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Yspahan

1598. Yspahan la belle devient la capitale de l'empire Perse. Ainsi placée au centre du monde, la ville connaît un essor culturel et économique dont entendent bien profiter les villes et les villages de la région. Les caravanes chargées de biens et de joyaux s'enfoncent dans le désert, porteuses des promesses d'un avenir radieux... > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de placement - à partir de 8 ans

Taluva

Les joueurs déploient leur population sur une île volcanique qui émerge de la mer et s'élève sur plusieurs niveaux. Chacun construit de nouveaux villages sur les terrains qui apparaissent, en y plaçant des huttes, des temples et des tours. Taluva se joue littéralement en 3 dimensions, sur une surface de jeu qui se construit et prend progressivement de la hauteur. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de placement et de connexion - à partir de 10 ans

Shogun

Chaque joueur incarne un Daimyo, duc japonais du 16ème siècle, cherchant à assurer sa supériorité pour devenir le Shogun. Pour cela, le Daimyo doit assurer le contrôle d'un maximum de provinces japonaises, gérer l'humeur de la population et le ravitaillement de ses troupes, assurer le développement de son royaume en construisant des villages, temples et théâtres No. > voir détail

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Jeu de colonisation, de gestion et d'affrontement - à partir de 12 ans

Pingouin deluxe

Sur la banquise, les pingouins partent à la chasse au poisson en sautant d’un bloc de glace à l’autre. Pour cela, les joueurs essaient d’attraper un maximum de poissons le plus rapidement possible, tout en veillant à ne pas être bloqués ou isolés sur la banquise. > voir détail

AVIS DE NIM 7 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE VARIANTE
Jeu de placement et de blocage - à partir de 8 ans

Boursicocotte

Sous une apparence simple, Boursisocotte contient l'essence des meilleurs jeux d'enchère et de bluff. Sur la foire aux bestiaux, négociez vos bêtes aux meilleur prix lors des enchères, et soyez rusés pour réaliser des échanges fructueux. Boursicocotte vous fera passer un délicieux moment de négociation et de bluff. > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu d'enchère et de bluff - à partir de 10 ans

Ave Caesar - collector 1989

Soyez le vainqueur de la course de chars au Cirque de Rome, pour une course en l'honneur de César. Conduisez votre attelage, gérez vos accélérations, foncez à l'intérieur des virages, bloquez la piste, saluez César. Il faudra rivaliser de ruse et de fourberie pour être le vainqueur de cette course impitoyable. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE
Jeu de course et de gestion - à partir de 10 ans

Aqua Romana

Construisez les aqueducs qui irriguent les villes romaines. Pour cela, vous devez attirer les faveurs des architectes et gérer vos ouvriers sur le chantier. > voir détail

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Jeu de connexion et de blocage - à partir de 8 ans

Unanimo

Partant d'un mot proposé à tous, trouvez les associations de mots que choisiront vos adversaires. Marquez des points en trouvant des mots communs avec les autres joueurs. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de mots et de créativité - à partir de 8 ans

Caylus

En 1289, pour consolider les frontières du royaume de France, le Roi Philippe le Bel décide de faire construire un nouveau château. Les ouvriers et les artisans affluent par dizaines, attirés par la fortune que peut leur apporter ce formidable ouvrage. Autour du chantier, une ville émerge lentement. Les joueurs incarnent des maîtres d'œuvre qui développent les infrastructures de la ville, gèrent leurs ouvriers, deniers, ressources et or, et contribuent au développement de Caylus pour gagner le prestige et les faveurs du roi. > voir détail

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Jeu de construction et de gestion - à partir de 12 ans

Medici

Pendant la Renaissance, Florence la grande rayonnait dans le monde entier. Dans son port, les bateaux arrivaient du bout du monde, apportant avec eux quantité de trésors : étoffes, épices, métaux précieux, porcelaine... Dans la peau d’un marchand florentin, vous cherchez à devenir le plus riche. Au cours de vos voyages, vous devrez intelligemment dépenser vos deniers pour acheter aux enchères les bonnes cargaisons (la taille de vos cales étant limitée) et les revendre de retour dans votre cité. Au fil de trois saisons de commerce, vous chercherez à avoir le monopole sur certains produits. > voir détail

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Jeu d'enchère et de gestion - à partir de 10 ans

La Traversée du désert

Déployez les plus longues caravanes de dromadaires, collectez les points d'eau et rejoignez les oasis. > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS RÈGLE
Jeu de placement et de blocage - à partir de 12 ans

Pickomino

Les pickominos grouillent de vers de terre tout frais et les dindons en raffolent. La basse-cour est en ébullition car la récolte du plus grand nombre de vers est lancée. Serez-vous prudent ou audacieux? Cuistot ou pique-assiette? > voir détail

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Jeu de prise de risque - à partir de 8 ans

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15.00 EUR

Carcassonne

Construisez une cité médiévale, et placez-y vos chevaliers dans les plus grandes villes, vos brigands sur les plus grands chemins, vos moines dans les monastères, et vos paysans sur les champs au pied des villes. > voir détail

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Jeu de construction et de gestion - à partir de 8 ans

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30.00 EUR

Les Chevaliers de la Table Ronde

Les Chevaliers De La Table Ronde vous fait redécouvrir l’univers légendaire du roi Arthur. Tandis que les chevaliers s’efforcent de défendre Camelot et de remporter les quêtes nécessaires à la victoire du Bien, les forces du Mal sont également à l’œuvre. Un traître s’est peut être glissé parmi les chevaliers, intriguant et complotant pour la chute de Camelot. > voir détail

AVIS DE NIM 21 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu d'affrontement semi-coopératif - à partir de 10 ans

Manilla

Marchand clandestin entre les Philippines et le continent asiatique, lancez des paris audacieux sur la livraison des marchandises et gérez au mieux le cours des marchandises sur le marché. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de pari et de gestion - à partir de 10 ans

Time's up!

Vous devez faire découvrir un maximum de personnages célèbres en un temps limité. Le jeu se déroule en 3 manches: lors de la première, les joueurs découvrent et devinent les personnages en parlant librement; dans la deuxième, il faut retrouver les mêmes personnages à partir d'un seul mot; dans la troisième, il faut encore les retrouver en mimant. > voir détail

AVIS DE NIM 10 AVIS JOUEURS RÈGLE
Jeu de connaissance, de mémoire et de rapidité - à partir de 12 ans

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23.00 EUR

Les Aventuriers du rail - Europe

Après l'Amérique, les Aventuriers du Rail vont conquérir l'Europe! Le second opus du jeu apporte plusieurs nouveautés qui enrichissent le jeu. A destiner aux experts de la première version ou aux joueurs plus confirmés. > voir détail

AVIS DE NIM 30 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de placement et de blocage - à partir de 8 ans

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44.00 EUR

Ciao Ciao

Soyez le premier à faire traverser le pont à 3 de vos pions. Pour cela, lancez le dé, regardez le résultat en secret et dites... n'importe quoi! Si personne ne conteste, vous avancez de ce que vous avez annoncé. Si quelqu'un vous dénonce, vous tombez du pont si vous avez menti ou l'adversaire tombe du pont si vous n'avez pas menti. C'est tout simple, drôle et vicieux pour les menteurs! > voir détail

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Jeu de course et de bluff - à partir de 8 ans

Carcassonne - la cité

Construisez une cité médiévale et placez-y des marchands, des habitants, et des voyageurs. Construisez les remparts et placez-y des gardiens. Un superbe jeu de construction et de stratégie d'une cité entourée de magnifiques remparts en bois! Enfin un Carcassonne pour vrais joueurs! > voir détail

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Jeu de construction et de gestion - à partir de 8 ans

Les Cités perdues

Organisez des expéditions bénéfiques à travers les cinq continents > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de combinaison de cartes et de gestion - à partir de 8 ans