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Downforce

Achetez les meilleurs bolides et pariez sur le bon podium final à chaque étape de cette course de F1 endiablée. Usez de stratégie et d’une dose de fourberie pour mener vos bolides vers la victoire! > voir détail

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Jeu de course et de paris - à partir de 10 ans

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32.00 EUR

Tikal II

Au cours de votre exploration de la forêt de Tikal, les aventuriers découvrent un temple qu'ils vont explorer à la recherche de trésors... > voir détail

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Jeu de construction, placement, majorité - à partir de 12 ans

Les Princes de Florence

Vivez la Renaissance des Arts et des Lettres dans l’Italie du XVIème siècle. À la tête d’une grande famille, tels les Este, les Medici et les Borgia, attirez dans vos palais luxueux et verdoyants les artistes et les savants qui créeront pour vous des œuvres immortelles et feront de votre famille la plus prestigieuse d’Italie. > voir détail

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Jeu de gestion, enchères et construction - à partir de 12 ans

That's life!

Un jeu de course où le propriétaire du dernier pion quittant une case… gagne la case! Cette case rapportera un bonus ou un malus. En gérant au mieux vos déplacement, optimisez vos gains. > voir détail

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Jeu de parcours et de collection - à partir de 8 ans

Tikal

Déployez votre expédition dans la forêt guatémaltèque pour y découvrir temples et trésors. > voir détail

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Jeu de placement et d'occupation - à partir de 12 ans

Java

Colonisez l'île de Java, construisez des rizières, villages, villes, palais et organisez des fêtes pour gagner du prestige > voir détail

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Jeu de placement et d'occupation - à partir de 12 ans

6 qui prend!

Choisissez bien vos cartes "vaches" pour les placer dans les bonnes rangées. Chaque fois qu'un joueur complète une rangée de 6 cartes, il en récolte toutes les têtes de vaches en pénalité. Celui qui possède le moins de têtes de vaches remporte la partie. > voir détail

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Jeu de combinaison de cartes - à partir de 8 ans

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14.00 EUR

6 qui surprend!

Pour fêter ses 25 ans de succès, le fameux jeu de cartes 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. Ouvrir une cinquième ligne, augmenter sa capacité à 7 ou encore échanger une carte,... autant d’actions qui pourront peut-être vous sauver la mise et vous éviter de prendre ses maudites têtes de bœufs! > voir détail

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Jeu de cartes tactique - à partir de 10 ans

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16.00 EUR

Porta Nigra

Dans la peau d'Architectes romains au temps de l'Empire, vous contribuez à l'ambitieux chantier de construction de la ville d'Augusta Treverorum qui devra devenir la ville de résidence de l'Empereur. A chaque tour de jeu, vous devez choisir judicieusement votre carte de construction et vous déplacer sur la piste circulaire du plateau pour acheter ou construire là où vous vous trouvez. Planifiez soigneusement vos actions car les déplacements coûtent cher. Construisez habilement pour récolter les récompenses au fur et à mesure de la partie, mais visez aussi les récompenses de fin de partie en contribuant aux édifices qui plairont le plus à l'Empereur. Porta Nigra est un jeu créé par le célèbre duo Wolfgang Kramer et Michael Kiesling, un jeu de stratégie intelligent et dôté d'un matériel de toute beauté. > voir détail

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Jeu de construction et de placement - à partir de 12 ans

Odyssée Land

Odyssée-land? C'est le royaume du roi Agamis, avec des villes prospères, ses immenses étendues de forêts et ses montagnes escarpées. Mais des dangers guettent dans le brouillard le long du grand fleuve: de mystérieuses créatures y vivent. Seuls de valeureux aventuriers oseront les affronter. Celui qui avance ses aventuriers avec ingéniosité et fait preuve de courage au combat contre ces créatures maléfiques peut s'attirer la bienveillance du roi! > voir détail

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Jeu de conquête et d'exploration - à partir de 10 ans

Gueules Noires

À l’aube du XXème siècle, le charbon est devenu indispensable à toute l'Europe et les compagnies minières dirigent d'une main de fer l'exploitation industrielle des mines. Les courageuses "Gueules Noires", surnom donné aux mineurs, descendent au fond des puits de mines afin de remonter à la surface le minerai tant convoité. Vous êtes le propriétaire d'une mine de charbon et vous devez gérer entièrement son exploitation. De la fabrication des berlines, ces wagonnets circulant dans les sombres galeries, à l'extraction du charbon par vos mineurs, vous devez remonter dans les cages le précieux minerai pour l'acheminer vers votre clientèle et honorer à temps vos différentes commandes. Veillez à bien gérer vos capitaux, votre temps et vos ouvriers afin de devenir l'exploitant le plus réputé! > voir détail

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Jeu de gestion et construction - à partir de 10 ans

SOS Pirates

Tous en bateau, les pirates attaquent! Arriverez-vous à contourner l'île centrale, sans vous faire rattraper par le bateau de pirates? Il le faut pour rejoindre votre village. Vous n'aurez pleinement réussi que si tous vos amis se sauvent avec vous. Un formidable jeu coopératif et évolutif pour des jeunes capitaines en herbe. > voir détail

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Jeu de coopération et de parcours - à partir de 5 ans

Asara

Bienvenue voyageur! Asara, le pays des 1000 tours, t'ouvre ses portes. Qui ose y pénétrer découvre un monde magique dans lequel les villes ne sont que palais aux tours et aux murs d'albâtre blanc et aux coupoles d'or. Le calife y a lancé un concours destiné à embellir son royaume. Vous prenez le chemin d'Asara, décidés à vous mesurer aux autres architectes. > voir détail

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Jeu de placement et construction - à partir de 10 ans

Colosseum

Vous êtes un impresario romain, organisant des spectacles somptueux dans votre arène dans l'espoir d'attirer le plus de public. Vous gagnez gloire et richesse à chacun des événements que vous montez, et vous réinvestissez vos gains pour organiser des spectacles toujours plus ambitieux. Votre objectif: recevoir le titre de Grand Impresario, et vois vos spectacles extraordinaires acclamés dans tout l'Empire. > voir détail

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Jeu de collection, enchères, négociation et construction - à partir de 10 ans

Le tombeau maudit

Il y a très longtemps, le pharaon Anophèles a été victime d´une malédiction. Depuis, sa momie parcourt les obscurs couloirs de la pyramide et fait fuir tous ceux qui tentent de pénétrer dans son tombeau. Il en a bloqué l´accès par des pièges et des pierres. Seuls les aventuriers les plus courageux réussiront à retirer avec habilité les pierres du piège de la momie, et ainsi pénétrer dans le tombeau. Qui sera le premier à atteindre le sarcophage du pharaon et à libérer la momie de sa malédiction? > voir détail

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Jeu de course et d'adresse - à partir de 7 ans

Marchands du Moyen-Âge

Le Moyen Âge a vu la profession de marchand devenir l’une des plus prestigieuses avec l’établissement de comptoirs commerciaux à travers l’Europe. Possédant des comptoirs dans 6 grandes cités d’Europe, vous incarnez un marchand qui cherche à faire fortune. Vous tenterez d’atteindre votre but en acquérant des marchandises et en les revendant à profit. Pour les vendre, il vous faudra assurer le transport vers les cités où la demande est la plus forte mais les chariots sont rares et tous voudraient les contrôler. > voir détail

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Jeu de gestion et négociation - à partir de 10 ans

11 takes

Dans ce jeu de tactique et de chance, chaque joueur doit se débarrasser de ses cartes tête de bœuf sur différentes piles. Plus facile à dire qu'à faire, car si la différence entre la carte jouée et la première carte de la pile est supérieur à 10, alors c'est "11 takes" et le joueur se retrouve avec encore plus de cartes qu'avant! > voir détail

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Jeu de cartes - à partir de 8 ans

6 qui prend! Junior

Les enfants conduisent les animaux dans les bâtiments de la ferme. Chaque fois qu'un joueur parvient à placer une 6ème espèce animale dans une ferme, il gagne toutes les cartes de la ferme en récompense. Qui sera le meilleur gardien de la ferme? > voir détail

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Jeu de combinaison de cartes - à partir de 5 ans

Australia

Voyageant en avion au-dessus de l'Australie, les joueurs déploient leurs rangers pour développer des projets écologiques et industriels. Les projets sont rarement réalisés par un seul joueur: il y a donc "coopétition", c'est-à-dire une coopération nécessaire pour faire progresser le jeu, mais avec un objectif de victoire individuel pour chaque joueur. > voir détail

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Jeu de placement et de gestion - à partir de 10 ans

Tanz der hornochsen

Chaque joueur remplit les rangées de taureaux en espérant ne jamais être celui qui aboutit dans l'enclos du taureau, fatal, qui impose des points de pénalité. A moins qu'en chemin, vous ne marchiez dans une bouse, ou, plus joyeusement, que vous rencontriez une vache heureuse? Variante du célèbre "6 Nimmt!", "La Danse des Taureaux" (traduction littérale du titre allemand) contient un plateau et de multiples rebondissements. > voir détail

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Jeu de placement et de combinaison - à partir de 8 ans