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Kero

JUIN 2471, le kérosène -KERO- est devenu très rare. Équipés de leur camion-citerne, deux clans convoitent les mêmes ressources et tentent de survivre en explorant les Nouvelles Terres. Ils possèdent chacun un camion-citerne, quelques jerrycans de kérosène en réserve et une équipe d’explorateurs prêts à s’aventurer dans le désert… Mais sortir du camp est risqué car on n’est jamais à l’abri de la panne sèche! Heureusement les Tuareks -une tribu locale- peuvent vous donner un coup de main. Economisez votre kérosène, récoltez des ressources, remportez des territoires et devenez le clan le plus «badass» de 2471! > voir détail

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Jeu de développement tactique - à partir de 8 ans

Madame Ching

1808 Mer de Chine. Jeune pirate fraîchement enrôlé sous les ordres de Madame Ching, vous lancez votre Jonque vers de lointaines expéditions. Vous tentez d’acquérir de nouvelles compétences car Madame Ching, la plus célèbre et redoutée des pirates asiatiques, ne confie le commandement du China Pearl qu’au meilleur Navigateur. Au passage, vous devez ramener de gros butins en coulant les navires de l’Empereur ou en aidant les villages de pêcheurs à se libérer de son emprise. > voir détail

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Jeu de combinaisons de cartes et de gestion - à partir de 8 ans

Augustus

Après l'assassinat de Jules César, son fils adoptif Octave s'octroie le titre d'Augustus, le devin, celui qui augure. Vous êtes représentant d'Augustus, en charge de l'administration des provinces de Rome. Ambitieux, vous briguez le titre de Consul que le Sénat élit chaque année. Pour celà, vous assurerez le soutien des sénateurs influens et prendrez le contrôle des provinces pour assembler un maximum de richesses. Au cours de la partie, vous choisirez vos objectifs "provinces" et "sénateurs" selon leur effet sur la partie, et mobiliserez vos légions pour les conquérir. > voir détail

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Jeu de développement - à partir de 8 ans

Mr. Jack pocket

La poursuite infernale de Mr Jack continue! Trois inspecteurs cernent la ville et observent les badauds dans les rues. Mr Jack parviendra-t-il à échapper au regard des limiers? > voir détail

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Jeu de déduction - à partir de 14 ans

Mr. Jack

La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux. Jack l’éventreur se glisse dans l’ombre... La fine fleur des enquêteurs de l’époque s’est réunie afin de le capturer avant qu’il ne profite de l’obscurité pour définitivement disparaître. Le piège se referme sur lui peu à peu... Mais Jack est malin. Il a usurpé l’identité d’un des enquêteurs... Les autres sauront-ils le démasquer? > voir détail

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Jeu de déduction - à partir de 9 ans

Le Fantôme de l'Opéra

Un mystérieux fantôme compromet le récital que répète la Carlotta, célèbre diva. Effrayée, elle menace de quitter Paris pour Milan. La France prend l'affaire très au sérieux. Huit suspects, huit mobiles... Le fantôme réussira-t-il à faire fuir La Carlotta avant que l'enquêteur ne le mette sous les verrous? Un nouveau jeu d'enquête pour deux joueurs dans la famille "Mr Jack Game System". > voir détail

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Jeu de déduction - à partir de 10 ans

Lady Alice

Londres, 1878 - Henry Morton Stanley, le célèbre explorateur, vient d'être enlevé. Dans sa chambre, une mystérieuse inscription: Remember Lady Alice. Vous connaissez une partie de la solution. Epatez Sherlock Holmes en réunissant les autres preuves pour confondre le coupable. > voir détail

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Jeu d'enquête et déduction - à partir de 8 ans

Sidibaba

Sidi Baba et ses amis sont devant la grotte des voleurs. L’un d’eux s’approche du gros rocher obstruant l’entrée de la grotte et s’écrie: "Sésame Ouvre toi!!!". Dans un grondement sourd, le gigantesque bloc de pierre glisse lentement sur le côté, découvrant l’entrée d’un labyrinthe obscur. Sidi Baba et ses amis décident de s’enfoncer dans ce dédale, faiblement éclairés par la lueur de leurs lampes à huile. Mais quelle est la bonne direction pour s’emparer du fabuleux trésor des voleurs... Vite... Le temps presse! Car le Chef des Voleurs, qui s’est rendu compte de cette intrusion, s’est lancé à leur poursuite... > voir détail

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Jeu de coopération / compétition, rapidité et mémoire - à partir de 14 ans

Dr Shark

"Cocktail organisé par Dr Shark - Preuves importantes cachées dans la piscine - Participez cocktail et ramenez preuves - Attention requins !!". À la demande des services de contre-espionnage de votre pays, vous allez vous mêler aux autres convives de la réception. Votre mission : plonger dans la piscine pour y récupérer les indices dissimulés par l’infâme Dr Shark. Mais attention: la piscine est remplie de requins! De retour à la surface, vous tenterez, en regroupant vos indices, de former des preuves. L’agent secret qui aura constitué le plus gros dossier à charge contre le Dr Shark aura le privilège de le mettre derrière les barreaux. Mission accomplie! > voir détail

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Jeu de pioche tactile et de rapidité - à partir de 10 ans

Mr. Jack in New-York

Londres, novembre 1888: dans le cadre de l'affaire "Jack l'éventreur", Francis J. Tumblety, médecin charlatan, est arrêté puis libéré sous caution. Aussitôt il s'enfuit aux Etats-Unis. New-York, janvier 1889: de nouveaux crimes avec un mode opératoire similaire à ceux de Londres sont commis. La police fait alors appel aux citoyens les plus éminents de la ville pour l'aider dans son enquête. Tumblety est-il réellement Jack? Sinon, sous quelle apparence se cache-t-il ? Tels sont les enjeux de Mr. Jack à New-York! > voir détail

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Jeu de déduction - à partir de 14 ans

Mow

Vous voilà fermier, et il est grand temps de rassembler les vaches du troupeau. Sauf que certaines d'entre elles sont entourées d'un nuage de mouche, et que vous souhaitez les éviter pour le bien-être de votre étable. A votre tour, vous aurez le choix entre ajouter une vache au troupeau en respectant des règles très simples, ou accueillir le troupeau entier dans votre étable. Ajoutez à cela quelques vaches facétieuses et vous vous retrouvez avec un jeu rapide, drôle, et plus taquin qu'il n'y paraît au premier abord, dans lequel chacun tentera de refiler les vaches les plus entourées de mouches à ses adversaires. (description inspirée par l'auteur) > voir détail

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Jeu de cartes - à partir de 7 ans

Mr. Jack - extension

Amateurs de Mr. Jack, voici 5 nouveaux personnages pour renouveler votre beau jeu de déduction. > voir détail

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Extension - à partir de 9 ans

Sheepzzz

Le soir à la montagne, les bergers valaisans s'ennuient... Alors ils comptent les moutons, en prenant garde de ne pas être le premier à s'endormir! > voir détail


Jeu de combinaison de cartes - à partir de 8 ans

Hurry Cup!

Le prestigieux rallye automobile "Cannes Monaco" est lancé. Parsemé de routes étroites et sinueuses, le circuit est semé d’embûches et promet une course acharnée. Téméraire pilote d’un des bolides lancés dans la course, vous tenterez de passer la ligne d’arrivée avant vos adversaires en étant le plus rapide à repérer et à saisir le dé qui vous permettra d’avancer et en utilisant judicieusement vos jetons d'atouts. > voir détail

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Jeu de course et de réflexe - à partir de 9 ans

Prrrt!

Ce jeu hautement stratégique vous propose de découvrir le joueur qui a -virtuellement- pété... > voir détail

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Jeu de bluff et pari - à partir de 7 ans