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Manhattan

Revivez la fièvre des investisseurs qui ont façonné le paysage de Manhattan! Occupez le plus haut penthouse de la ville, ayez le plus d’immeubles dans le quartier et achetez les plus hauts appartements pour posséder le plus d’immeubles en ville! > voir détail

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Jeu de placement et d'occupation - à partir de 8 ans

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35.00 EUR

The Mind

Comment coopérer quand on ne peut communiquer d'aucune manière? Les cartes en main des joueurs doivent être posées en ordre croissant sur la table: qui pense avoir la plus petite carte la pose en premier et ainsi de suite. Cela semble impossible et pourtant... Est-ce un jeu, de la télépathie ou un tour de magie? En tout cas, The Mind est une expérience à vivre > voir détail

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Jeu de cartes coopératif - à partir de 8 ans

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13.50 EUR

Azul

Azul vous invite, artisan carreleur, à embellir les murs du Palais Royal d'Evora. > voir détail

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Jeu de placement - à partir de 8 ans

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40.00 EUR

Fabulosa Fructus

Il était une fois une forêt merveilleuse qui regorgeait de fruits somptueux dont les jus pouvaient être mélangés afin d'obtenir de délicieux cocktails. A la recherche des fruits les plus savoureux, de sympathiques habitants de la forêt vous aideront dans cette quête en vous en donnant ou vous en échangeant. Gourmand et assoiffé, serez-vous le premier à obtenir vos jus Fabulosa? > voir détail

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Jeu de combinaison de cartes - à partir de 8 ans

Magic Maze

Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se voient contraints d'aller dérober tout l'équipement nécessaire pour leur prochaine aventure au Magic Maze, le centre commercial du coin. Ils se mettent d'accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers les sorties afin ­d'échapper aux vigiles, qui les ont à l'oeil depuis leur arrivée. > voir détail

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Jeu de coopération - à partir de 8 ans

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25.00 EUR

Captain Sonar

Au fond de la mer, personne ne vous entendra crier! Une traque sans merci a commencé opposant deux sous-marins de dernière génération. > voir détail

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Jeu de bataille navale - à partir de 14 ans

Do De Li Do

À ce jeu de cartes hyper rapide, il faut réagir sans perdre de temps. A votre tour, jouez une carte sur une des 3 piles au centre de la table et annoncez la caractéristique majoritaire parmi les 3 cartes: le nom de l'animal majoritaire, le nom de la couleur majoritaire, Dodelido quand il y a égalité, ou rien! Pour ceux qui trouvent encore ça simple, les lentes tortues et les crocodiles ne feront que contrecarrer vos plans. Qui joue sans faute gagne, car, ce qui est dit est dit... > voir détail

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Jeu de cartes - à partir de 8 ans

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12.00 EUR

Kingdomino

Développez le plus prestigieux des Royaumes! Vous incarnez un seigneur en quête de terres pour étendre son royaume. Au sein de son royaume, chaque domaine vous apportera d'autant plus de prestige qu'il sera vaste et contiendra de riches bâtiments. > voir détail

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Jeu de placement - à partir de 8 ans

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20.50 EUR

Isle of Skye

Au départ de votre château, bâtissez l'île de Skye en lui ajoutant des vertes collines, des plages de rêve et des chaînes de montagne. Élevez le bétail, produisez le précieux whisky qui fait votre réputation. Tuile par tuile, vous construisez un paysage en proposant un prix d'achat pour vos tuiles, que vous paierez pour les conserver, à moins qu'un adversaire ne vous les achète au prix que vous avez fixé... Évaluation du prix des tuiles, achats, ventes, constructions seront les maîtres mots de votre stratégie de construction. > voir détail

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Jeu de développement et de mises - à partir de 8 ans

Code Names

Vous et votre rival connaissez l'identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs, quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code. Affrontez l'équipe adverse et soyez le premier à contacter tous vos agents secrets. Pour cela, donnez un et un seul mot d'indice, qui peut désigner plusieurs noms de code sur la table. Vos enquêteurs tentent de deviner les mots de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l'autre équipe. Mais surtout, ne contactez jamais l'assassin car c'est la défaite immédiate assurée! > voir détail

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Jeu de mots et de déduction - à partir de 12 ans

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20.00 EUR

Pandémie Legacy

Pandémie Legacy propose une expédience très originale sur base du célèbre jeu de coopération Pandémie. Il ne s'agit pas d'une extension mais d'un jeu à part entière (auquel vous pouvez jouer même si vous ne connaissez pas déjà Pandémie), et pour cause: dans Pandémie Legacy, le jeu va évoluer avec vous car le monde va se transformer de partie en partie et d'une façon définitive pour les parties ultérieures, et votre personnage va aussi revenir de partie en partie et gagner en expérience et compétences. C'est un concept de jeu extrêmement original, une toute nouvelle voie ludique qui est tentée ici, et qui ravira les joueurs à la recherche d'une immersion plus intense dans le jeu. > voir détail

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Jeu coopératif - à partir de 10 ans

Karuba

Enfin! Après un long voyage en bateau, les chasseurs de trésor arrivent enfin sur l'île de Karuba. Ils peuvent se lancer à la recherche des trésors cachés... Qui fera traverser correctement la jungle à son équipe d'expédition, gardera à l'œil les autres joueurs et surtout récoltera l'or et les cristaux tout au long du chemin? Mais il faudra aussi se déplacer à temps! Seuls les premiers à arriver aux temples pourront récupérer les trésors les plus précieux! > voir détail

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Jeu de placement et de connexion - à partir de 8 ans

Gare à la toile

Alors que se déroule la grande course des fourmis, 3 araignées décident de semer la pagaille... Et la victoire ne tient qu'à un fil! > voir détail

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Jeu de parcours et de course - à partir de 6 ans

Elysium

Vous incarnez un demi-dieu ambitieux qui cherche à prendre place au sommet de l’Olympe. Pour parvenir à vos fin, vous recrutez des héros, rassemblez des artefacts et entreprenez des quêtes héroïques. Parmi les huit dieux de l'Olympe disponibles dans la boîte de jeu, vous en choisirez cinq pour jouer une partie du jeu, ce qui permettre de varier assez fortement le style de jeu d'une partie à l'autre. Au cours des cinq tours de jeu, vous allez construire de puissantes combinaisons, grâce aux interactions entre les différents dieux. Mais cela ne suffira pas! Pour écrire une légende, il est indispensable d’envoyer vos cartes dans l’Elysium, le lieu de repos des héros, où elles perdront leurs capacités. Il faudra donc sacrifier vos cartes avec discernement et défaire certaines combinaisons car seules les cartes de l’Elysium vous rapporteront des points de victoire. > voir détail

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Jeu de développement et de combinaisons de cartes - à partir de 12 ans

Deus

A la tête d'une civilisation du monde antique, vous explorez des terres inconnues pour développer votre empire. Fondez des nouvelles villes et construisez des bâtiments pour exploiter les ressources naturelles, établir des routes commerciales, partir à la conquête des villages barbares ou accroitre vos connaissances scientifiques. N'oubliez pas d'entretenir de bonnes relations avec les dieux! Rendez-leur hommage en leur faisant des offrandes et en construisant des temples fabuleux. > voir détail

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Jeu de développement - à partir de 12 ans

Colt Express

À la fin du XIX ème siècle, dans l’Ouest américain, les trains sont des cibles convoitées. Hors-la-loi et mercenaires cherchent à dérober les richesses des passagers et les cagnottes fédérales. De célèbres bandits comme Jesse James ou Butch Cassidy construisent leur réputation lors des attaques des trains. Programmez les déplacement de votre bandit dans le train pour dérober un maximum de trésors. N'hésitez pas à cogner ou à tirer sur les bandits adverses, mais garde au Marshal! > voir détail

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Jeu de programmation secrète - à partir de 10 ans

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30.00 EUR

Minivilles

On aurait pu l'appeler Sim City, le jeu de cartes. Avec Minivilles, chaque joueur construit sa ville avec des bâtiments aux capacités variables et tente d'atteindre la prospérité suprême en achevant la construction de quatre monuments puissants et prestigieux. Malgré son thème ambitieux, Minivilles est un jeu dont la mécanique est réduite à sa plus grande simplicité, ce qui le rend accessible et très fluide à jouer. > voir détail

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Jeu de cartes et de développement - à partir de 7 ans

Qwixx

6 dés et un petit carnet, voilà l'image même d'un petit jeu "d'apéro". A chaque lancer de dés, chaque joueur peut marquer une ou deux petites croix pour compléter les séries de couleur de son carnet. C'est ce qui est sympa dans Qwixx: tout le monde joue à chaque lancer de dés, on n'attend pas son tour. Un peu de chance, de prise de risque et un brin de tactique en font un petit jeu simple et sympathique, qui se joue en un quart d'heure. > voir détail

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Jeu de dés - à partir de 8 ans

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14.00 EUR

Splendor

Splendor s'explique en cinq minutes et se joue en une demi-heure, aussi bien à deux qu'à trois ou quatre joueurs. Dans Splendor, vous dirigez une guilde de marchands. À l'aide de jetons symbolisant des pierres précieuses, vous allez acquérir des développements qui produisent de nouvelles pierres (les bonus). Ces bonus réduisent le coût de vos achats et attirent les nobles mécènes. Chaque tour est rapide: une action et une seule! Le premier joueur à parvenir à quinze points de prestige en cumulant nobles et développements déclenche la fin de la partie. > voir détail

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Jeu de cartes et de combinaisons - à partir de 10 ans

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30.00 EUR

Concept

Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie. > voir détail

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Jeu d'énigmes - à partir de 10 ans

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30.00 EUR