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7 Wonders Armada

7 Wonders Armada est une extension pour 7 Wonders. Avec cette extension, chaque joueur reçoit un plateau "naval" en plus de son plateau de merveille. Chaque fois que vous payez le coût de toute carte rouge, verte, jaune et bleue, vous pouvez payer un coût supplémentaire indiqué sur votre tableau naval pour faire avancer votre navire de la couleur correspondante. Les navires rouges augmentent votre force navale. Comme la force militaire, la force navale s'évalue à la fin de chaque âge, mais cette fois elle s'évalue par rapport à TOUS les autres joueurs. Pas seulement avec vos voisins. Les navires jaunes et bleus donnent des pièces et des points de victoire, et les navires verts permettent de découvrir des îles qui offrent toutes sortes de bénéfices. > voir détail

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Jeu de cartes et de développement - à partir de 10 ans

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30.00 EUR

7 Wonders Duel - extension Panthéon

Renouvelez vos parties de 7 Wonders Duel avec cette première extension. Peuplez le Panthéon composé de différentes Mythologies et utilisez la puissance des Divinités pour amener votre civilisation à son apogée. 7 Wonders Duel: Panthéon vous permettra d’utiliser des effets d’une puissance jamais égalée! Attirez-vous les faveurs des Divinités à l’aide d’offrandes ou subissez leur courroux! > voir détail

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Jeu de cartes et de développement - à partir de 10 ans

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19.00 EUR

7 Wonders Duel

Attention, nouveau monument ludique! 7 Wonders Duel est un jeu de développement de civilisation conçu spécifiquement pour 2 joueurs. Ce n'est pas une extension de 7 Wonders mais un jeu à part entière. Les connaisseurs se réjouiront de retrouver la patte de son grand frère en termes d'illustrations et de certains mécanismes de jeu, mais 7 Wonders Duel est cependant très différent des point de vue de l'approche stratégique et du rythme de jeu. > voir détail

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Jeu de cartes et de développement - à partir de 10 ans

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25.00 EUR

7 Wonders

Prenez la tête de l’une des sept grandes cités du monde Antique. Exploitez les ressources naturelles de vos terres, participez à la marche en avant du progrès, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire. Laissez votre empreinte dans l’histoire des civilisations en bâtissant une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs. > voir détail

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Jeu de cartes et de développement - à partir de 10 ans

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43.00 EUR

6 qui prend!

Choisissez bien vos cartes "vaches" pour les placer dans les bonnes rangées. Chaque fois qu'un joueur complète une rangée de 6 cartes, il en récolte toutes les têtes de vaches en pénalité. Celui qui possède le moins de têtes de vaches remporte la partie. > voir détail

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Jeu de combinaison de cartes - à partir de 8 ans

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14.00 EUR

6 qui surprend!

Pour fêter ses 25 ans de succès, le fameux jeu de cartes 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. Ouvrir une cinquième ligne, augmenter sa capacité à 7 ou encore échanger une carte,... autant d’actions qui pourront peut-être vous sauver la mise et vous éviter de prendre ses maudites têtes de bœufs! > voir détail

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Jeu de cartes tactique - à partir de 10 ans

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16.00 EUR

4 Gods

4 dieux se sont réunis pour créer une planète entière en quelques millions d'années. Mais vous, vous n'aurez droit qu'à 30 minutes! Donnez naissance à un nouveau monde, regardez le grandir et affirmez l'influence de votre dieu. Chaque seconde compte! 4 Gods est un jeu de stratégie en temps réel comprenant construction de puzzle, positions majoritaires et destructions cataclysmiques. Les joueurs jouent en simultané: vous n'aurez jamais à attendre votre tour. Le jeu dispose d'une particularité assez exceptionnelle: plus il y a de joueurs, plus le jeu se déroule rapidement. Devenez la déesse des Elfes ou des Ondins, le dieu des Nains ou des Humains et construisez un monde complètement différent à chaque partie! > voir détail

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Jeu de placement et de rapidité - à partir de 10 ans

2 sans 3

Trois c'est un de trop! À leur tour les joueurs posent une carte dans l'une des rangées communes en respectant les règles de placement. Si la carte d'un joueur est la 5ème de la rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Puis c'est au tour du joueur suivant etc. Prendre une carte d'une couleur c'est bien, en prendre deux c'est encore mieux... Mais en prendre trois c'est la cata: les trois cartes sont converties en points négatifs! Visez juste pour poser vos cartes au bon endroit au bon moment. > voir détail

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Jeu de combinaison de cartes - à partir de 10 ans

Les 7 Vilains

7 gangsters comptent leur butin dans l'arrière-salle. Mais comme ils sont un peu distraits vous devrez un peu les aider. En jouant une carte de gangster concentré, vous devrez compter soigneusement de 1 à 7 puis de 7 à 1 et ainsi de suite. En jouant un gangster au téléphone, vous vous contenterez d'un "hum..." discret plutôt que d'annoncer votre chiffre. Un gangster menacé d'une arme se taira simplement. Une carte de double gangster vous fera jouer deux fois tandis que le joueur suivant passera son tour. Dans une telle cacophonie, difficile de garder le fil du décompte... Alors restez concentré! > voir détail

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Jeu d'ambiance et de calcul - à partir de 8 ans

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13.00 EUR

7 Wonders - extension Babel

Toutes les civilisations ont le regard tourné vers l'horizon où la somptueuse Tour de Babel s'érige lentement vers les cieux. Chaque joueur peut décider d'apporter ou non son aide à cette merveille commune en participant à sa construction et en finançant de prestigieux projets annexes. Babel est composée de deux extensions qui peuvent être jouées ensemble ou séparément. Le jeu de base est nécessaire pour jouer. Cette extension est compatible avec les autres extensions de 7 Wonders. > voir détail

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Extension - à partir de 10 ans

8 minutes pour un empire

Expliqué et joué en quelques minutes, 8 minutes pour un empire est pourtant un jeu riche de gestion, de développement et de majorité. Chaque joueur tente de fonder un empire, mais le monde est trop petit pour satisfaire l'appétit de tous les adversaires. > voir détail

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Jeu de gestion, développement et majorité - à partir de 10 ans

7 Wonders - Wonderpack

Cette extension de 7 Wonders propose 4 nouvelles merveilles: la Grande Muraille, Stonhenge, Abu Simbel et... Manneken Pis! > voir détail

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Extension - à partir de 10 ans

7 Wonders - extension Cities

Cette nouvelle extension de 7 Wonders permet de jouer à 8 joueurs, de jouer par équipes. Elle propose aussi une nouvelle sorte de cartes noires, des nouvelles merveilles, des nouveaux leaders, des nouvelles guildes, et le matériel nécessaire aux nouvelles actions disponibles. > voir détail

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Extension - à partir de 10 ans

7 Wonders - extension Leaders

Cette extension de 7 Wonders vous offre la possibilité de placer de grandes personnalités à la tête de votre civilisation: les Leaders. > voir détail

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Extension - à partir de 10 ans

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22.00 EUR

22 pommes

Récoltez exactement 11 pommes vertes et 11 pommes rouges en vous promenant dans le verger > voir détail

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Jeu de placement et de collection - à partir de 10 ans

13 indices

Londres, 1899. La ville est secouée par d'odieux crimes dont les coupables restent introuvables. Scotland Yard a convoqué les meilleurs détectives de la ville pour résoudre les affaires non élucidées. Chaque enquêteur devra utiliser son instinct pour découvrir l'identité du meurtrier ainsi que le lieu et l'arme de l'affaire qui lui aura été confiée. Chacun travaille sur sa propre affaire mais n'a accès qu'aux indices de ses adversaires (personnages, lieux et armes). En posant des questions et en consultant les agents secrets, il faut recueillir les indices qui font avancer sa propre enquête, au risque que ces indices soient utiles aux autres ! > voir détail

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Jeu d'enquête et déduction - à partir de 8 ans

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25.00 EUR

1,2,3, Qui est caché là ?

Les animaux de la ferme jouent à cache-cache. Qui veut les chercher? Deux idées de jeu amusantes et variées: celui qui observera bien et a en plus une bonne mémoire pourra trouver les animaux et gagner. > voir détail

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Jeu de mémoire et concentration - à partir de 2 ans

10 minutes to kill

Vous incarnez un assassin qui doit éliminer ses contrats sans se faire repérer ou arrêter par la police. Arrangez-vous pour vous noyez dans une foule de suspects potentiels à chacun de vos actes de manière à ne pas vous faire attraper. Mais ne soyez pas trop prudent non plus car vos adversaire pourraient vous coiffer sur le poteau. > voir détail

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Jeu de rôle secret - à partir de 10 ans

20 jeux classiques par Djeco

20 jeux classiques à découvrir ou redécouvrir, et aux illustrations revisitées par Djeco. > voir détail

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Jeux classiques - à partir de 6 ans

18 soldats du feu

Avec vos coéquipiers, plongez au coeur d'un terrible incendie pour sauver les habitants de l'immeuble en détresse. Chaque joueur apportera ses propres compétences pour lutter contre le feu et extirper les vitimes hors du danger. > voir détail

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Jeu de coopération - à partir de 10 ans