Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

King of Tokyo

Tout le monde a déjà entendu parler de Richard Garfield, le créateur du célèbre jeu de cartes à collectionner Magic The Gathering. Avec King of Tokyo, Richard Garfield propose un jeu fou dans lequel vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d'autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l'unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'ambiance et de baston - à partir de 8 ans

Battle sheep

Déployez votre troupeau de mouton pour occuper un maximum de terrain et bloquer votre adversaire. Battle Sheep est un jeu de réflexion expliqué en quelques secondes et riche en choix tactiques > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement et blocage - à partir de 7 ans

Minivilles

On aurait pu l'appeler Sim City, le jeu de cartes. Avec Minivilles, chaque joueur construit sa ville avec des bâtiments aux capacités variables et tente d'atteindre la prospérité suprême en achevant la construction de quatre monuments puissants et prestigieux. Malgré son thème ambitieux, Minivilles est un jeu dont la mécanique est réduite à sa plus grande simplicité, ce qui le rend accessible et très fluide à jouer. > voir détail

AVIS DE NIM 10 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de développement - à partir de 7 ans

Ajouter
26.00 EUR

Splendor

Splendor s'explique en cinq minutes et se joue en une demi-heure, aussi bien à deux qu'à trois ou quatre joueurs. Dans Splendor, vous dirigez une guilde de marchands. À l'aide de jetons symbolisant des pierres précieuses, vous allez acquérir des développements qui produisent de nouvelles pierres (les bonus). Ces bonus réduisent le coût de vos achats et attirent les nobles mécènes. Chaque tour est rapide: une action et une seule! Le premier joueur à parvenir à quinze points de prestige en cumulant nobles et développements déclenche la fin de la partie. > voir détail

AVIS DE NIM 14 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de combinaisons - à partir de 10 ans

Ajouter
30.00 EUR

Concept

Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie. > voir détail

AVIS DE NIM 22 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'énigmes - à partir de 10 ans

Ajouter
30.00 EUR

Vite, cachons-nous!

Pendant que le loup compte jusqu'à 10 les yeux fermés, les petits chevraux se cachent dans la maison pour ne pas se faire attraper. Certains endroits de la maison rapportent plus que d'autres mais ça, le loup le sait aussi! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cache-cache - à partir de 4 ans

Love Letter

Quand l’amour ne tient qu’à une lettre... Votre but est de faire parvenir une lettre d’amour à la Princesse. Malheureusement, elle s’est enfermée dans le palais et vous devrez dépendre d’intermédiaires pour livrer votre message.Durant la partie, vous conservez secrètement une carte en main. Il s’agit de la personne qui tient votre billet doux pour la Princesse. Vous devez vous assurer qu’à la fin de la journée, la personne la plus proche de la Princesse ait en main votre message, vous assurant ainsi que cette dernière le lira en premier! > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS
Jeu de rôle et de bluff - à partir de 8 ans

Le Petit Prince

Le Petit Prince vous rencontre et demande "S'il vous plait, fabrique-moi une planète." Ne vous y trompez pas, malgré ses airs charmants, Le Petit Prince est un vrai jeu tactique et hautement interactif, jouable par les adultes comme par les enfants. Chacun y construira une planète et choisira les objectifs qui lui rapportera le plus de points en fonction de l'aménagement de sa planète. Bien entendu, tout serait simple si vos choix n'étaient pas limités par ceux de vos adversaires. > voir détail

AVIS DE NIM 9 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement tactique - à partir de 8 ans

Augustus

Après l'assassinat de Jules César, son fils adoptif Octave s'octroie le titre d'Augustus, le devin, celui qui augure. Vous êtes représentant d'Augustus, en charge de l'administration des provinces de Rome. Ambitieux, vous briguez le titre de Consul que le Sénat élit chaque année. Pour celà, vous assurerez le soutien des sénateurs influens et prendrez le contrôle des provinces pour assembler un maximum de richesses. Au cours de la partie, vous choisirez vos objectifs "provinces" et "sénateurs" selon leur effet sur la partie, et mobiliserez vos légions pour les conquérir. > voir détail

AVIS DE NIM 13 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de développement - à partir de 8 ans

Takenoko

Dans Takenoko, vous devrez vous occuper de nourrir le Panda de l'Empereur, et un Panda, ça possède un gros appétit! En tant que jardinier, vous devrez donc cultiver des parcelles et les irriguer pour y faire pousser de beaux bambous, tout en surveillant la météo, aussi bien que votre Panda insatiable... > voir détail

AVIS DE NIM 30 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de construction à objectif secret - à partir de 8 ans

Ajouter
38.00 EUR

Timeline

L'ouvre-boîtes a-t-il été inventé avant ou après l'ampoule électrique? En tout cas sûrement après les lunettes... quoique... Et s'il datait plutôt de quelque part entre le télégraphe et le téléphone? Dans Timeline « inventions », c’est à ce genre de questions que vous serez confrontés à chaque fois que vous voudrez poser l'une de vos cartes. Ici, un seul objectif: être le premier à avoir correctement posé toutes ses cartes. > voir détail

AVIS DE NIM 17 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de pari culturel - à partir de 8 ans

Bazar bizarre

Franklin, le fantôme, a découvert un vieil appareil photo dans la cave du château. Il a immédiatement photographié tout ce qu’il aime faire disparaître... à commencer par lui-même. Malheureusement, les couleurs des clichés sont souvent mauvaises. Ainsi, la bouteille verte apparaît tantôt blanche, tantôt bleue. En regardant les photos, Franklin ne se rappelle plus exactement ce qu’il voulait faire disparaître... Aidez-le à identifier rapidement la bonne pièce : les plus vifs ont les meilleures chances de mener la partie... > voir détail

AVIS DE NIM 14 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 8 ans

Ajouter
16.00 EUR

7 Wonders

Prenez la tête de l’une des sept grandes cités du monde Antique. Exploitez les ressources naturelles de vos terres, participez à la marche en avant du progrès, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire. Laissez votre empreinte dans l’histoire des civilisations en bâtissant une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs. > voir détail

AVIS DE NIM 43 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de cartes et de développement - à partir de 10 ans

Ajouter
43.00 EUR

Fauna

Une grande carte du monde, 360 animaux joliment illustrés. Pariez sur les régions d'habitat, la taille et le poids des animaux présentés. Le truc, c'est que deux joueurs ne peuvent pas parier sur la même case, que le jeu permet de marquer des points en jouant sur des cases voisines des bonnes réponses, et qu'il vous permet de prendre plus ou moins de risques en pariant plus ou moins de jetons. On apprend, mais surtout, on s'amuse! > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de pari et de connaissances - à partir de 8 ans

Agricola

L'Europe Centrale des années 1670. La peste qui sévissait depuis 1348 a finalement été vaincue. le monde civilisé est en reconstruction. Les hommes aménagent leurs chaumières et les rénovent. Les champs doivent être labourés, cultivés et finalement, moissonnés. Le souvenir de la famine des années noires a conduit l'humanité à manger plus de viande (une habitude toujours en vigueur dans notre monde moderne). > voir détail

9 AVIS JOUEURS
Jeu de développement - à partir de 12 ans

Le Labyrinthe magique

Les jeunes magiciens se déplacent dans un château aux murs invisibles! Qui sera le plus rapide à mémoriser la position des murs invisibles et à se frayer un chemin pour récolter 5 objets répartis dans le château? > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS VARIANTE
Jeu de parcours et de mémoire - à partir de 6 ans

Ajouter
35.00 EUR

Dixit

Devinez la carte qui correspond au son, au mot ou à la phrase énoncée par le joueur "conteur". Un jeu qui suscite l'imagination. > voir détail

AVIS DE NIM 27 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de pari créatif - à partir de 8 ans

Ajouter
30.00 EUR

Pandémie

Vous et votre équipe menez bataille contre quatre maladies mortelles. Vous parcourez le monde afin d'enrayer la vague d'infections et développer les ressources nécessaire pour fabriquer les remèdes. Vous devez travailler ensemble, utiliser vos capacités individuelles pour éradiquer les maladies avant qu'elles ne dépassent le monde. Le temps presse alors que les foyers d’infection accélèrent la propagation. Trouverez-vous les remèdes à temps? Le sort de l'humanité est entre vos mains! > voir détail

AVIS DE NIM 22 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu coopératif - à partir de 10 ans

Viva topo

Attrapez un maximum de fromage sans vous faire attraper par le chat. Un matériel somptueux avec un chat et des souris en bois. > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS RÈGLE
Jeu de course et de gestion - à partir de 4 ans

Rampage

Quatre monstres affamés débarquent à Meeple City pour tout dévaster sur leur passage. Déchaînés, ils déchirent l'asphalte de leurs griffes, se lancent des voitures et détruisent des immeubles. Les innocents qui n'ont pas eu le temps de se sauver sont dévorés. Mais les monstres prennent soin de leur ligne et veillent à manger différents citoyens: héros, journalistes, militaires, blondes, businessmen, vieillards... personne n'échappera à leur fringale! Celui qui aura causé le plus de dommages à l'issue de ce carnage sera déclaré vainqueur! Mais attention, les monstres ont plus d'un tour dans leur sac! Leurs personnalités et leurs super-pouvoirs sont des atouts précieux dans cette course à la destruction! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'adresse - à partir de 8 ans