Panier Mon panier
0
Panier
Filtrer la sélection...

Mmm !

Dans ce jeu coopératif pour petits et grands, transforme-toi en souris et prouve qui du chat ou de la souris est le patron du cellier! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de coopération - à partir de 5 ans

Ajouter
26.00 EUR

Friday the 13th

Les porte-malheurs sont tout autour de vous! Jouez vos cartes astucieusement pour en récupérer le moins possible, ou au contraire prenez le risque d'en avoir le plus possible afin de retourner le sort contre vos adversaires! > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu de cartes - à partir de 8 ans

Prosperity

Prosperity est un jeu pour amateurs de jeux de réflexion qui vous propose de gérer le développement d'un pays des années 1970 jusqu'aux années 2030, rien que ça! Le plus impressionnant, c'est que le jeu parvient à avoir une règle simple tout en restant très réaliste. Votre objectif: obtenir la plus forte prospérité tout en gérant l'équilibre au niveau énergie, écologie, finance et recherche. Prêt à relever le défi? > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de gestion et développement - à partir de 12 ans

Qin

Bienvenue dans l’ère des Royaumes combattants de l’Empire du milieu! La gloire attend les bâtisseurs de la dynastie QIN. Chaque joueur, à son tour, crée des provinces en posant des tuiles de couleurs. En jouant astucieusement, les joueurs peuvent agrandir leurs provinces, conquérir des villages et prendre des territoires adverses. Pour marquer chaque province et territoires conquis, les joueurs placent une pagode à leur couleur : le premier à placer toutes ses pagodes remporte la victoire. > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement et conquête - à partir de 8 ans

Poison

Dans un laboratoire, trois chaudrons contenant des breuvages magiques bouillonnent. Chacun à votre tour, vous jetez des potions dans un chaudron de votre choix, en prenant garde qu'il ne déborde. A vous de ne pas récolter les points de pénalité des chaudrons qui débordent, à moins de parvenir à vous immuniser en récoltant plus de potions que les autres joueurs! Un jeu simple et terriblement subtil, signé par le génial Reiner Knizia. > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 8 ans

Cache tomate!

Robert et Marguerite possèdent une énorme ferme, et il leur arrive parfois de s'y perdre un peu. Pouvez-vous les aider à remettre les choses à leur place? > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de mémoire et de rapidité - à partir de 6 ans

Ajouter
10.00 EUR

Tigre et Euphrate

voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR
Jeu de placement et d'affrontement - à partir de 12 ans

Medici

Pendant la Renaissance, Florence la grande rayonnait dans le monde entier. Dans son port, les bateaux arrivaient du bout du monde, apportant avec eux quantité de trésors : étoffes, épices, métaux précieux, porcelaine... Dans la peau d’un marchand florentin, vous cherchez à devenir le plus riche. Au cours de vos voyages, vous devrez intelligemment dépenser vos deniers pour acheter aux enchères les bonnes cargaisons (la taille de vos cales étant limitée) et les revendre de retour dans votre cité. Au fil de trois saisons de commerce, vous chercherez à avoir le monopole sur certains produits. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS RÈGLE
Jeu d'enchère et de gestion - à partir de 10 ans

La Traversée du désert

Déployez les plus longues caravanes de dromadaires, collectez les points d'eau et rejoignez les oasis. > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS RÈGLE
Jeu de placement et de blocage - à partir de 12 ans

Pickomino

Les pickominos grouillent de vers de terre tout frais et les dindons en raffolent. La basse-cour est en ébullition car la récolte du plus grand nombre de vers est lancée. Serez-vous prudent ou audacieux? Cuistot ou pique-assiette? > voir détail

AVIS DE NIM 12 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de prise de risque - à partir de 8 ans

Ajouter
15.00 EUR

Les Cités perdues

Organisez des expéditions bénéfiques à travers les cinq continents > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de combinaison de cartes et de gestion - à partir de 8 ans

Camelot

Gérez votre jeu de carte pour remporter une victoire dans cinq combats de chevaliers: à cheval, à l'épée, à la hache, au fléau et à main nue! Tandis que les partisans et les dames vous soutiennent, jouez les meilleurs cartes de combats pour charger, esquiver, feinter, désarçonner... > voir détail

AVIS DE NIM 13 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu d'affrontement et d'enchère - à partir de 8 ans

Ajouter
20.00 EUR

Kang-a-roo

Collectionne les kangourous de toutes les couleurs, mais attention, les autres joueurs peuvent vite te piquer tes kangourous si n'as pas la bonne carte en main. Pour gagner, il faut en attraper le plus possible et bien les protéger! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Premier jeu de carte stratégique - à partir de 4 ans

El Dorado

Oserez-vous vous aventurer jusqu'à la cité d'or? Dans ce jeu de deckbuilding sur plateau, chacun monte sa propre expédition et la conduit à travers la jungle sud-américaine afin d'atteindre le premier la mythique terre dorée. A vous de composer la meilleur équipe et de trouver le meilleur itinéraire pour remporter cette course à l'Eldorado. > voir détail

PHOTOS
Jeu de course et de deckbuilding - à partir de 10 ans

Ajouter
35.00 EUR

Pow

Les joueurs cherchent à recruter les meilleurs super-héros! Dans Pow, les joueurs doivent réaliser des combinaisons de dés qui permettent de recruter des tuiles Super-héros positives ou des tuiles Super-vilains négatives. Il faut tenter de récupérer les super-héros qui rapportent le plus de points en s'obligeant à prendre aussi des super-vilains qui en font perdre, car dans un bon scénario, il faut un juste équilibre entre les bons et les méchants. Attention: vos concurrents peuvent en plus venir voler vos meilleures recrues! Qui sortira vainqueur de cette bataille créative? Un jeu de dés simple, interactif et addictif qui conviendra à toute la famille. > voir détail

PHOTOS
Jeu de dés et de combinaisons - à partir de 8 ans

Ajouter
15.00 EUR

Indigo

Les joueurs cherchent à récolter un maximum de pierres précieuses en construisant des chemins qui relient les pierres vers leurs portes situées en périphérie du plateau. Les portes de sortie sont parfois individuelles ou pafois communes, ce qui implique parfois de s'allier avec ses adversaires pour mener les pierres à destination. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de connexion - à partir de 8 ans

Buzz it!

Buzz it! est un jeu d'ambiance où les joueurs se défient dans une joute thématique. Exemples: des "illustrations du calendrier des postes", des "menus de réveillon", des "insultes d'embouteillage". Le défi: avoir plein d'imagination débridée et vouloir vivre une bonne tranche de rire. > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'ambiance - à partir de 7 ans

Génial

Posez vos "dominos" hexagonaux sur la piste de manière à réaliser les plus longs alignements de couleur. Mais veillez à vous diversifier, car le gagnant sera le joueur qui a obtenu le plus grand score dans sa couleur la plus faible! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de connexion - à partir de 8 ans

Sushi Bar

Depuis sa dernière visite à la basse-cour, Harry Patapon a eu une idée culinaire de génie: des sushis! Les poules branchées sont enthousiasmées mais la qualité n'est pas encore au rendez-vous. La cuisine tourne au cauchemar et les poules tentent d'éviter les arêtes dans leur gosier. > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de dés et de combinaisons - à partir de 8 ans

Robot master

Robot Master est un jeu de réflexion où les joueurs construisent une grille de 5x5 robots. Un joueur est responsable des lignes de la grille, l'autre joueur des colonnes. Le but du jeu est de placer les robots correctement pour ne pas être le joueur qui a la rangée de robots de plus petite valeur. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de placement et de majorité - à partir de 8 ans