Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

Casse-tête SmartMax My First - Acrobats (Smart Games)

Les acrobates du cirque SmartMax vont permettent aux jeunes bambins de découvrir la magie du magnétisme en toute sécurité! Les pièces sont surdimensionnées pour une manipulation aisée. L'enfant créé ses propres constructions ou il reproduit les 24 modèles proposés. > voir détail

PHOTOS
à partir de 18 mois

Ajouter 23.50 €

Pirates en vue! (Smart Games)

"Pirates en vue!" vous propose de revivre les grandes heures de la marine à voile et de la piraterie. Deux camps s'opposent pour le contrôle du commerce: les pirates et la marine royale. Vous devrez ainsi placer aux bons endroits vos vaisseaux afin de faire feu par tribord et bâbord sur les navires ennemis en dégageant une ligne de vue claire ou, au contraire, maintenir la paix de telle sorte qu'aucun navire ne puisse se tirer dessus… Découvrez 4 modes de jeu au travers des 80 défis du livret, 20 par mode, du plus simple au plus difficile. > voir détail

PHOTOS
à partir de 7 ans

Ajouter 25.00 €

Le festin des Chenilles (Smart Games)

Trois chenilles très gourmandes ont décidé de faire un festin d'une pomme juteuse. Saurez-vous toutes les faire tenir à l'intérieur du fruit afin de leur assurer un garde-manger? Il faudra d'abord former la pomme décrite sur le défi choisi (elle est découpée en 5 tranches recto/verso), puis y placer les trois chenilles, qui se coudent pour mieux s'encastrer. Votre logique se devra d'être flexible pour résoudre les 60 défis du jeu, de facile à expert. > voir détail

PHOTOS
à partir de 5 ans

Ajouter 16.50 €

Livre 1,2,3 j'apprends à compter (Lilliputiens)

Ce livre en tissu ludique raconte l’histoire des animaux de la ferme. Au fur et à mesure de l’histoire, tu découvriras les animaux de la ferme et tu apprendras à compter jusqu’à 10. > voir détail

PHOTOS
à partir de 18 mois

Ajouter 20.00 €

Paulette bus à formes (Lilliputiens)

Paulette est très occupée. Elle conduit ses petits poussins à l’école. Aideras-tu Paulette à faire monter ses petits poussins dans le bus? Le bus est joliment illustré et permet aux enfants d’associer formes et couleurs de manière ludique. > voir détail

PHOTOS
à partir de 1 an

Ajouter 30.90 €

Twin it!

Tu paires ou tu perds!!! Les cartes vont s’accumuler sur la table: retrouvez vite les motifs strictement identiques! Certains sont même en triple! 3 modes de jeu: compétitif, en équipes et coopératif. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 6 ans

Ajouter 15.00 €

Le conteuse Merveilleuse (Joyeuse)

Dans la Conteuse, les essentiels de l'enfance : 66 contes, comptines et histoires douces, pour nourrir l'imaginaire et la langue des enfants. Le plus : un abécédaire poétique un peu fou pour donner le goût des mots. … Une boîte à histoires magique et au look délicieusement vintage et au toucher irrésistible, qui raconte une histoire ou chante une comptine quand on la secoue 3 fois! Un fonctionnement 100% gestuel inspiré des gestes élémentaires des petits : secouer, taper, tourner... Un jeu d'enfants jubilatoire, accessible dès 2 ans voire moins! Pas de bouton, pas d'écran, pas d'ondes, mais plus d'enchantement! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
de 2 ans à 7 ans

Ajouter 80.00 €

Rhino héro junior

Rhino Héro Junior est un vrai super-héros! Il va toujours plus haut en emmenant les petits explorateurs avec lui. Dans trois jeux différents, les enfants exercent la motricité fine, la compréhension des premiers chiffres et des quantités en classant et en empilant les étages. Dans le troisième jeu, ils entrainent aussi leur mémoire. Rhino Héro Junior est arrivé en haut de la tour? Bravo tout le monde a gagné! > voir détail

PHOTOS
Jeu coopératif, d'empilement, de construction et de mémoire - à partir de 2 ans

Ajouter 25.00 €

The key - Sabotage à Lucky Lama Land

Une mystérieuse série de sabotages ébranle le parc d’attractions "Lucky Lama Land" ! Plusieurs attractions ont été endommagées. Les joueurs mènent l’enquête en relevant les indices portant sur le jour, le saboteur, l’accessoire utilisé et le lieu du sabotage. En trouvant la bonne combinaison de chiffres, ils mettront les saboteurs derrière les barreaux à l’aide de la clé. Mais attention, à la fin, ce n’est pas forcément le détective le plus rapide qui gagne, mais le plus efficace! > voir détail

PHOTOS
Jeu d'enquête - à partir de 8 ans

Ajouter 25.00 €

La Maison des Souris

Une famille de petites souris s’est installée chez vous! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague? Et la clef? Tous ensemble, les joueurs vont observer les recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne. Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris! > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu coopératif d'observation et de mémoire - de 5 ans à 8 ans

Ajouter 30.00 €

Imagine Famille

Imagine famille est une version du jeu Imagine qui est plus accessible aux plus jeunes. Amusez-vous à faire deviner un animal, objet, métier… avec les 60 cartes transparentes! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de dessins - à partir de 8 ans

Ajouter 25.00 €

Mosaïque Tangramini (Djeco)

Un jeu de tangram pour les petits avec 6 illustrations à compléter avec des formes. Une activité manuelle qui va développer sa concentration, sa logique et sa motricité. > voir détail

PHOTOS
à partir de 3 ans

Ajouter 17.50 €

Lucky Numbers

À la croisée des chemins entre le Sudoku et le loto, Lucky Numbers est un jeu où vous pourrez combiner tactique et chance pour remplir votre grille de nombres. Attention, jeu très addictif! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de remplissage de grille - à partir de 8 ans

Ajouter 20.00 €

Essentiel - La boîte à clefs (Janod)

Cette boîte à clefs est idéale pour développer la dextérité de l'enfant tout en s'amusant. Pour ouvrir les portes et récupérer les pièces à l'intérieur de la boîte, il devra choisir la bonne clef correspondant à la serrure. Très astucieux, l'arrière de la boîte transparent permet de voir les pièces tomber et indique le nombre et type de cubes à placer. > voir détail

PHOTOS
à partir de 18 mois

Ajouter 33.00 €

Essentiel - Les poids (Janod)

Avec ses 16 blocs de différentes tailles et couleurs, cette balance magnétique permettra à l’enfant de comparer le poids des éléments de manière ludique. Il pourra également reproduire les dessins représentés sur les 8 fiches modèles pour équilibrer la balance et ainsi développer sa dextérité. > voir détail

PHOTOS
de 3 ans à 6 ans

Ajouter 27.50 €

Essentiel - Le laçage (Janod)

Et si votre enfant apprenait à faire ses lacets, en s'amusant ? Le laçage est un jeu d'éveil ludique qui permet aux enfants de jouer à faire des nœuds. Ce jouet de la gamme Essentiel propose deux niveaux de jeu pour s'adapter à tous les âges, de 3 à 6 ans. Les enfants peuvent jouer avec les lacets et suivre les contours des dessins. Très pratique, le plateau de jeu d'éveil est surmonté de 4 pieds pour plus de praticité et de stabilité. > voir détail

PHOTOS
de 3 ans à 6 ans

Ajouter 31.00 €

Jeu d'assemblage en 3D Cubes Mix (Haba)

Diversité des formes et des couleurs: les petits comme les grands seront ravis de poser les pièces et de les assembler. Les blocs multicolores de ce jeu d'assemblage permettent de créer 8 cubes de même taille lorsqu'ils sont bien associés. On peut poser tous les blocs et les assembler à l'infini, toujours différent, toujours fascinant! > voir détail

PHOTOS
à partir de 3 ans

Ajouter 22.00 €

Plateau de motricité Carrousel de formes (Haba)

5 formes cherchent leur place et leur couleur sur le carrousel. Mais, attention! La couleur change au gré des tours de carrousel! On obtient différentes combinaisons de formes et de couleurs en déplaçant le disque supérieur par rapport au disque inférieur. L'enfant s'entraîne à classer des formes et des couleurs et à les reconnaître de manière ludique! > voir détail

PHOTOS
à partir de 2 ans

Ajouter 30.00 €

Ze Totanimo (Djeco)

Empile les animaux en bois à ta guise ou reproduis les modèles suggérés par les 20 fiches. > voir détail

PHOTOS
de 3 ans à 6 ans

Ajouter 16.50 €

Association 10 dés

ue ce soit en mode compétitif ou coopératif, tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs cherchent une association d’idées en combinant des mots inscrits sur les dés. Ainsi, Marine attrapera les mots "Film" et "Bateau", car elle pense à "Titanic". Dans le mode compétitif, son partenaire dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Marine. Dans le mode coopératif, tous les joueurs cherchent simultanément, mais les erreurs sont comptées! Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté... et l’ambiance! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de mots et de dés - à partir de 10 ans

Ajouter 25.00 €