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L'île au trésor

L'équipage de Long John Silver s'est mutiné et l'a emprisonné! Tour après tour, ils l'interrogent sur l'emplacement de son trésor et explorent l'île en suivant ses indications... ou peut-être ses mensonges? Qui peut le dire, car le vieux loup de mer a plus d'un tour dans son sac. Il est en train de préparer sa fuite, et risque bien d'aller chercher lui-même le trésor dans sa fuite! L'Île au Trésor est un jeu de bluff et d'aventures dans lequel un joueur incarne Long John, essayant de duper les autres et de les envoyer sur de fausses pistes... La chasse atteindra son paroxysme avec l'évasion de Long John, alors qu'il tentera de garder son butin! Mais les autres pirates n'ont pas l'intention de le laisser faire... Chacun pour soi, et tous contre John! > voir détail

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Jeu d'enquête et déduction - à partir de 10 ans

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50.00 EUR

Solenia

Depuis plusieurs millénaires, le cycle du jour et de la nuit s’est figé sur la minuscule planète Solenia, plongeant son hémisphère nord dans une obscurité permanente et son hémisphère sud dans une clarté ininterrompue. Votre mission est de poursuivre la noble tâche de vos ancêtres en livrant aux habitants de la planète les ressources qui leur font cruellement défaut. Les hommes du jour attendent vos livraisons de pierre et d’eau, rares dans leur hémisphère, tandis que les hommes de la nuit ont un besoin vital de bois et de blé. Soyez le plus efficace et prenez de vitesse vos concurrents afin de posséder le plus d’étoiles en or lorsque la partie prendra fin ! > voir détail

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Jeu de collecte-livraison - à partir de 10 ans

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36.00 EUR

When I Dream

La nuit est tombée et vous vous endormez paisiblement. C’est l’occasion parfaite pour les esprits du rêve de vous rendre visite et d’influencer, en bien ou en mal, vos songes… Écoutez la voix des Fées, méfiez-vous des Croque-Mitaines et des Marchands de Sable. Lorsque le jour se lève, vous souviendrez-vous de votre rêve? > voir détail

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Jeu de mots et de créativité - à partir de 8 ans

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30.00 EUR

Raptor

Cachés dans les broussailles, une équipe de scientifiques cherche la famille de raptors, mais l’instinct de survie prédomine. Il leur faudra se préparer et être prudents, car une mère fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses petits. Un intense duel vous attend dans ce jeu à deux où un joueur interprètera les scientifiques et l’autre la maman raptor et ses petits. Il faudra faire preuve de tactique et d’anticipation pour pouvoir atteindre avant l’adversaire l’un de ses deux objectifs. > voir détail

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Jeu de placement et de programmation - à partir de 9 ans

Elysium

Vous incarnez un demi-dieu ambitieux qui cherche à prendre place au sommet de l’Olympe. Pour parvenir à vos fin, vous recrutez des héros, rassemblez des artefacts et entreprenez des quêtes héroïques. Parmi les huit dieux de l'Olympe disponibles dans la boîte de jeu, vous en choisirez cinq pour jouer une partie du jeu, ce qui permettre de varier assez fortement le style de jeu d'une partie à l'autre. Au cours des cinq tours de jeu, vous allez construire de puissantes combinaisons, grâce aux interactions entre les différents dieux. Mais cela ne suffira pas! Pour écrire une légende, il est indispensable d’envoyer vos cartes dans l’Elysium, le lieu de repos des héros, où elles perdront leurs capacités. Il faudra donc sacrifier vos cartes avec discernement et défaire certaines combinaisons car seules les cartes de l’Elysium vous rapporteront des points de victoire. > voir détail

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Jeu de développement et de combinaisons de cartes - à partir de 12 ans

Madame Ching

1808 Mer de Chine. Jeune pirate fraîchement enrôlé sous les ordres de Madame Ching, vous lancez votre Jonque vers de lointaines expéditions. Vous tentez d’acquérir de nouvelles compétences car Madame Ching, la plus célèbre et redoutée des pirates asiatiques, ne confie le commandement du China Pearl qu’au meilleur Navigateur. Au passage, vous devez ramener de gros butins en coulant les navires de l’Empereur ou en aidant les villages de pêcheurs à se libérer de son emprise. > voir détail

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Jeu de combinaisons de cartes et de gestion - à partir de 8 ans

Longhorn

1870 – Texas - L'élevage de Longhorns, ces vaches venues du nord du Mexique, bat son plein. Une belle source de revenus pour les fermiers texans qui attire la convoitise des voleurs de bétail que vous êtes... Votre but ? Voler bétail et or, bien entendu ! > voir détail

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Jeu de déplacement et collection - à partir de 8 ans

Augustus

Après l'assassinat de Jules César, son fils adoptif Octave s'octroie le titre d'Augustus, le devin, celui qui augure. Vous êtes représentant d'Augustus, en charge de l'administration des provinces de Rome. Ambitieux, vous briguez le titre de Consul que le Sénat élit chaque année. Pour celà, vous assurerez le soutien des sénateurs influens et prendrez le contrôle des provinces pour assembler un maximum de richesses. Au cours de la partie, vous choisirez vos objectifs "provinces" et "sénateurs" selon leur effet sur la partie, et mobiliserez vos légions pour les conquérir. > voir détail

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Jeu de développement - à partir de 8 ans

Tikal II

Au cours de votre exploration de la forêt de Tikal, les aventuriers découvrent un temple qu'ils vont explorer à la recherche de trésors... > voir détail

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Jeu de construction, placement, majorité - à partir de 12 ans

Water Lily

La Princesse Water Lily et ses trois sœurs sont à marier! Les grenouilles de tout le royaume ont entendu la nouvelles et de nombreuses équipes veulent de participer à la Course Royale, car les vainqueurs gagneront leur main et seront élevés au rang de Princes. Mais c'est une course plus subtile que prévu: arriver trop tôt ne procure pas beaucoup de points, et arriver trop tard n'en procure aucun! > voir détail

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Jeu de course à objectif secret, bluff et mémoire - à partir de 7 ans

Château aventure

Château Aventure s’inspire directement des jeux de rôles sur ordinateurs des années 80. Souvenez-vous! Ces petits jeux à énigmes sans image, vous aviez juste du texte pour seule description. Dans cette version “IRL” (dans la vraie vie), un joueur remplace l’ordinateur tandis qu’un plan et un descriptif de l’aventure proposée remplacent le logiciel. 12 aventures à vivre! À jouer en famille, de préférence avec un animateur adulte (ou grand ado) dont l'éloquence plongera les joueurs dans l'ambiance du scénario. > voir détail

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Jeu de rôle et d'aventure - à partir de 8 ans

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28.50 EUR

Sherlock 13

Cette nuit à Londres, un crime a été commis! Vous connaissez les suspects... Sherlock Holmes, John Watson, James Moriarty, Irène Adler... Le coupable est forcément l'un d'entre eux! Saurez-vous mener l'enquête pour le démasquer? > voir détail

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Jeu de déduction - à partir de 10 ans

Dolores

Les naufrageurs ont allumé des feux sur la côte rocheuse pour attirer les navires perdus dans la nuit et la tempête. Les Dolorès vient de faire naufrage et, après avoir remonté les caisses sur la grève, les brigands se retrouvent pour partager leur butin selon un rite très particulier... > voir détail

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Jeu de bluff - à partir de 10 ans

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15.00 EUR

Discoveries, le journal de Lewis & Clark

L'Expédition Lewis et Clark fut le premier groupe d'hommes à traverser le continent Nord-Américain, entre 1803 et 1806. Au cours de cette aventure, les chefs d'expédition Meriwether Lewis et William Clark noircirent des centaines de pages, racontant les périples du voyage, décrivant les découvertes botaniques et zoologiques, cartographiant des régions jusqu'alors inconnues des Américains. Les dés représentent les membres de l'Expédition qui explorent les environs du camp. Ils doivent être associés à des cartes pour déclencher des découvertes. Contrairement à beaucoup de jeux de dés, ceux de Discoveries ne sont pas lancés a` chaque tour mais à des moments particuliers du jeu. De plus, les dés circulent entre les joueurs au cours de la partie, créant une interaction et un flux de dés inédits. > voir détail

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Jeu de développement et de dés - à partir de 10 ans

New York 1901

Revivez les années historiques de Manhattan qui ont conduit à ce que la ville de New York est aujourd’hui. Construisez des buildings toujours plus haut sur les avenues emblématiques et couronnez votre empire immobilier en bâtissant l’un des bâtiments légendaires comme le Park Row, le Singer, le Metropolitan Life ou le mythique Woolworth. > voir détail

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Jeu de développement et de blocage - à partir de 8 ans

Lewis & Clark

Le 30 novembre 1803, les États-Unis d'Amérique achètent la Louisiane à Napoléon. Le Président Jefferson décide alors d'envoyer deux explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de cette immense terra incognita. Dans le jeu, chaque joueur conduira sa propre expédition, complétée par les indiens et les trappeurs rencontrés tout au long du voyage. Lewis et Clark est un jeu de course très original, puisque la progression est le résultat de combos de cartes et de "pose d'ouvriers" sur le plateau de jeu. > voir détail

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Jeu de parcours et combinaisons de cartes - à partir de 12 ans

Cardline - globetrotter

Après la collection Timeline où l'on trie des cartes sur une ligne du temps, la nouvelle collection Cardline propose de nouveaux défis. Dans cette nouvelle version globe trotter, vous êtes amenés à classer les pays selon la population, la superficie, le revenu ou la production de CO2. Pas toujours facile, mais très intéressant! > voir détail

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Jeu de pari culturel - à partir de 7 ans

Mundus Novus

Vous êtes un puissant armateur en quête de richesses provenant du Nouveau Monde (Mundus Novus) récemment découvert. Pour acheminer de l’or et de précieuses denrées (cacao, maïs, vanille…), vous et vos camarades conquistadores devrez affréter des flottes de caravelles, solliciter le soutien d’illustres personnages, construire des entrepôts, et commercer pour former des lots de marchandises permettant de développer votre empire commercial et de faire fortune. > voir détail

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Jeu d'échange et combinaison de cartes - à partir de 12 ans

Dragon run

Les aventuriers viennent de pénétrer dans l'antre du dragon, paisiblement endormi sur son fabuleux trésor. Mais soudain il ouvre l'oeil et découvre les minuscules intrus que nous sommes. Il se redresse furieux et pressé d'en finir pour retourner à son sommeil paisible. Parviendrons nous à sortir vivant de la montagne, et pourrons-nous récupérer un maximum de trésors? Il faudra pour cela faire preuve d'une juste dosage de prudence et de hardiesse! > voir détail

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Jeu de prise de risque - à partir de 8 ans

The Phantom Society

The Phantom Society est un jeu de chasse aux fantômes dans lequel vous allez incarner de sournois esprits frappeurs cherchant à ruiner un palace ou, si vous le préférez, d’intrépides chasseurs d’ectoplasmes (un brin destructeurs sur les bords) qui ne reculeront devant rien pour attraper leurs proies. Tandis que les fantômes devront faire preuve de psychologie et de ruse pour demeurer cachés, les chasseurs vont user d’observation et de déduction pour débusquer les petits malins. Qui sera le plus rapide ? > voir détail

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Jeu de programmation secrète et de bluff - à partir de 8 ans