Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

Takenoko

Dans Takenoko, vous devrez vous occuper de nourrir le Panda de l'Empereur, et un Panda, ça possède un gros appétit! En tant que jardinier, vous devrez donc cultiver des parcelles et les irriguer pour y faire pousser de beaux bambous, tout en surveillant la météo, aussi bien que votre Panda insatiable... > voir détail

AVIS DE NIM 30 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de construction à objectif secret - à partir de 8 ans

Ajouter
38.00 EUR

Tikal II

Au cours de votre exploration de la forêt de Tikal, les aventuriers découvrent un temple qu'ils vont explorer à la recherche de trésors... > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de construction, placement, majorité - à partir de 12 ans

Jaipur

Jaipur, capitale du Rajasthan. Vous êtes l’un des deux marchands les plus puissants de la ville. Mais, cela ne vous suffit pas, car seul le marchand aux deux Sceaux d’Excellence aura le privilège d’être invité à la cour du Maharaja. Il vous faut donc vous mesurer à votre concurrent direct en achetant, troquant et vendant à des meilleurs prix que lui, tout en gardant un œil sur vos chameaux respectifs. > voir détail

AVIS DE NIM 16 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 12 ans

Smallworld

Sur un territoire bien trop petit, chaque joueur choisit un peuple fantastique pour étendre son empire pour gagner des points de victoire aux dépens de ses adversaires. Pourtant, vient un moment où la taille de cet empire atteint les limites de sa puissance, et c'est à vous de choisir le moment idéal pour abandonner le peuple au déclin et créer une nouvelle civilisation. Conquérir son empire avec le bon peuple au bon moment est la clé de la victoire. > voir détail

AVIS DE NIM 33 AVIS JOUEURS PHOTOS AIDE
Jeu de conquête - à partir de 10 ans

Dixit

Devinez la carte qui correspond au son, au mot ou à la phrase énoncée par le joueur "conteur". Un jeu qui suscite l'imagination. > voir détail

AVIS DE NIM 27 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de pari créatif - à partir de 8 ans

Ajouter
30.00 EUR

Pandémie

Vous et votre équipe menez bataille contre quatre maladies mortelles. Vous parcourez le monde afin d'enrayer la vague d'infections et développer les ressources nécessaire pour fabriquer les remèdes. Vous devez travailler ensemble, utiliser vos capacités individuelles pour éradiquer les maladies avant qu'elles ne dépassent le monde. Le temps presse alors que les foyers d’infection accélèrent la propagation. Trouverez-vous les remèdes à temps? Le sort de l'humanité est entre vos mains! > voir détail

AVIS DE NIM 22 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu coopératif - à partir de 10 ans

L' Âge de Pierre

Chasser, cultiver, fabriquer des outils, collecter les matières premières dans les bois, les carrières et les rivières, assurer le développement et la croissance de la tribu, voilà les multiples missions que vous devrez gérer pour être reconnu comme le plus grand chef de tribu. > voir détail

AVIS DE NIM 19 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 10 ans

Quoridor

Déplacez votre pion ou posez un mur, c'est aussi simple que cela! Mais est-ce réellement simple? > voir détail

AVIS DE NIM 8 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de course et de blocage - à partir de 6 ans

Ajouter
35.00 EUR

DVONN

Gardez le contrôle d'un maximum de pièces en connexion aux pièces de vie Dvonn. > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de placement et de capture - à partir de 10 ans

YINSH

Utilisez vos anneaux pour réaliser des alignements de couleurs > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE
Jeu de placement et de capture - à partir de 10 ans

Lemming mafia

Six lemmings se dirigent naïvement vers la mer pour y plonger. La mafia locale prend les paris sur celui qui arrivera le premier. Et, bien évidemment, certains sont tentés de truquer la course... Soyez donc rusés! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de pari et d'objectif secret - à partir de 8 ans

Dominion

Dominion est un jeu de construction progressive d'un deck de cartes. Partant d'un mini-deck, vous jouerez des actions et achèterez de nouvelles cartes, qui permettent d'obtenir encore plus d'argent, de possibilités actions de points de victoire. L'astuce, c'est que les cartes de points de victoire ne servent à rien en cours de partie, et gênent donc plutôt votre progression. Par contre, elles sont évidemment indispensables pour gagner. C'est donc à vous de choisir le moment idéal pour les collectionner. La boîte de jeu est remplie de 500 cartes, vous permettant de varier les combinaisons de jeu à l'infini (ou presque). > voir détail

AVIS DE NIM 9 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 8 ans

Tzaar

Ce jeu de réflexion vous invitera à décider entre: "Dois-je jouer pour me rendre plus fort ou pour affaiblir mon adversaire". Seul un équilibre adéquat vous permettra de remporter la partie! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement et de capture - à partir de 8 ans

Les Piliers de la Terre

Participez à la construction de la cathédrale de Kingsbridge en gérant artisans, ouvriers, bâtisseurs et ressources > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de gestion - à partir de 12 ans

Valdora

Il était une fois une vallée regorgeant de richesses: Valdora, où les aventuriers du monde entier se rendaient pour faire fortune. Dans les cités de Valdora, les joueurs se procurent des équipements pour extraire l'or et les pierres précieuses, puis livrent des commandes dans les palais des princes de Valdora. Les commandes satisfaites permettent de recruter des artisans et d'ouvrir des ateliers spécialisés qui rapportent encore plus de points de victoire supplémentaires. Le joueur qui aura le mieux accumulé les commandes, équipements, artisans, ateliers et pierres précieuses sera le vainqueur de la partie. > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu de collecte-livraison - à partir de 10 ans

Khronos

Vous incarnez un puisant seigneur engagé dans une quête de pouvoir à travers le temps. La partie se déroule simultanément sur 3 époques: les 3 plateaux de jeu représentent la même région au Moyen-âge, à la Renaissance et aux Temps Modernes. Grâce à l'invention du voyage dans le temps, et moyennant finance, vous naviguerez d'une époque à l'autre pour y construire des bâtiments militaires, civils et religieux. Les bâtiments construits à une époque se propagent dans le futur ou créeront même parfois des paradoxes temporels. Les amateurs de jeux de réflexion qui ont apprécié "Retour vers le Futur" se régaleront! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de placement et de majorité - à partir de 12 ans

PÜNCT

Jeu de placement, de connexion, de rotation, de superposition, de réflexion: Punct est l'épilogue de la fabuleuse série des jeux du projet GIPF de Kris Burm. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de placement et de connexion - à partir de 10 ans

Australia

Voyageant en avion au-dessus de l'Australie, les joueurs déploient leurs rangers pour développer des projets écologiques et industriels. Les projets sont rarement réalisés par un seul joueur: il y a donc "coopétition", c'est-à-dire une coopération nécessaire pour faire progresser le jeu, mais avec un objectif de victoire individuel pour chaque joueur. > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement et de gestion - à partir de 10 ans

Der Untergang von Pompeji

Lors de l'éruption du volcan de Pompéi, optimisez le déplacement de vos personnages parmi la foule pour vous échapper au plus vite de la ville. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE
Jeu de course et de gestion - à partir de 10 ans

Die Weinhändler

Négociez les meilleurs cépages aux enchères pour réaliser une cave à vin digne d'un grand connaisseur > voir détail

PHOTOS
Jeu d'enchère et de placement - à partir de 10 ans