Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

Five Tribes

Après des journées de voyage au cœur du pays des mille et une nuits, votre caravane arrive enfin au fabuleux sultanat de Naqala. Les rumeurs étaient vraies: le vieux sultan est mort... Les oracles prédisent la venue d'un étranger qui saurait gagner les faveurs des Cinq Tribus pour prendre sa place. Allez-vous accomplir la prophétie? Invoquez les anciens Djinns, faites appel aux différentes tribus au moment opportun, et le trône sera à vous! > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de déplacement et collection - à partir de 10 ans

Shinobi Wat-AAH!

En tant que seigneur assoiffé de pouvoir, vous envisagez de poser votre honorable postérieur sur le trône impérial. Pour cela, vous aurez recours aux grands clans de ninjas qui vous permettront d’imposer votre puissance militaire face à vos adversaires. Pour faire simple, votre but est de mettre un grand WAT-AAH! dans la face de vos ennemis! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de cartes et d'affrontement - à partir de 8 ans

Splendor

Splendor s'explique en cinq minutes et se joue en une demi-heure, aussi bien à deux qu'à trois ou quatre joueurs. Dans Splendor, vous dirigez une guilde de marchands. À l'aide de jetons symbolisant des pierres précieuses, vous allez acquérir des développements qui produisent de nouvelles pierres (les bonus). Ces bonus réduisent le coût de vos achats et attirent les nobles mécènes. Chaque tour est rapide: une action et une seule! Le premier joueur à parvenir à quinze points de prestige en cumulant nobles et développements déclenche la fin de la partie. > voir détail

AVIS DE NIM 14 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de combinaisons - à partir de 10 ans

Love Letter

Quand l’amour ne tient qu’à une lettre... Votre but est de faire parvenir une lettre d’amour à la Princesse. Malheureusement, elle s’est enfermée dans le palais et vous devrez dépendre d’intermédiaires pour livrer votre message.Durant la partie, vous conservez secrètement une carte en main. Il s’agit de la personne qui tient votre billet doux pour la Princesse. Vous devez vous assurer qu’à la fin de la journée, la personne la plus proche de la Princesse ait en main votre message, vous assurant ainsi que cette dernière le lira en premier! > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS
Jeu de rôle et de bluff - à partir de 8 ans

Augustus

Après l'assassinat de Jules César, son fils adoptif Octave s'octroie le titre d'Augustus, le devin, celui qui augure. Vous êtes représentant d'Augustus, en charge de l'administration des provinces de Rome. Ambitieux, vous briguez le titre de Consul que le Sénat élit chaque année. Pour celà, vous assurerez le soutien des sénateurs influens et prendrez le contrôle des provinces pour assembler un maximum de richesses. Au cours de la partie, vous choisirez vos objectifs "provinces" et "sénateurs" selon leur effet sur la partie, et mobiliserez vos légions pour les conquérir. > voir détail

AVIS DE NIM 13 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 8 ans

Seasons

Les plus grands sorciers du royaume se sont donné rendez-vousau coeur de la forêt d’Argos, lieu et place du légendaire tournoi des 12 saisons. A l’issue de 3 années de compétition sera désigné parmi les nombreux prétendants, le nouvel archimage du royaume de Xidit. > voir détail

AVIS DE NIM 9 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 10 ans

Camel Up

Camel Up est un jeu de pari que vous devez gérer pendant toute la durée d'une course entre chameaux. Pendant la course, vous pouvez parier sur les classements intermédiaires ou parier que des chameaux aboutiront sur certaines cases. Mais au plus la course avance, au plus vous pouvez tenter de deviner le classement final pour peut-être gagner le gain qui fera la différence! > voir détail

AVIS DE NIM 9 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de course et de pari - à partir de 8 ans

Gueules Noires

À l’aube du XXème siècle, le charbon est devenu indispensable à toute l'Europe et les compagnies minières dirigent d'une main de fer l'exploitation industrielle des mines. Les courageuses "Gueules Noires", surnom donné aux mineurs, descendent au fond des puits de mines afin de remonter à la surface le minerai tant convoité. Vous êtes le propriétaire d'une mine de charbon et vous devez gérer entièrement son exploitation. De la fabrication des berlines, ces wagonnets circulant dans les sombres galeries, à l'extraction du charbon par vos mineurs, vous devez remonter dans les cages le précieux minerai pour l'acheminer vers votre clientèle et honorer à temps vos différentes commandes. Veillez à bien gérer vos capitaux, votre temps et vos ouvriers afin de devenir l'exploitant le plus réputé! > voir détail

PHOTOS
Jeu de gestion et construction - à partir de 10 ans