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Tokaido

Vous démarrez ici un extraordinaire voyage initiatique au cours duquel vous allez découvrir mille merveilles. Sachez prendre le temps de contempler les somptueux panoramas qui s’offrent à vous : entre majestueuses montagnes, paisibles littoraux et vastes rizières, laissez la course de vos pinceaux encrer vos souvenirs. Profitez des bienfaits qui jalonnent votre parcours, de la quiétude salvatrice des sources chaudes aux innombrables délices culinaires qui émerveilleront votre palais. Rapportez dans votre baluchon des souvenirs insolites, du plus modeste au plus raffiné, tout en faisant de surprenantes rencontres qui pourraient bien changer le cours de votre voyage. Le temps sera votre meilleur allié pour demeurer clairvoyant, méthodique et patient afin de ne rien manquer de cette route unique et de savourer pleinement l’expérience que le Tokaïdo vous offre! > voir détail

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Jeu de parcours - à partir de 8 ans

Metropolys

La grandiose Metropolys est en effervescence! Urbanistes et architectes rivalisent de talent et font surgir de terre de luxueux immeubles de verre et d'acier, défiant les lois de l'équilibre et de l'élégance. Lequel de ces brillants hommes imposera finalement son style et marquera à jamais l'histoire de la ville? La réponse est entre vos mains! > voir détail

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Jeu d'enchère et de placement - à partir de 8 ans

Yspahan

1598. Yspahan la belle devient la capitale de l'empire Perse. Ainsi placée au centre du monde, la ville connaît un essor culturel et économique dont entendent bien profiter les villes et les villages de la région. Les caravanes chargées de biens et de joyaux s'enfoncent dans le désert, porteuses des promesses d'un avenir radieux... > voir détail

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Jeu de placement - à partir de 8 ans

Quarto

Alignez quatre pièces partageant une caractéristique commune: grande/petite, claire/foncée, carrée/ronde, percée/pleine. > voir détail

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Jeu d'alignement - à partir de 8 ans

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35.00 EUR

Gygès

Gygès est un jeu de stratégie pour 2 joueurs qui invitent les joueurs à déplacer des pions, où à les faire rebondir en cascade dans le but d'atteindre un "but" adverse. L'originalité du jeu, c'est que tous les pions appartiennent aux 2 joueurs! > voir détail

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Jeu de placement - à partir de 8 ans

Himalaya

Planifiez l'itinéraire de votre caravanier à travers les villages des montagnes de l'Himalaya. Augmentez votre influence commerciale en achetant et revendant des produits au meilleur prix, votre influence politique en installant vos délégations dans les régions, votre influence religieuse en dressant des monuments. > voir détail

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Jeu de collecte-livraison - à partir de 12 ans

Les Dragons du Mékong

Soyez le premier à traverser les îlots d'un lagon, en programmant le placement de pierres, de passerelles ainsi que vos déplacements. > voir détail

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Jeu de course et de programmation simultanée - à partir de 8 ans

Korrigans

Cherchez le légendaire chaudron d'or avec votre tribu de Korrigans facétieux. A travers champs, cueillez des trèfles à quatre feuilles, amassez des pièces d'or et attirez des compagnons pour vous aider durant votre aventure. L'arc-en-ciel vous indiquera où trouver le fabuleux trésor... > voir détail

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Jeu de collection - à partir de 8 ans

Bruxelles 1893

BRUXELLES 1893 Victor Horta signe la Maison Autrique et l’hôtel Tassel, reconnus comme les premiers édifices « Art nouveau », où la fluidité des espaces fait écho aux courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle. La capitale belge devient alors le berceau de ce mouvement novateur qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Epoque. > voir détail

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Jeu de gestion et développement - à partir de 13 ans

Sidibaba

Sidi Baba et ses amis sont devant la grotte des voleurs. L’un d’eux s’approche du gros rocher obstruant l’entrée de la grotte et s’écrie: "Sésame Ouvre toi!!!". Dans un grondement sourd, le gigantesque bloc de pierre glisse lentement sur le côté, découvrant l’entrée d’un labyrinthe obscur. Sidi Baba et ses amis décident de s’enfoncer dans ce dédale, faiblement éclairés par la lueur de leurs lampes à huile. Mais quelle est la bonne direction pour s’emparer du fabuleux trésor des voleurs... Vite... Le temps presse! Car le Chef des Voleurs, qui s’est rendu compte de cette intrusion, s’est lancé à leur poursuite... > voir détail

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Jeu de coopération / compétition, rapidité et mémoire - à partir de 14 ans

Petits meurtres et faits divers

Résolvez les plus loufoques des forfaits commis par des joueurs qui vont tout faire pour échapper au flair implacable de l’inspecteur. Tour à tour, vous aurez le sentiment d’être un brillant inspecteur, un greffier glacial et incorruptible ou un de ces louches, étranges, mystérieux et excentriques suspects qui tentent de mystifier l’inspecteur à force d’abondants baratins et d’alibis alambiqués! > voir détail

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Jeu d'enquête et d'improvisation - à partir de 13 ans

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30.00 EUR

Le Détective malin

Quatre détectives sont à la poursuite d'un même brigand. Pour déplacer les détectives, les joueurs doivent appuyer sur les côtés du plateau qui s'incline et fait glisser tous les personnages dans la même direction, jusqu'au premier obstacle de la ville qui se présente. En manipulant habilement les inclinaisons de plateau, les joueurs doivent parvenir à capturer le brigand. > voir détail

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Jeu de poursuite - à partir de 5 ans

Mana

Sur un plateau d'inspiration asiatique, chaque joueur contrôle une armée de 5 samouraïs qui protègent leur seigneur et tentent de capturer le seigneur adverse. Le jeu propose un système inédit de contrôle des déplacements: le "mana" impose que le symbole sur lequel aboutit votre samouraï contraint le prochain déplacement de votre adversaire. > voir détail

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Jeu de placement et de blocage - à partir de 8 ans

Du balai!

Parfois, si la nuit est claire et que vous regardez en l'air vous pourrez apercevoir d'étranges attelages zigzaguant au milieu des étoiles. Ce ne sont pas des étoiles filantes, encore moins des météores, des soucoupes volantes ou des aérolithes ! Vous avez de la chance, vous venez d'apercevoir une course de sorcières en balai volant ! > voir détail

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Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 8 ans

Khronos

Vous incarnez un puisant seigneur engagé dans une quête de pouvoir à travers le temps. La partie se déroule simultanément sur 3 époques: les 3 plateaux de jeu représentent la même région au Moyen-âge, à la Renaissance et aux Temps Modernes. Grâce à l'invention du voyage dans le temps, et moyennant finance, vous naviguerez d'une époque à l'autre pour y construire des bâtiments militaires, civils et religieux. Les bâtiments construits à une époque se propagent dans le futur ou créeront même parfois des paradoxes temporels. Les amateurs de jeux de réflexion qui ont apprécié "Retour vers le Futur" se régaleront! > voir détail

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Jeu de placement et de majorité - à partir de 12 ans