d'arcane qui vous permettent d'exercer des pouvoirs magiques. > voir détail

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Jeu d'affrontement médiéval-fantastique - à partir de 10 ans