Panier 0 article
Les rayons de la boutique
Pour offrir à
(2)
(21)
(39)
(43)
Prix
(13)
(4)
(10)
(14)
(9)
(9)
(10)
(9)
(3)

Citadelles

Construisez les quartiers d'une ville prestigieuse, en incarnant les rôles d'assassin, voleur, magicien, roi, prêtre, marchand, architecte et condottiere. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 32 AVIS JOUEURS PHOTOS AIDE

Jeu de rôle et de combinaison
2 à 7 joueurs - 10 ans et plus - durée standard (<60 min)

Actuellement indisponible 15.00 €

L' Âge de Pierre

Chasser, cultiver, fabriquer des outils, collecter les matières premières dans les bois, les carrières et les rivières, assurer le développement et la croissance de la tribu, voilà les multiples missions que vous devrez gérer pour être reconnu comme le plus grand chef de tribu. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 22 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de développement
2 à 4 joueurs - 10 ans et plus - durée longue (<90 min)

Plus disponible à la vente

Smallworld

Sur un territoire bien trop petit, chaque joueur choisit un peuple fantastique pour étendre son empire pour gagner des points de victoire aux dépens de ses adversaires. Pourtant, vient un moment où la taille de cet empire atteint les limites de sa puissance, et c'est à vous de choisir le moment idéal pour abandonner le peuple au déclin et créer une nouvelle civilisation. Conquérir son empire avec le bon peuple au bon moment est la clé de la victoire. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 36 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE

Jeu de conquête
2 à 5 joueurs - 10 ans et plus - durée longue (<90 min)

Actuellement indisponible 56.00 €

Jaipur

Jaipur, capitale du Rajasthan. Vous êtes l’un des deux marchands les plus puissants de la ville. Mais, cela ne vous suffit pas, car seul le marchand aux deux Sceaux d’Excellence aura le privilège d’être invité à la cour du Maharaja. Il vous faut donc vous mesurer à votre concurrent direct en achetant, troquant et vendant à des meilleurs prix que lui, tout en gardant un œil sur vos chameaux respectifs. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 19 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de cartes
2 joueurs - 12 ans et plus - durée standard (<60 min)

Ajouter 20.10 €

Colt Express

À la fin du XIX ème siècle, dans l’Ouest américain, les trains sont des cibles convoitées. Hors-la-loi et mercenaires cherchent à dérober les richesses des passagers et les cagnottes fédérales. De célèbres bandits comme Jesse James ou Butch Cassidy construisent leur réputation lors des attaques des trains. Programmez les déplacement de votre bandit dans le train pour dérober un maximum de trésors. N'hésitez pas à cogner ou à tirer sur les bandits adverses, mais garde au Marshal! > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 15 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de programmation secrète
2 à 6 joueurs - 10 ans et plus - durée standard (<60 min)

Ajouter 30.50 €

Takenoko

Dans Takenoko, vous devrez vous occuper de nourrir le Panda de l'Empereur, et un Panda, ça possède un gros appétit! En tant que jardinier, vous devrez donc cultiver des parcelles et les irriguer pour y faire pousser de beaux bambous, tout en surveillant la météo, aussi bien que votre Panda insatiable... > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 34 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de construction à objectif secret
2 à 4 joueurs - 8 ans et plus - durée standard (<60 min)

Ajouter 44.50 €

Evo

Dans Evo, vous gérez l'évolution d'un troupeau de dinosaures. Sur le plateau, vous allez faire naître des bébés dinosaures, les déplacer d'une région à l'autre, attaquer parfois une région occupée par un troupeau adverse. Mais votre plus grand adversaire, c'est le climat. C'est lui qui oblige votre troupeau à se déplacer perpétuellement. Pour résister à toutes ces difficultés, et pour développer votre troupeau plus rapidement, vous pourrez acheter des gènes, grâce à une mécanique d'enchères très subtile, pour renforcer la force, la capacité de déplacement, la résistance au climat, et la fécondité de vos dinosaures. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de conquête et développement
2 à 5 joueurs - 12 ans et plus - durée longue (<90 min)

Plus disponible à la vente

Crokinole

Crokinole est un grand et superbe jeu d'adresse en bois, originaire du Canada, proche du Carrom ou du billard à bouchons. Il se joue à 2 ou 4 joueurs et vous promet des heures de plaisir car la satisfaction d'y jouer est de plus en plus grande avec l'expérience. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu d'adresse
2 à 4 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Actuellement indisponible 250.00 €

Archipelago

Archipelago retrace l’ère majestueuse de la découverte des archipels à travers le globe de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu’à 1797 (colonisation de Tahiti). Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, mandatés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels. Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant tant aux besoins de la population locale qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra donc respecter l’archipel et ses autochtones au risque de voir les natifs se révolter pour finir en guerre d’indépendance. Les limites entre expansionnisme et humanisme, économie et respect des valeurs locales, transmission de connaissances et industrialisation à outrance, ne sont pas toujours évidentes à trouver. > voir détail

2 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de colonisation et gestion
2 à 5 joueurs - 14 ans et plus - durée longue (<90 min)

Plus disponible à la vente

Pix

Pix est un jeu de dessin... avec des pixels! Que vous sachiez dessiner ou pas, ici, ce qui compte, c'est de faire passer les idées avec des petits carrés noirs et rouges. Et le plus surprenant, c'est que ça marche! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de dessin et de rapidité
4 à 9 joueurs - 8 ans et plus - durée standard (<60 min)

Plus disponible à la vente

Jamaica

En 1768, Henry Morgan parvient à être nommé Gouverneur de la Jamaïque après une longue carrière dans la piraterie. Pour fêter sa nomination, il invite ses ex-confrères dans une grande course autour de l'île. Le vainqueur de cette course sera le plus riche et pas forcément le plus rapide. Il devra affronter les aléas de la mer en gérant ses stocks de nourriture et en combattant ses adversaires au canon. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 23 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de course, de gestion et d'affrontement
2 à 6 joueurs - 8 ans et plus - durée standard (<60 min)

Ajouter 40.20 €

Catane

Construisez une riche colonie en exploitant au mieux les ressources de l'île. > voir détail

20 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de construction et de gestion
3 à 4 joueurs - 10 ans et plus - durée longue (<90 min)

Actuellement indisponible 45.50 €

The Island

Alors que toutes les équipes de chasseurs de trésors ratissaient l'île, celle-ci se mit à trembler puis à s'enfoncer dans la mer. C'est la panique. Chacun court, saute dans la première barque venue ou part à la nage. En mer, c'est l'agitation. Mais pas uniquement parmi les chercheurs d'or. Les requins, baleines et autres serpents de mer s'agitent à l'idée du festin qui fonce droit sur eux... > voir détail

AVIS DE NIM 15 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de course et de coups tordus
2 à 4 joueurs - 8 ans et plus - durée standard (<60 min)

Plus disponible à la vente

Augustus

Après l'assassinat de Jules César, son fils adoptif Octave s'octroie le titre d'Augustus, le devin, celui qui augure. Vous êtes représentant d'Augustus, en charge de l'administration des provinces de Rome. Ambitieux, vous briguez le titre de Consul que le Sénat élit chaque année. Pour celà, vous assurerez le soutien des sénateurs influens et prendrez le contrôle des provinces pour assembler un maximum de richesses. Au cours de la partie, vous choisirez vos objectifs "provinces" et "sénateurs" selon leur effet sur la partie, et mobiliserez vos légions pour les conquérir. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 13 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de développement
2 à 6 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Tobago

Après des années d'exploration, vous l'avez enfin trouvée: Tobago, l'île aux trésors perdus. Petit à petit, les joueurs révèlent des indices qui permettent de localiser les trésors sur l'île, et tentent de les rejoindre rapidement avant les adversaires. Les chercheurs les plus actifs et les plus rapides seront les mieux récompensés. Et bien entendu, celui qui possède le plus d'or sera le vainqueur à la fin de la partie! > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 12 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de déduction et de course
2 à 4 joueurs - 10 ans et plus - durée standard (<60 min)

Plus disponible à la vente

Myrmes

Au royaume de Myrmes, les colonies des fourmis luttent depuis des siècles pour dominer leurs voisines. Pour mettre fin à cette guerre, le conseil des reines a décrété qu’une dernière bataille déciderait de la victoire finale. Lancez vos soldats et vos ouvrières à l’assaut du royaume. Remplissez votre réserve, chassez des insectes et placez vos phéromones judicieusement pourconquérir le territoire. Mais surtout, n’oubliez pas de préparer l’hiver! > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 8 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de développement et programmation
2 à 4 joueurs - 13 ans et plus - durée longue (<90 min)

Plus disponible à la vente

Manchots Barjots

Face au réchauffement climatique, ILS n'avaient qu'une solution: devenir les MAÎTRES DU MONDE... et au-delà! ILS sont équipés, entraînés et d'une intelligence... relative, mais la soif de pouvoir divise leurs troupes. Votre mission: envoyez VOS manchots conquérir les zones stratégiques. Votre plan d'attaque: rassemblez les plus costauds puis expédiez vos mauvaises recrues désorganiser les rangs adverses. Une opération de grande ampleur menée par les plus loufoques des manchots! > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de cartes
2 à 5 joueurs - 10 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Actuellement indisponible 15.00 €

Solenia

Depuis plusieurs millénaires, le cycle du jour et de la nuit s’est figé sur la minuscule planète Solenia, plongeant son hémisphère nord dans une obscurité permanente et son hémisphère sud dans une clarté ininterrompue. Votre mission est de poursuivre la noble tâche de vos ancêtres en livrant aux habitants de la planète les ressources qui leur font cruellement défaut. Les hommes du jour attendent vos livraisons de pierre et d’eau, rares dans leur hémisphère, tandis que les hommes de la nuit ont un besoin vital de bois et de blé. Soyez le plus efficace et prenez de vitesse vos concurrents afin de posséder le plus d’étoiles en or lorsque la partie prendra fin ! > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de collecte-livraison
1 à 4 joueurs - 10 ans et plus - durée standard (<60 min)

Actuellement indisponible 36.00 €

Nautilus

Prenez place aux côtés du plus célèbre des personnages de Jules Verne! Il est l’heure pour le Capitaine Nemo de désigner celui qui deviendra l’officier en second du Nautilus. Soyez prêt à affronter les profondeurs marines tout en vous illustrant dans les cinq grands domaines chers au Capitaine. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de placement et de majorité
2 joueurs - 10 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Hawaï

Venez visiter le célèbre archipel de l’océan Pacifique! Découvrez la culture fruitière locale et apprenez le surf ou le hula sur les plages paradisiaques de l’ile! Votre voyage vous permettra aussi de faire la rencontre des mythiques kahunas, d’observer les tikis et de découvrir les nombreuses divinités. Saurez-vous mener vos chefs vers la victoire? Pour y arriver, vous devrez optimiser l’usage de vos ressources pour profiter au maximum de ce que l’archipel vous offre. Hawaï vous attend! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS

Jeu de gestion et développement
2 à 5 joueurs - 10 ans et plus - durée longue (<90 min)

Plus disponible à la vente